Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation d`amitié
e
7 juillet 2010 20:17
salam Bye

Une fille m ` a deja dit qu ` il n ya pas une relation d`amitié entre homme et femme il ya tjrs des sentimentsHeu qu`est ce que vous en pensez ? de ce fais bcps de filles refusent la phrase :No no je veux seulement qu`on reste des amis No no

Cool
www.erradii.over-blog.com
s
7 juillet 2010 20:57
selem

moi jpense que cette amitié existe. Oui il y a des sentiments mais comme on peut en avoir envers un frere ou une soeur. Mais bon
des fois cette amitié ne fonctionne pas toujours, ca depend des personnes concernées.

enfin bon grinning smiley la phras"jprefere qu'on reste ami" si tu le dis apres avoir draguer une fille mdr c'est normal que ca passe pas grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
7 juillet 2010 21:27
slm.

ben c'est vrai, je pense la relation d'amitié peut évoluer.

je crois pas totalement en l'amitié entre filles & garçons!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
7 juillet 2010 21:29
un chat ne peut jamais jouer a l'ami de la souris ,

une araignées ne peut pas etre amie de la mouche .. sinon elle mangera quoi?


homme ne peut pas etre l'ami de la femme ... sinon il epousera qui?
assalam o alykoum
S
7 juillet 2010 22:54
Citation
habib75 a écrit:
un chat ne peut jamais jouer a l'ami de la souris ,

une araignées ne peut pas etre amie de la mouche .. sinon elle mangera quoi?


homme ne peut pas etre l'ami de la femme ... sinon il epousera qui?

ptdrptdr
P
7 juillet 2010 23:19
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un chat ne peut jamais jouer a l'ami de la souris ,

une araignées ne peut pas etre amie de la mouche .. sinon elle mangera quoi?


homme ne peut pas etre l'ami de la femme ... sinon il epousera qui?

ptdrptdr

lol j'avoue là, habib que tu m'as fais sourire !

En ce qui concerne le sujet.. Bah !! je suis plutôt partagée. Je me dis que l'amitié HOMME FEMME, c'est carrément impossible, puis de l'autre, je me dis que y'a des exceptions...
Mais quand je pense que l'Islam interdit aux femmes et hommes qui ne sont pas de la même famille de rester seul ensemble et donc d'entretenir des sentiments d'amitié.. Je me dis qu'il doit bien avoir une raison à cela. Allahou A3lem.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook