Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation cousin/cousine: besoin de vos conseils SVP...
a
31 mars 2011 23:04
C'était mon rayon de soleil.. Il me demande si jallais mieu que la veille et si j'avais bien dodo (la veille j'étais mal..) Je lui dis que cava hmd etc... Apres il me dit" tu sais ce dont j'ai envi?". Je lui répond que non.. Il me dit" j'aimerai prendre un petit café en ta compagnie" Je lui répond alors qu'il sait tres bien que pour le moment cela nous ai impossible...Et la il me dis "Rien n'est impossible princesse" Je lui dis oui inchallah un jour on le boira ce café ensemble.. Il me dit "et pk pas maintenant?"
Je lui ai dis "oui oui ds nos reves" Il m'a dit "Non pas ans nos rêves, on va le boire chez Ibtissem (sa tante)... Je lui qu est ce que tu me raconte la ??
Il m'a alors dis qu'il venait d'atterir à Roissy charles de gaulle et qu'il allait chez sa tante déposer ses affaires...
j'ai criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeer, pleuuuuuuuuuuuuuuuuré (j'en pleure aussi à cet instant) et j'ai pris le métro pour le rejoindre chez sa tante...
Qd ils sont rentrés de l'aéroport et que je l'ai vu devant moi.. je ne réalisais pas... je n'y croyais pas.. lui non plus dailleurs..
on c pris ds nos bras tres fort et on a pleurééééé, pleuréééééé avant de boire notre café...
A chaque fois que je me remémore cette journée, je fond en larme...
Depuis elhamdoulilleh il a pris un appartement à bruxelles qu'il a meublé et acheter une voiture.. Il a par ailleur monté une entreprise avec son oncle.. Il me couvre d'affection, attention..
En décembre dernier il est revenu me demander en mariage .. Il se comporte tres bien avec ma famille comme si de rien n'était....
cinq ans... c'est le temps qu'on a attendu..
chaque jour on s'aimait encore un peu plus, chaque jour notre amour se renforcait un peu plus, chaque jour nous devions encore un peu plus fort...
c'est lui mon rayon de soleil, mon bonheur, ma joie de vivre.. Il est ma fierté.. Je l'aime tellement fort..

Si c'était a refaire, je le referais...

l'amour vaut la peine d'être vécue..
a
31 mars 2011 23:07
inchallah on va célébrer notre mariage cette été au maroc smiling smiley
M
31 mars 2011 23:13
c est trop beau mash allah
FELICITATION !!!!
je suis contente pour toi
je te souhaite un beau mariage et beaucoup d amour !!
a
31 mars 2011 23:18
merci ma belle smiling smiley
je te souhaite aussi bcp de bonheur et d'amour smiling smiley
M
31 mars 2011 23:21
pour moi,
l année prochaine inch allah
d ailleurs, en ce moment j essai d organiser un peu mon mariage (en algérie)
mais je sais pas par où commencer !!
si tu as une organisation, des bons plans ...ce qu il faut éviter, ce à quoi on ne pense pas ou trop tard ...tout ces petits trucs qui viennent au dernier moment ...
a
31 mars 2011 23:23
inchallah ma belle, llah ysakher
je te ferai un petit listing en mp inchalah winking smiley
M
31 mars 2011 23:25
Welcomemerci beaucoup
l
25 mai 2011 16:11
Bonjour ahfiriya86,

J'ai lu tout ce que tu as écris, vraiment tu m'as fait pleurer, surtt cette phrase "Il m'a alors dis qu'il venait d'atterir à Roissy charles de gaulle et qu'il allait chez sa tante déposer ses affaires" une vraie histoire d'amour.

Allah ykamal 3likom bel khir, inchaallah tt se passera bien pour vous
B
25 mai 2011 16:37
Consanguinité, ca vous dis quelque chose ? Sur ce je sors... ------> [ ]
b
25 mai 2011 17:32
Citation
ahfiriya86 a écrit:
inchallah on va célébrer notre mariage cette été au maroc smiling smiley


après la pluie le beau temps ....je suis très contente pour toi que du bonheur inchalah
a
25 mai 2011 17:34
Citation
lairad a écrit:
Bonjour ahfiriya86,

J'ai lu tout ce que tu as écris, vraiment tu m'as fait pleurer, surtt cette phrase "Il m'a alors dis qu'il venait d'atterir à Roissy charles de gaulle et qu'il allait chez sa tante déposer ses affaires" une vraie histoire d'amour.

Allah ykamal 3likom bel khir, inchaallah tt se passera bien pour vous

Salam hbiba
Olalaa ce post est remonté de loin..
Je suis désolée de t'avoir fais pleurer..
C'est vrai c'était tres tres dur à vivre mais on a tenu le coup..
Je culpabilisais bcppp de lui faire vivre cela et lui aussi.
Nous sommes deux ames soeurs elhamdoulilleh
Je remercie allah chaque jour de me l'avoir choisi pour époux
F
3 juillet 2018 15:07
Il s'est passé quoi après ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook