Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation d'amour - post pour filles
l
15 mai 2017 20:51
Salam Les amigas,

Hier je suis tombée sur une photo d'horreur et franchement je crois que je fais un vrai blocage, cette photo m'a degoutée Et m'a renvoyée à ma réalité, j'ai même pas envie qu'un homme me touche, ca me degoute, tout me degoute, j'ai envie de vomir limite.

Y a t il des filles qui ont réussi à surmonter ce blocage apres le mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 20:54 par samditpastrop.
15 mai 2017 20:53
Salam salam,

Tu nous as manqué Angel

Comment ça une photo d'horreur ?
15 mai 2017 20:54
Salam ptit Malabar,

Qu'est-ce que t'as vu?ptdr
l
15 mai 2017 20:55
Salam alekoum,

Quelle est la photo en question ? Tu peux la mettre ? grinning smiley
l
15 mai 2017 20:55
Alaykoum salam partage positif,

T'es mimi yawning smiley

(alors t'as réussi à pécho ou pas? mdrr)

Une photo dégueu mais vraiment, elle tourne sur fb en smoment
15 mai 2017 20:56
Aleykom salam


T revenue yawning smiley

Quelle photo ? perplexe
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam Les amigas,

Hier je suis tombée sur une photo d'horreur et franchement je crois que je fais un vrai blocage, cette photo m'a degoutée Et m'a renvoyée à ma réalité, j'ai même pas envie qu'un homme me touche, ca me degoute, tout me degoute, j'ai envie de vomir limite.

Y a t il des filles qui ont réussi à surmonter ce blocage apres le mariage ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2017 20:56
Mdrrr attention tu vas être dégoutée
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam alekoum,

Quelle est la photo en question ? Tu peux la mettre ? grinning smiley
l
15 mai 2017 20:57
Alaykoum salam ma petite fraise mdrr

Non jpeux pas la mettre vous etes ouf mdrr elle est DEGUEULASSE, c'etait sur un groupe elles disaient "cherchez l'erreur" wallah j'ai failli avoir un infarctus.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam ptit Malabar,

Qu'est-ce que t'as vu?ptdr
15 mai 2017 20:57
ptdr

Non j'ai rien dis à personne, j'ai tout gardé dans mon petit coeur confused smiley

Ah oué j'ai rien vu , mais tu peux nous en dire plus ?



Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum salam partage positif,

T'es mimi yawning smiley

(alors t'as réussi à pécho ou pas? mdrr)

Une photo dégueu mais vraiment, elle tourne sur fb en smoment
B
15 mai 2017 20:58
Salem,

Honnêtement j'ai eu plusieurs mésaventures qui auraient très bien pu me dégoûter des hommes â vie mais Dieu merci c'est pas le cas.

Sans hommes on se ferait chi**, l'amour de la famille ç est bien hamdoullah mais je ne pense pas que ça soit comparable à celui d'un homme.

Et puis excusez ma franchise mais sans eux jvois pas comment on pourrait s'épanouir sexuellement et avoir des enfants.

Donc dégoûtée non mais il est clair que je me passerai bien de certains.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
15 mai 2017 20:59
yawning smiley yawning smiley yawning smiley hihi


Jpeux pas vous la montrer, je l'ai vue une fois ca m'a suffi bref vous avez ce blocage/degoût ou c'est que moi ?

(au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les filllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss crying( crying( crying( crying( crying( )

Je sens que mon tour va bientôt arriver aidez moiiii
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


T revenue yawning smiley

Quelle photo ? perplexe
15 mai 2017 20:59
ptdr ptdr

Bon t'as l'air d'être traumatisée, va falloir qu'on te soutienne SOS
Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum salam ma petite fraise mdrr

Non jpeux pas la mettre vous etes ouf mdrr elle est DEGUEULASSE, c'etait sur un groupe elles disaient "cherchez l'erreur" wallah j'ai failli avoir un infarctus.
15 mai 2017 20:59
Ah j'ai vu l'image
Pour celles qui veulent savoir
Il s'agit d'une photo d'un groupe de jeune homme et en zoomant on peut voir que l'un d'eux a fait le malin en sortant son engin...
Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum salam ma petite fraise mdrr

Non jpeux pas la mettre vous etes ouf mdrr elle est DEGUEULASSE, c'etait sur un groupe elles disaient "cherchez l'erreur" wallah j'ai failli avoir un infarctus.
l
15 mai 2017 21:01
Mais allez quoi, mettez la photo !! sad smiley grinning smiley
l
15 mai 2017 21:01
Alaykoum salam blachichi,

Jparle pas d'homme la dans le sens sentiments etc, la c'est intime avant je m'en foutais un peu jme disais c'est la life, mais depuis quelques temps j'ai un degout et cette photo m'a enfoncée.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Honnêtement j'ai eu plusieurs mésaventures qui auraient très bien pu me dégoûter des hommes â vie mais Dieu merci c'est pas le cas.

Sans hommes on se ferait chi**, l'amour de la famille ç est bien hamdoullah mais je ne pense pas que ça soit comparable à celui d'un homme.

Et puis excusez ma franchise mais sans eux jvois pas comment on pourrait s'épanouir sexuellement et avoir des enfants.

Donc dégoûtée non mais il est clair que je me passerai bien de certains.
15 mai 2017 21:01
"
Je sens que mon tour va bientôt arriver aidez moiiii" -> tu va bientôt te marier ?In love

Ba je peux pas répondre à cette question vu que je ne suis pas mariée. ^^
Citation
samditpastrop a écrit:
yawning smiley yawning smiley yawning smiley hihi


Jpeux pas vous la montrer, je l'ai vue une fois ca m'a suffi bref vous avez ce blocage/degoût ou c'est que moi ?

(au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les filllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss crying( crying( crying( crying( crying( )

Je sens que mon tour va bientôt arriver aidez moiiii
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
15 mai 2017 21:03
NAn yavait un homme et une femme, un renoi et une rebeu pour etre plus précise, elle était accoudée sur lui qui était assis et puis..
bref
Citation
snsd61 a écrit:
Ah j'ai vu l'image
Pour celles qui veulent savoir
Il s'agit d'une photo d'un groupe de jeune homme et en zoomant on peut voir que l'un d'eux a fait le malin en sortant son engin...
l
15 mai 2017 21:03
Mdrr, plus tu dis ça, plus j'ai envie de la voir grinning smiley

Je sens que je vais vomir, mais j'ai troooooooooooop envie de la voir !!!!
l
15 mai 2017 21:04
Minnie pour ton bien et tes petites oreilles rondes, crois moi vaut mieux ne pas la voir Censored
Citation
**Minnie** a écrit:
Mais allez quoi, mettez la photo !! sad smiley grinning smiley
15 mai 2017 21:04
C'est parce que t'as vu un truc que tu ne t attendais pas à voir à un moment où tu n étais pas préparée . Quand tu seras dans une relation intime avec la personne,ça ne te choquera pas je pense parce que tu l'aimeras In love. Après c'est pas le truc que tu vas fixer pendant 1h je pense ptdr

Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum salam blachichi,

Jparle pas d'homme la dans le sens sentiments etc, la c'est intime avant je m'en foutais un peu jme disais c'est la life, mais depuis quelques temps j'ai un degout et cette photo m'a enfoncée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 21:05 par Strawberry12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook