Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION COUSIN\COUSINE : BESOIN D'AIDE
N
16 février 2015 16:18
Salem Aylekoum mes freres et soeurs, je vais aborder un sujet qui me tient a coeur et dont je suis en difficulté, voilà j'ai 16 ans et sa fesait 4ans que je n'étais pas parti au Maroc, donc je suis parti pendant les grandes vacances, et j'ai revu toute ma Famille qui ont bien changer et grandis tbark'Allah. Et comme prévu, j'ai revu mon Cousin qui avait entièrement changer, il avait vraiment grandi et devenu beau, au début quand je suis parti pendant les grandes vacances, je ressentait simplement qu'une attirance pour lui, et puis je suis reparti pendant les vacance de la fête du Mouton ( l'Aid ), et en partant pendant ses vacances, je dormais chez lui tout le temps, vu qu'on a une Maison Familiale, entre nous il rester toujours une certaine timidité mais on s'entend bien, il est gentil avec moi et vice-versa, pendant ses semaine la-bas, je commençais a ressentir de l'amour pour lui, des sentiments petit a petit, en faite lui c'est quelqu'un d'un peu timide, donc il se dévoile plus en message qu'en vrai. Il me taquiner souvent, m'a déjà dit qu'il me trouver tres belle, sauf qu'en fait sa Mere masha'Allah est a fond dans l'Islam, et rien qu'il me touche ou qu'on reste dans une pièce tout seuls moi et lui, elle ne veut pas, donc on ne se voyait ou parler tres peu, il me toucher tout le temps les cheveux, une fois il a pris mon visage et l'a coller contre le sien, comme si il ressentait de l'amour pour moi, ou me considérait comme une Femme, quand on sortait avec sa Mere, sa Soeur et lui, moi et sa Soeur on marchait devant eux, et souvent des mecs nous draguer, lui il disait a sa Mere que sa ne lui plaisait pas et qu'il voulait allez les voir, moi souvent je lui fesait des bisous sur la joue, et une fois je voulais pas descendre des escaliers et il m'a pris et m'a fait descendre, et une fois descendu, je me suis coller contre le mur, et il m'a fait un bisous sur la joue. Le dernier jour ou j'étais la-bas, lui et moi, on était parti chercher quelque chose chez une dame, et le temps que la dame ouvre la porte, il me taquiner, avec mes cheveux, me frapper sans me faire mal, me regarder dans les yeux et ainsi de suite, moi en suite je le prenait comme si c'était mon mec, je le tenait par le visage et lui disait rien. Et a chaque fois qu'on sortait sa Mere, moi, lui et sa Soeur, il me taquiner, me toucher et tout, a chaque fois il arracher mon portable et regarder dans mes messages, une fois son meilleur ami ma draguer en message et m'a demander si je voulais sortir avec lui, je lui ai dit non, et j'ai montrer a mon Cousin ce qu'il me disait, ensuite il a lu tout les messages, et il m'a dit, tu lui dit non et c'est bon.
En suite, je suis rentrer en France, et il m'a parler, il me demander avec qui je parler et il m'a dit d'arrêter de parler avec tout les Marocains car ils sont pas biens, ensuite il arrêter pas de me demander je parler avec qui, quand je lui est dit que je ne parler pas avec des garçons, il était contents, et quand il m'a dit de ne pas parler avec des garçons de la-bas, il m'a dit : S'il te plait, zin diyali je t'aime.
Et il m'a envoyer un autocollant ou y'a un garçon qui embrasse une fille et il était gêner.
Ensuite, je lui est dit : tu m'aime comment ?
Il m'a dit : beaucoup, avec pleins de coeurs.
Je lui ai dit : en Cousine ?
Il m'a dit : Oui et
Je lui ai dit : et ?
Il m'a dit : ma belle.
Ensuite je lui ai demander pourquoi il me trouver belle, et il m'a envoyer une photo de moi, je lui est dit que j'étais trop moche dessus et il m'a dit que non j'étais trop belle.
En suite je lui ai raconter que y avait un garçon dans mon college qui n'arrêtait pas de me toucher de me coller, il m'a dit de lui donner son facebook mais je lui ai dit que je ne l'avait pas dans mes Amis, il m'a dit de dire sa a mon oncle et il a insulter le mec de tout les noms, bref après le lendemain et les autres jours, il m'envoyer des messages, il me disait : ma belle a moi, tu me manque trop <3 <3.
Et en faite il a une copine, et sa copine a son mot de passe, et un jour je lui parler et elle m'a parler a sa place et ensuite elle m'agresse en me disant que j'ai pas a lui dire qu'il me plait et ensuite sa m'a énerver et on s'est disputées.
Il a tout vu et il m'a rien dit.
Et a chaque fois je lui demander si il était encore avec elle, des fois il me disait : oui et non, et des fois il me disait : un peu pas beaucoup.
Et quand la dernière fois on parler je lui ai demander jusqu'à quand il allait rester avec sa copine, il ma dit : pas beaucoup. Ensuite il m'a envoyer un message et il m'a dit qu'il voulait un bisou, et quand je lui ai demander ou, il a rigoler.
Ensuite je lui ai demander si il allait se marier avec elle, il m'a dit que non.
Ensuite pendant longtemps on s'est pas parler, on se parle pas beaucoup en faite, et ensuite j'ai mis la photo d'un acteur et il croyait comme il le connaissait pas que c'était mon mec. Et moi comme sa meuf m'avait parler a sa place j'ai fais la même chose, je me suis faite passer pour mon mec, et je lui est mal parler, je lui es dit de ne pas me parler, après je lui ai parler je lui ai dit que je n'avais pas de copain et il m'a pas cru il a dit que je mentait, depuis il me parler froidement, quand il me parle, il me dit plus a zin, ou ma belle, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus ou qu'il est blesser.
Aidez-moi s'il vous plait, je ne sais pas comment faire, je sais pas si il m'aime en cousine ou si il a des sentiments, je l'aime, tout les jours je pense a lui mais je lui montre pas assez, et puis il a sa meuf.
Je compte repartir pendant les grandes vacances, et je sais pas quoi faire.
Merci d'avoir tout lu, Barak'Allah u Fikoum <3.
B
16 février 2015 16:26
ptdr

Sa me fait rire !!

Je sais pas quoi dire choqué ton cousin te touche te fait des bisous te colle au mur te porte eye popping smiley
M
16 février 2015 16:28
Bonjour,

C'est trop long... j'ai pas tout lu...
Tu as 16 ans, ce n'est pas l'amour de ta vie mais un coup de coeur... (ahh ces hormones d'ado...)
Tu lui plait probablement, il te dit ce que tu veux entendre... il est affectueux... tu n'as pas l'habitude de recevoir ce type d'attention de la part des garcons en France et ca ne te laisse pas insensible!
Et qui plus c'est ton cousin... Ill

Ce ne sont pas de supers ingrédients...
Concentre toi sur tes études... c'est le plus important!
b
16 février 2015 16:36
Il joue avec toi ts simplement, avance et passe à autre chose.

Tu es marocaine? parce que j'ai bien lu ce que tu as écrit quand il te dis "d'arrêter de parler avec les marocains parce qu'ils sont pas bien" mais je lis que tu n'es pas parti et tu es partie pendant les grandes vacances donc j'estime que tu es marocaine.

Si oui, il se fichent bien du monde celui-la en disant n'importe quoi. c'est pas le centre du monde.
16 février 2015 16:40
Slm

réveilles toi tu n'as que 16 ans au lieu de focaliser sur tes amourettes concentres toi ds tes études ! Ton cousin n'est pas ton mari il n'a aucun droit sur toi.
Maintenant si tu cherches à te marier alors il fait en parler à tes parents !
m
5 décembre 2021 21:15
bonjour,
j'aimerais refaire une relation avec ma cousine car avec ma cousine , nous eux quelle que chose qui a casser avant quelle rentre au lycée car depuis que nous sommes petite ,nous avons eu un lien fort et depuis tout ce temps ,il y a plus rien car soit elle rigole ou soit cest froid donc j'aimerais de laide a refaire une relation entre moi et ma cousine ? merci pour votre aide car ma cousine vient pour noel 2021.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook