Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation dans l’Islam
A
7 juillet 2022 16:54
Salem , désolé de vous déranger j’ai 18 ans et je Vien pour me renseigner car je me sent vraiment mal depuis 3 jours , depuis 2019 j’ai eu une relation qui fonctionnez côté amour mais pas coter sérieux car je pense que c’était parce que Cetai une relation hors mariage et je m’en excuse , malgré ça on a toujour su qu’on voulais finir ensemble . jusqu’à lheur d’aujourd’hui je l’aime on s’aime mais la situation a vraiment changer au début pour lui crée un électrochoc je le quitter et revené mais ça ne marcher pas totalement je l’ai fait jusqu’à 2022 mais la depuis quelque mois nous somme plus ensemble et j’ai eu le temps de vrm réfléchir comme lui , on s’aime vraiment fort , et moi après toute mes priere je sais que c’est lui . Là nous Vien le problème , en effet après le fait qu’on ai fait une grande pose depuis 4/5 mois il se retrouve à se poser plein de question et n’est pas sur de vouloir et préfére rester seul pour linstant ca me fait vraiment mal car je n’ai pas envie de perdre ce qu’on avait . pour me rendre compt que c’est lui j’ai demander à allah lors de priere de consultation et juste après la prière et même pendant j’ai eu mes reponse j’ai demander d’écarter toute personne qui ne servira à rien dans ma vie et de me mettre sur mon chemin le plus vite possible une chose qui me permettra de savoir avec qui je doit être par l’avenir j’ai demander un signe de avec qui je devrai avancer après avoir dit ça j’ai eu comme une vision et je voyai son prénom quand je fermer les yeux et ça toute une journée c’est là que je me suis rendu compt qu’on pourras faire qlq de pire et de saint je voudrais savoir si après plusieur priere je pourrais faire en sorte qu’il ai des reponse à ces question car après tout ca je souhaite faire quelque chose de bien en arrêtant la relation hors mariage et juste se promettre de se retrouver quand on serait prêt se marier je sais qu’il m’aime je l’aime aussi mais lui ne sais plus où il en ai et ne cherche pas à savoir pour linstant je souhaite vrm savoir si mes priere pourrons lui ouvrir les yeux car je sais qu’il est en pleine réflexion et j’aimerais qu’il se rende compt de tout . Ma question est est ce que mes priere pourrons lui ouvrir les yeux ou lui permettre d’avancer car on en est capable Salem , désolé de vous déranger j’ai 18 ans et je Vien pour me renseigner car je me sent vraiment mal depuis 3 jours , depuis 2019 j’ai eu une relation qui fonctionnez côté amour mais pas coter sérieux car je pense que c’était parce que Cetai une relation hors mariage et je m’en excuse , malgré ça on a toujour su qu’on voulais finir ensemble . jusqu’à lheur d’aujourd’hui je l’aime on s’aime mais la situation a vraiment changer au début pour lui crée un électrochoc je le quitter et revené mais ça ne marcher pas totalement je l’ai fait jusqu’à 2022 mais la depuis quelque mois nous somme plus ensemble et j’ai eu le temps de vrm réfléchir comme lui , on s’aime vraiment fort , et moi après toute mes priere je sais que c’est lui . Là nous Vien le problème , en effet après le fait qu’on ai fait une grande pose depuis 4/5 mois il se retrouve à se poser plein de question et n’est pas sur de vouloir et préfére rester seul pour linstant ca me fait vraiment mal car je n’ai pas envie de perdre ce qu’on avait . pour me rendre compt que c’est lui j’ai demander à allah lors de priere de consultation et juste après la prière et même pendant j’ai eu mes reponse j’ai demander d’écarter toute personne qui ne servira à rien dans ma vie et de me mettre sur mon chemin le plus vite possible une chose qui me permettra de savoir avec qui je doit être par l’avenir j’ai demander un signe de avec qui je devrai avancer après avoir dit ça j’ai eu comme une vision et je voyai son prénom quand je fermer les yeux et ça toute une journée c’est là que je me suis rendu compt qu’on pourras faire qlq de pire et de saint je voudrais savoir si après plusieur priere je pourrais faire en sorte qu’il ai des reponse à ces question car après tout ca je souhaite faire quelque chose de bien en arrêtant la relation hors mariage et juste se promettre de se retrouver quand on serait prêt se marier je sais qu’il m’aime je l’aime aussi mais lui ne sais plus où il en ai et ne cherche pas à savoir pour linstant je souhaite vrm savoir si mes priere pourrons lui ouvrir les yeux car je sais qu’il est en pleine réflexion et j’aimerais qu’il se rende compt de tout . Ma question est est ce que mes priere pourrons lui ouvrir les yeux ou lui permettre d’avancer car on en estSalem , désolé de vous déranger
Merci
7 juillet 2022 17:03
As salam aleykoum

On ne peut pas savoir ce qu'Allah fera oukhty.
On ne connait pas le destin.

Il est possible qu'il ne te soit pas destiné comme Allah peut vous unir.

Il est possible qu'on soit sûr d'une chose mais qu'au final cela passe autrement.
A
7 juillet 2022 17:05
Merci de m’avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook