Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation de couple critique
b
24 février 2012 14:56
Salam a tous

Alors mon histoire dure depuis 3 ans environ. Ce qu il se passe c'est que mon mari n'arrive plus a me regarder en face, quand on est dans la rue ou autre, et qu'on croise une fille, il change complètement de tete, il exprime un malaise, il devient pale, narrive plus a me regarder. Alors je vous laisse imaginer comment c'est quand on se retrouve en lieux publics> C'est juste plus possible de se retrouver en lieux publics, de recevoir ou autre des filles... Alors au début, ce problème se présentait ke lorsque on croisait des filles. Mais maintenant c'est tout le temps meme kan on se retrouve ke tou les 2 a la maison. Il a un malaise en permanence vis-a-vis de moi.
A cause de ce problème, de gros conflits se sont installes entre nous. Au début kan jessayais de comprendre, ça tournait a la dispute parce qu'il ne supportai pas en parler. Il me disait ke sil a ce problème, c'est a cause de moi. C'est tellement facile de rejeter la faute sur l'autre....Une précision mon mari est quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il fait, il fuit son problème..Depuis quelques temps il a avoue kan meme ke le problème vient de lui mais ne donne toujours pas d'explications...
Donc se problème nous bouffe depuis 3 ans maintenant.... et je ne vois aucune issue, la seule c'est le divorce...

En plus de ça, mon mari ne me soutient pas forcement kan j'en ai besoin, comme je n'ai pas travaille pendant un peu moins de 2 ans, il ma toujours reproche ke ce soit lui ki paie tout, que c'est grâce a lui kon a lappart dans lekel on vit actuellement, etc...... ke de la méchanceté gratuite koi, pire k'une meut....

Voila, si vous avez besoin de détails ou autre pour pouvoir me répondre, n'hésitez pas

Merci
24 février 2012 15:09
Salam

C'est quoi le
Réel souci ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 février 2012 17:57
Salam,

C'est quoi le rapport avec les filles ? Il les drague ? Il a honte de toi ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
24 février 2012 18:37
Alaykoum salam

je ne comprends pas trop .
ton mari a des malaises quand il regarde une fille, même si c'est sa propre femme ? Ill

j'aimerai trop avoir un peu de son problème , ça m'aiderait sûrement à moins matter les meufs SOS

le divorce est la dernière des dernières solutions. dans ton cas, je pense qu'il ne faut pas penser au divorce.
faut se soutenir dans le meilleur comme dans le pire In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
24 février 2012 18:44
Ce sont des comportements de gay j'ai l'impression.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 février 2012 18:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ce sont des comportements de gay j'ai l'impression.

ptdr trop forte ..

Dsl pour la posteuse, mais j'avoue que je m'attendais à tout sauf à cette phrase grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
24 février 2012 19:06
En fait il navait pas se problème dans les débuts. en fait des cil trouve une fille plus ou moins joli ou des fois meme pas, il se sent mal a l'aise vis-a-vis de moi. c'est insupportable comme situation parce ke on peut rien faire ensemble du coup meme pas les courses.
Et sinon, ce n'est pas seulement kan on croise des filles mais meme kan on est a la maison seuls, ça lui arrive presque tout le t'en. en fait c'est chelou mais il mevite du regard tou le t'en...
s
24 février 2012 19:12
fais toi sexy chez toi pour qu'il regarde que toi
tu lui donne pas envie
a mon avis bonne chance
b
24 février 2012 19:51
c'est pas le pbl. jpeux faire tout ce qui lui donne envie, il aura toujours envie mais ça ne change en rien son problème...
A
25 février 2012 22:14
Il est hyper bizarre quand même...perplexe
S
25 février 2012 23:35
Il ne serait pas autiste par hasard!! il y a plusieurs degrés d'autisme! Ilsnesupportent pas et n'arrivent pas à regarder les autres dans les yeux; et pour certains quand leurs yeux croisent d'autres yeux, c'est la panique! Allahoua3lam!
26 février 2012 11:06
salam

pour le coup un psy serait une aide utile dans ton cas
k
26 février 2012 11:17
Citation
ulyana a écrit:
salam

pour le coup un psy serait une aide utile dans ton cas

C'est ce que j'allais lui proposer moi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook