Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation dans l'incertain
29 août 2015 01:53
je suis en relation avec quelqu'un depuis plusieurs moi , on sait connu sur le net et au début quelqu’un de nous était intéressé de connaitre le fond de l'autre , donc on se parler sans se voir , après ramdan est venu comme il travail on a pas eu l'occasion de se voir , mais maintenant après plusieurs mois c'est le moment de se voir mais c'est toujours moi qui insiste sur ce sujet avec lui , sachant qu'il me parle tjr de mariage et me promet que le jour qui viens me rencontrer POUR LA PREMIER FOIS sera juste pour compléter les chose( on c vu sur quelque foto :p ) , mais je le crois pas vraiment parce que c'est dernier temps on à raté trois RNDV soit disant à cause de son travail et mtn je me trouve avec une personne qui me comble de parole d'amour et de sérieux alors que j'ai même pas pu le voir , même si je le vois cette semaine mais ça sera après une longue torture , et je sais pas comment se comporté avec cet homme qui me dit que t'es ma femme , je vous cache pas je me suis attaché un peu malgré que j'ai trop couru derrière cette relation ''appel moi'' ''quand on se vois '' '' je fait presque toujours le premier pas !! je sais pas quoi faire dernièrement j'ai arrêté les mot d'amour comme cheri et tt pttr ça donne quelque chose .. je sais pas quoi faire
c
29 août 2015 02:02
Soit vigilante. Tu ne connais pas cette personne.
Des belles paroles c est facile , derrière un écran...
Franchement, il n y a vraiment rien de mieux que le vrai...je t assure...
Le net , c est...... Bref.....essaie de ressentir ? Que cherches tu exactement ?
Méfiés toi ! Des mecs chelous , y en a plein les rues ! Surtout si tu le sens pas....
Courage à toi....
.
29 août 2015 02:06
je sais pas je le trouve quelqu'un de bien mais pas du tout attentionné , c'est toujours moi qui demande en premier ! même pour se voir c'est pas qui est inquiète sur ça , lui est complètement calme ... dans tout les cas je peux pas le voir tjr en vrai à cause du travail mais quand meme c chelou !
29 août 2015 02:41
Ça ce trouve il ta mentit depuis le début sur tout
a
29 août 2015 02:45
Citation
bonheurnihel a écrit:
je sais pas je le trouve quelqu'un de bien mais pas du tout attentionné , c'est toujours moi qui demande en premier ! même pour se voir c'est pas qui est inquiète sur ça , lui est complètement calme ... dans tout les cas je peux pas le voir tjr en vrai à cause du travail mais quand meme c chelou !
Peut être il es complexé tu l'as vu en photo ou même pas?
S
29 août 2015 07:48
il se fout de toi

pose lui un ultimatum, dis lui si à cette date on ne s'est toujours pas vus, considère qu'on n'est plus en couple et que tu n'existes plus pour moi

ou sinon tu fais la morte (méthode classique chez les hommes), tu ne réponds plus à rien ni sms, ni appels, ni mails ou que sais-je-encore Tu tiens le coup pendant au moins une bonne grosse semaine

s'il insiste toujours autant au bout de cette semaine de zéro contact, là tu lui dis que tu es gavée du virtuel, que tu n'es pas une gamine, que toi tu es dans une dynamique sérieuse, que tu as passé l'âge qu'un homme t'endorme avec des mots

mais qd bien même il honorerait un rdv avec toi, il est pas net Le gars t'inonde de mots d'amour, te parle mariage mais n'est pas bousculé pour te voir

un conseil : garde la tête froide ! ne fais pas ta midinette ! ne prends pas pour argent comptant ce qu'il te dit ! ne tombe pas amoureuse !

concentre toi sur les actes
29 août 2015 07:57
Citation
Sanaa_36 a écrit:
il se fout de toi


un conseil : garde la tête froide ! ne fais pas ta midinette ! ne prends pas pour argent comptant ce qu'il te dit ! ne tombe pas amoureuse !

concentre toi sur les actes


Salam c'est le meilleur passage à retenir... Toujours réfléchir avant de s'engager dans une relation... Même si on fait l'effort illusoire des belles paroles chargées de beaux rêves.... La réalité est bien là et on ne peut pas l'occulter et dire que "sa ira" non.... Je pense que arriver à un certain niveau de maturité on ne peut pas se permettre encore les bêtises d'adolescence....... Ou tout est complètement farfelu.... Avec au final des regrets....
Donc je suis du même avis.
Pas d'actes = pas de sérieux.
À quoi bon perdre des mois voir des années avec quelqu'un qui agit pas ??? Autant gagner ce temps avec quelqu'un qui agira.
U
29 août 2015 10:10
Citation
bonheurnihel a écrit:
je suis en relation avec quelqu'un depuis plusieurs moi , on sait connu sur le net et au début quelqu’un de nous était intéressé de connaitre le fond de l'autre , donc on se parler sans se voir , après ramdan est venu comme il travail on a pas eu l'occasion de se voir , mais maintenant après plusieurs mois c'est le moment de se voir mais c'est toujours moi qui insiste sur ce sujet avec lui , sachant qu'il me parle tjr de mariage et me promet que le jour qui viens me rencontrer POUR LA PREMIER FOIS sera juste pour compléter les chose( on c vu sur quelque foto :p ) , mais je le crois pas vraiment parce que c'est dernier temps on à raté trois RNDV soit disant à cause de son travail et mtn je me trouve avec une personne qui me comble de parole d'amour et de sérieux alors que j'ai même pas pu le voir , même si je le vois cette semaine mais ça sera après une longue torture , et je sais pas comment se comporté avec cet homme qui me dit que t'es ma femme , je vous cache pas je me suis attaché un peu malgré que j'ai trop couru derrière cette relation ''appel moi'' ''quand on se vois '' '' je fait presque toujours le premier pas !! je sais pas quoi faire dernièrement j'ai arrêté les mot d'amour comme cheri et tt pttr ça donne quelque chose .. je sais pas quoi faire


T'appelles un homme que t'as jamais vu "chéri " ? moody smiley

Peut être qu'il t'as donné de fausses photos.

Peut être qu'il est super moche et qu'il veut pas montrer sa face de peur de perdre.

Après avoir vu sa face tu seras peut être dégoûter de l'avoir appeller "chéri " ou peut être pas
m
29 août 2015 11:01
Citation
Unefille123 a écrit:
T'appelles un homme que t'as jamais vu "chéri " ? moody smiley

Peut être qu'il t'as donné de fausses photos.

Peut être qu'il est super moche et qu'il veut pas montrer sa face de peur de perdre.

Après avoir vu sa face tu seras peut être dégoûter de l'avoir appeller "chéri " ou peut être pas

C'est axactemenr ce que j'ai pensé! C soit il est pas très bien physiquement et du coup il te ment et il a peur de se faire cramer soit il a une nana "officielle" et joue sur plusieurs tableaux. Moi à ta place c l'ultimatum qui s'impose soit il vient te voir soit ciao il faut être cash de tte façon ya que ça qui marche avec eux.
29 août 2015 14:07
Citation
amonmektoub a écrit:
Peut être il es complexé tu l'as vu en photo ou même pas?

ouii je l'ai vu, c"est vrai qu'au debut c'était pas mon genre mais avec j'ai dépassé ça ...
29 août 2015 14:13
Citation
Sanaa_36 a écrit:
il se fout de toi

pose lui un ultimatum, dis lui si à cette date on ne s'est toujours pas vus, considère qu'on n'est plus en couple et que tu n'existes plus pour moi

ou sinon tu fais la morte (méthode classique chez les hommes), tu ne réponds plus à rien ni sms, ni appels, ni mails ou que sais-je-encore Tu tiens le coup pendant au moins une bonne grosse semaine

s'il insiste toujours autant au bout de cette semaine de zéro contact, là tu lui dis que tu es gavée du virtuel, que tu n'es pas une gamine, que toi tu es dans une dynamique sérieuse, que tu as passé l'âge qu'un homme t'endorme avec des mots

mais qd bien même il honorerait un rdv avec toi, il est pas net Le gars t'inonde de mots d'amour, te parle mariage mais n'est pas bousculé pour te voir

un conseil : garde la tête froide ! ne fais pas ta midinette ! ne prends pas pour argent comptant ce qu'il te dit ! ne tombe pas amoureuse !

concentre toi sur les actes


merci pour le conseil , c'est vrai c c k je dois faire , mais je veux pas vraiment insisté sur la rencontre , si il cherche pas à me voir à quoi bon le pousser !! il est tjr calme normal rien ne le presse , j'ai même lui dit pttr je suis un zombie t pas curieux !! je vais lui demander de ne plus me parler des truc serieux ou les parole soit disant il m'aime et tout tant que il ne ma pas vu !! et je je vais lui parler sur la recontre je lui jete la ball je trouve ça bien nn ?
29 août 2015 14:17
Citation
Unefille123 a écrit:
T'appelles un homme que t'as jamais vu "chéri " ? moody smiley

Peut être qu'il t'as donné de fausses photos.

Peut être qu'il est super moche et qu'il veut pas montrer sa face de peur de perdre.

Après avoir vu sa face tu seras peut être dégoûter de l'avoir appeller "chéri " ou peut être pas


oui c'est vrai il fallé pas précipiter les choses !! je voulais la rendre réelle pttr alors que j'avais vraiment tord .
c'est vrai qui n'est pas sur de lui physiquement mais c'est pas une raison je pense !!
29 août 2015 14:21
Citation
mafillequejaime a écrit:
C'est axactemenr ce que j'ai pensé! C soit il est pas très bien physiquement et du coup il te ment et il a peur de se faire cramer soit il a une nana "officielle" et joue sur plusieurs tableaux. Moi à ta place c l'ultimatum qui s'impose soit il vient te voir soit ciao il faut être cash de tte façon ya que ça qui marche avec eux.

je sais pas !! d'un coté je le sens froid malgré tout , il m'appelle toujours la meme heur comme une machine même les weekend , je veux bien qu'un fait un geste spontané m'appelle le matin ou avant de faire la sièste ou un truc pas com dab sans que je le demande !! c'est pour ça j'ai pas vraiment penser sur le physique nn ?
je sais pas je suis perdu ..
pousser une personne pour te voir !! je vais rien gagner !! nn ?
B
29 août 2015 14:23
Citation
Unefille123 a écrit:
T'appelles un homme que t'as jamais vu "chéri " ? moody smiley

Peut être qu'il t'as donné de fausses photos.

Peut être qu'il est super moche et qu'il veut pas montrer sa face de peur de perdre.

Après avoir vu sa face tu seras peut être dégoûter de l'avoir appeller "chéri " ou peut être pas
ou peut être que le mec est marié , et qu'elle lui sert de maitresse virtuelle .??
29 août 2015 14:24
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
ou peut être que le mec est marié , et qu'elle lui sert de maitresse virtuelle .??
non je suis sur qui est célibataire !
B
29 août 2015 14:33
Citation
bonheurnihel a écrit:
je sais pas !! d'un coté je le sens froid malgré tout , il m'appelle toujours la meme heur comme une machine même les weekend , je veux bien qu'un fait un geste spontané m'appelle le matin ou avant de faire la sièste ou un truc pas com dab sans que je le demande !! c'est pour ça j'ai pas vraiment penser sur le physique nn ?
je sais pas je suis perdu ..
pousser une personne pour te voir !! je vais rien gagner !! nn ?
si tu as ses coordonnées , et s'il t'as donné l'adresse de son boulot , tu peux mener ton enquête en toute discrétion , s'il faut que tu déplace fais le mais tu découvrira la vérité une bonne fois pour toute .
je ne sais pas mais je sens qu'il est marié , c'est bizzare vous auriez pu vous rencontrer au moins une fois
29 août 2015 22:08
salut

c'est bizarre que vous vous êtes toujours pas vu??????. ce monsieur te dit que c'est pour le travail???

C'est un gros menteur. Oublie le car s'il était vraiment intéressée il t'aurait vu depuis longtemps. je pense qu'il a déjà quelqu'un surtout ou il te cache autre chose.

tout est négatif. tu n'es pas sortie avec lui tant mieux. essaye de connaitre une autre personne

salut et bon courage
29 août 2015 23:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les relations hors mariage sont interdites par Allah car Il a dit :

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! (Sourate 17 - Verset 32)

Parler en privé avec une personne de l'autre sexe, l'appeler "chéri", c'est s'approcher de la fornication.
Si c'est du sérieux, il se déplace voir ton père, vous discutez mariage. Et si tout va bien, vous vous mariez.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
r
30 août 2015 00:12
Il est pas sincere avec toi .. fallait pas continuer cette relation sans au moins le voir face a face si ca se trouve il est pas la meme petsonne sur les photos ou il est marié .... bref faut se mefier
30 août 2015 00:46
Citation
linda444 a écrit:
salut

c'est bizarre que vous vous êtes toujours pas vu??????. ce monsieur te dit que c'est pour le travail???

C'est un gros menteur. Oublie le car s'il était vraiment intéressée il t'aurait vu depuis longtemps. je pense qu'il a déjà quelqu'un surtout ou il te cache autre chose.

tout est négatif. tu n'es pas sortie avec lui tant mieux. essaye de connaitre une autre personne

salut et bon courage
soit disant c'est à cause de son travail , voila c'est le weekend il na pas chercher ni appel ni rien !! ça me fait mal vraimant sad smiley je l'ai cru comme une débile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook