Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation qui se dégrade avec ma mère
k
kwt
19 mars 2023 12:37
A selem aleykoum, svp j’ai besoin de votre avis et de solution aussi si possible !!! ces derniers temps avec ma mère j’ai l’impression que notre relation elle ne fait que se dégrader. je n’arrive plus du tout à maintenir une simple conversation avec elle sans que ça parte dans tous les sens! d’après elle c’est de ma faute si on s’embrouille car j’ai des problèmes de compréhension et de réception de paroles et de mon côté j’ai l’impression qu’elle cherche à imposer son avis et ne cherche pas forcément à comprendre entièrement mon point de vue par rapport au sujet. je suis une personne qui m’énerve très vite sans pour autant contrôler ce que je dis ni mon ton et ça mène toujours au même point : elle énerver a en pleurer des fois, moi complètement coupable de ce que j’ai pu dire ! au fond je sais que je suis en tord car الله a bel est bien spécifier que Sa colère égalait la colère d’une mère et que les portes du Paradis se trouvent sous les pieds de la maman mais si on en arrive là c’est plus par envie qu’elle essaie d’écouter ce que moi aussi j’ai à dire et d’essayer de me comprendre. j’ai l’impression que on a un graaand manque de communication et avec le temps a force de me disputer avec elle au point d’entendre qu’elle « me déteste » et que « je n’ai plus de mère et que ne viens plus lui parler » j’ai l’impression de ne plus rien ressentir du tout. a chaque fois je me sens un peu plus vide et mon cœur un peu plus dure comme si une barrière se créer a chaque fois pour m’éviter d’avoir mal quand je me dispute avec elle. svp si jamais je peux avoir des conseils des avis … X choses qui pourrais m’aider je suis preneuse ! je veux vraiment que ça s’améliore parce que c’est vraiment pesant et ça faut surtout très mal de voir sa mère en colère contre soi !!
merci juste de répondre avec bienveillance et dans le but de m’aider pas m’enfoncer encore plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook