Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation courte
A
21 février 2018 13:48
Salem

Dans le fond je sais que rien ne cloche. Pourtant je me pose quand même la question, mais qu'Est-ce que j'ai bien pu faire pour ne pas avoir le droit au bonheur à deux.

A chaque fois c'est la même chose, j'essaye mais ça ne prend pas. Que des relations courtes. Pourquoi ?

Est-ce seulement car ce n'est pas le bon, ou il y a vraiment quelque chose qui cloche.
J'en ai marre de chercher, d'essayer. A force j'y crois plus.
Je crois que dieu à oubli de me crée mon mari.

J'avais juste envie de vider mon sac...
i
21 février 2018 13:50
Peut être que tu toriente vers de mauvaise personne.ne desespere pas
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Dans le fond je sais que rien ne cloche. Pourtant je me pose quand même la question, mais qu'Est-ce que j'ai bien pu faire pour ne pas avoir le droit au bonheur à deux.

A chaque fois c'est la même chose, j'essaye mais ça ne prend pas. Que des relations courtes. Pourquoi ?

Est-ce seulement car ce n'est pas le bon, ou il y a vraiment quelque chose qui cloche.
J'en ai marre de chercher, d'essayer. A force j'y crois plus.
Je crois que dieu à oubli de me crée mon mari.

J'avais juste envie de vider mon sac...
n
21 février 2018 13:51
Ça ne sert à rien de cumuler des relations, quand ce sera le bon,tu le sauras.
Ne force pas les choses.
21 février 2018 13:51
Peut être que tu t’y prends de la mauvaise manière,
Avoir plusieurs relations n’augmentent pas nos chances d’avoir un mari.
Ma3dnous > Kosbor
y
21 février 2018 13:52
salam


tu devais pas te marier toi?ou je confonds?
A
21 février 2018 13:53
Au début c'est vrai que j'allais que vers mon opposer pour être sur que ça n'aillait pas durer. J'avais tellement peur de m'engager.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Mais pour autant ce n'est pas encore mon tour.
Citation
issa83 a écrit:
Peut être que tu toriente vers de mauvaise personne.ne desespere pas
A
21 février 2018 13:54
Je les enchaines pas, c'est pas mon but. Mais les relations que j'ai eu non jamais durée.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Peut être que tu t’y prends de la mauvaise manière,
Avoir plusieurs relations n’augmentent pas nos chances d’avoir un mari.
L
21 février 2018 13:55
Allah est avec les patients
21 février 2018 13:56
Je n’ai pas dit que tu les enchaîné, mais peut être qu’il faudrait que tu changes ta méthode.
Et elles ont jamais duré à ton avis pourquoi ? Il y a une raison commune ?
Citation
tataLala a écrit:
Je les enchaines pas, c'est pas mon but. Mais les relations que j'ai eu non jamais durée.
Ma3dnous > Kosbor
S
21 février 2018 13:59
Salut

Et comment différencier les bonnes personnes des mauvaises selon toi?

A ce train la tout le monde est mauvais alors... Entre les baratineurs, les indécis, les doubles faces, les pervers ou les gars qui attendent une reine beauté et un prestige pour s'imaginer une vie dans le "hlel", je dirais plutôt que le poids de la balance n'est pas très équilibré en faveur des femmes de principes.

@tataLala: ne te remets pas en question, c'est juste une question de chance surréaliste et de poids de convictions le problème.

Citation
issa83 a écrit:
Peut être que tu toriente vers de mauvaise personne.ne desespere pas
A
21 février 2018 14:01
Avant c'était pas manque de compatibilité mais depuis que j'ai changer de "cible" c'est parce qu'on recherche pas la même chose, enfin on a pas le même rythme. ça ne veut pas du sérieux tout de suite.
N'envisage pas le mariage...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je n’ai pas dit que tu les enchaîné, mais peut être qu’il faudrait que tu changes ta méthode.
Et elles ont jamais duré à ton avis pourquoi ? Il y a une raison commune ?
21 février 2018 14:06
Si vous n’avez pas les mêmes principes c’est sur qu’il ne faut pas envisager le mariage.
Essaies de demander à tes parents si ils ont des connaissances ou tes frères ou sœurs si tu ne l’as pas fait.

Et ce que je te conseille c’est de ne plus t’engager dans une relation dès lors ou tu sais que ça va pas être le bon.
Citation
tataLala a écrit:
Avant c'était pas manque de compatibilité mais depuis que j'ai changer de "cible" c'est parce qu'on recherche pas la même chose, enfin on a pas le même rythme. ça ne veut pas du sérieux tout de suite.
N'envisage pas le mariage...
Ma3dnous > Kosbor
i
21 février 2018 14:10
Tu as quel âge ?
Citation
tataLala a écrit:
Au début c'est vrai que j'allais que vers mon opposer pour être sur que ça n'aillait pas durer. J'avais tellement peur de m'engager.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Mais pour autant ce n'est pas encore mon tour.
21 février 2018 14:13
Parce que ce n'est pas encore le moment tout simplement, faut pas trop se poser des questions, ça te rendra malade !
i
21 février 2018 14:13
Tu ne peut pas le savoir mais t'a deja un avis sur une personne sérieuse et une autre qui ne l'est pas.
Une femme qui va en boîte tout les week end c'est pas qq1 avec qui je tenterai quelque chose
Citation
יִסְכָּה a écrit:
Salut

Et comment différencier les bonnes personnes des mauvaises selon toi?

A ce train la tout le monde est mauvais alors... Entre les baratineurs, les indécis, les doubles faces, les pervers ou les gars qui attendent une reine beauté et un prestige pour s'imaginer une vie dans le "hlel", je dirais plutôt que le poids de la balance n'est pas très équilibré en faveur des femmes de principes.

@tataLala: ne te remets pas en question, c'est juste une question de chance surréaliste et de poids de convictions le problème.
A
21 février 2018 14:15
Je préfère ne pas les mêler à ça.
c'est déjà assez étouffant comme ça, pas besoin de pression supplémentaire.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Si vous n’avez pas les mêmes principes c’est sur qu’il ne faut pas envisager le mariage.
Essaies de demander à tes parents si ils ont des connaissances ou tes frères ou sœurs si tu ne l’as pas fait.

Et ce que je te conseille c’est de ne plus t’engager dans une relation dès lors ou tu sais que ça va pas être le bon.
G
21 février 2018 15:14
Salam

"Je crois que dieu à oubli de me crée mon mari."

Je crois juste que tu l' as oubliée... Il n oublie personne Lui l Omniscient ! Patience !


Citation
tataLala a écrit:
Salem

Dans le fond je sais que rien ne cloche. Pourtant je me pose quand même la question, mais qu'Est-ce que j'ai bien pu faire pour ne pas avoir le droit au bonheur à deux.

A chaque fois c'est la même chose, j'essaye mais ça ne prend pas. Que des relations courtes. Pourquoi ?

Est-ce seulement car ce n'est pas le bon, ou il y a vraiment quelque chose qui cloche.
J'en ai marre de chercher, d'essayer. A force j'y crois plus.
Je crois que dieu à oubli de me crée mon mari.

J'avais juste envie de vider mon sac...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/18 15:16 par Girl.Ak.
E
21 février 2018 15:20
Salam

Au début c'est vrai que j'allais que vers mon opposer pour être sur que ça n'aillait pas durer.

T as pensé au retour de boomerang? Tout se paie dans la vie si ça n est pas ici bas, dans l Au delà
Citation
tataLala a écrit:
Au début c'est vrai que j'allais que vers mon opposer pour être sur que ça n'aillait pas durer. J'avais tellement peur de m'engager.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Mais pour autant ce n'est pas encore mon tour.
S
21 février 2018 16:19
Ce n'est pas toi qui doit chercher. C'est l'homme. Désigner quelqu'un et se dire "lui, j'aimerais bien qu'il soit mon mari", ça a très peu de chances d'aboutir. Il ne sera certainement pas prêt pour le mariage.

Il faut attendre qu'un homme ait envie de se marier, voir s'il y a compatibilité avec lui et là oui, tenter le coup.

J'ai cherché après l'amour, il n'y a eu que quelques prétendants intéressés, et encore, pas forcément pour un mariage d'ailleurs. Et c'est pas moi qui les choisissais vraiment, c'est eux qui venaient à moi. J'ai dit oui à deux d'entre eux, mon ex et mon mari. Les autres, ils ne voulaient pas de sérieux ou ils ne me plaisaient pas plus que ça.
Citation
tataLala a écrit:
Avant c'était pas manque de compatibilité mais depuis que j'ai changer de "cible" c'est parce qu'on recherche pas la même chose, enfin on a pas le même rythme. ça ne veut pas du sérieux tout de suite.
N'envisage pas le mariage...
L
21 février 2018 16:29
Te mine pas le moral pour ca
Ca viendra ne t'inquiète pas

Mais en même tps il faut te diriger vers des hommes qui te correspondent
Et puis ca va ça doit pas faire longtps que tu cherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook