Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation couple et future belle famille
M
21 novembre 2017 11:05
Bonjour, je suis viens sur ce forum car je n’ose en parler à mon copain, cela fait quelques mois que nous sommes ensemble. Nous sommes très heureux ensemble l’un comme l’autre. Et dans quelques jours je vais rencontrer sa famille, je me langui mais d’un autre côté j’ose pas ma timidité ressort un petit peu. Je suis d’origine réunionnaise espagnole manouche donc je sais pas trop si les non musulmane sont accueillis comme les musulmanes où est-ce différent ? Ma famille de mon côté est très ouverte. Je suis resté 2ans et demi avec un algérien étant plus jeune et s’est parents m’avaient accepté. Désolée pour cette question qui paraît peut-être bête.
21 novembre 2017 11:25
Tu verras bien le moment venu.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
21 novembre 2017 13:00
je te déconseille de dire que tu es manouche ... le reste ça pourrait passer ...
P
21 novembre 2017 13:05
Salam aleikoum,

Lynette, ça fait longtemps !
Tu vas bien ?

Pourquoi tu lui déconseille de leur dire ?
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
je te déconseille de dire que tu es manouche ... le reste ça pourrait passer ...
21 novembre 2017 13:12
Je pense que s'ils sont prêt a te rencontrer et c n'est qu ils sont assez ouvert d esprit et bien te recevoir après sache que parfois les gens ne savent pas recevoir peu importe ce que tu soi !
L
21 novembre 2017 13:16
yeahhh je reviens un peu ... ca va ?

bah tu connais les arabes ... ils vont commencer à s'imaginer à tort ou à raison que c'est une fille qui fait parti des mendiants ou des gens du voyage.. les préjugés quoi
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Lynette, ça fait longtemps !
Tu vas bien ?

Pourquoi tu lui déconseille de leur dire ?
M
21 novembre 2017 13:58
Merci pour vos réponses. Je verrais bien le moment venue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook