Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de couple
E
15 juin 2021 11:49
Salam,





Je suis en séparation avec mon mari. Je suis unnpeu au bout de ma vie, j'ai pas d'enfant ni rien mais c'est très dur pour moi de devoir affronter m solitude et ma vie toute seule!! J'ai du mal a me voir sans lui dans ma vie. Je ne me vois pas retourner vivre chez mes parents et j aibun petit job étudiant + mes études à finir !! J'ai pas envie de divorcée, j ai pas envie de galerer seule même si je galère déjà. Il m a abandonné loyer chargé et toutes les galères !!

Que feriez vous à ma place ?
J'ai vraiment du mal à affronter les choses et je me suis un peu rétracter des démarches de départ !! J ai pas envie de me séparer de lui mais il a aucun scrupule vis à vis de moi et il mène la belle vie de son côté . Il voyage, il prend du bon temps !! Je suis au bout de ma vie vraiment, il va me rendre folle!!

J avais contacter une avocate mais j ai du mal a repartir vers elle parce qu on était partit vers une annulations de mariage mais on m a conseillé ailleurs de faire une demande de divorce...

Je sais pas par où commencer au niveau des papiers .. j ai 200 pages de messages whatsapp et d autres pages d autres réseaux de conversation qui prouvent son irresponsabilité et ses fraudes et ce que je vis !! Mais je sais pas comment les rassembler, que faire ... c'est trop dur !!!






Que feriez vous à ma place ?

Il est revenu pour se réconcilier mais ma condition est qu il ramène sa famille qui est à l origine de ses embrouilles !! Il veut pas ! Et il me demande de faire un pas vers eux !! Ça fait 6 mois qu on se voit 0lus et qu on partage plus rien , ce qui m étonné c est que je lui manque pas et qu il a aucune peine rien , ça lui fait rien tout et il accourt uniquement quand j entreprends des démarches !!




Merci.
i
15 juin 2021 11:53
J'aime beaucoup ton pseudo, il est en parfaite adéquation avec ce que tu racontes.

Comme dirait le chniwi, erreur de casting.

T'es jeune, finis tes études et avances.
Citation
Erreur404404 a écrit:
Salam,





Je suis en séparation avec mon mari. Je suis unnpeu au bout de ma vie, j'ai pas d'enfant ni rien mais c'est très dur pour moi de devoir affronter m solitude et ma vie toute seule!! J'ai du mal a me voir sans lui dans ma vie. Je ne me vois pas retourner vivre chez mes parents et j aibun petit job étudiant + mes études à finir !! J'ai pas envie de divorcée, j ai pas envie de galerer seule même si je galère déjà. Il m a abandonné loyer chargé et toutes les galères !!

Que feriez vous à ma place ?
J'ai vraiment du mal à affronter les choses et je me suis un peu rétracter des démarches de départ !! J ai pas envie de me séparer de lui mais il a aucun scrupule vis à vis de moi et il mène la belle vie de son côté . Il voyage, il prend du bon temps !! Je suis au bout de ma vie vraiment, il va me rendre folle!!

J avais contacter une avocate mais j ai du mal a repartir vers elle parce qu on était partit vers une annulations de mariage mais on m a conseillé ailleurs de faire une demande de divorce...

Je sais pas par où commencer au niveau des papiers .. j ai 200 pages de messages whatsapp et d autres pages d autres réseaux de conversation qui prouvent son irresponsabilité et ses fraudes et ce que je vis !! Mais je sais pas comment les rassembler, que faire ... c'est trop dur !!!






Que feriez vous à ma place ?

Il est revenu pour se réconcilier mais ma condition est qu il ramène sa famille qui est à l origine de ses embrouilles !! Il veut pas ! Et il me demande de faire un pas vers eux !! Ça fait 6 mois qu on se voit 0lus et qu on partage plus rien , ce qui m étonné c est que je lui manque pas et qu il a aucune peine rien , ça lui fait rien tout et il accourt uniquement quand j entreprends des démarches !!




Merci.
15 juin 2021 11:54
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est quoi l'origine de la séparation ?
N
15 juin 2021 12:03
La situation a l'air confuse, j'ai l'impression qu'il te manque uniquement pour des considérations matérielles
Donc essaie de t'en sortir seule, tu vas y arriver, t'es pas plus bete qu'une autre

ensuite le motif de votre rupture? J'ai pas saisi, c'est votre famille? Tu veux qu'il les ramene? Mais pourquoi faire?

Je pense que tu devrais plutot regarder vers l'avenir car si depuis 6 mois il n'y a rien qui vous a réuni, je pense que c'est juste fini
L
15 juin 2021 12:08
aslm, tu es encore mariée avec lui la ??
c'est quel genre d'homme pour abandonner le foyer et laisser sa femme seule étudiante avec toutes les charges
pdt que lui va faire bronzette avec c potes et draguer des meufs
respect toi, j'espère que tu ne comptes pas faire d'enfant avec ce genre de chmata, qu'il quawed la vérité je serais vite retourner chez mon pere qui m'aurait accueillis les bras ouverts et ms freres se serait occuper de son cas
je suis choquée frchmt vraiment des rkhiss yen a Grrrr

Citation
Erreur404404 a écrit:
Salam,





Je suis en séparation avec mon mari. Je suis unnpeu au bout de ma vie, j'ai pas d'enfant ni rien mais c'est très dur pour moi de devoir affronter m solitude et ma vie toute seule!! J'ai du mal a me voir sans lui dans ma vie. Je ne me vois pas retourner vivre chez mes parents et j aibun petit job étudiant + mes études à finir !! J'ai pas envie de divorcée, j ai pas envie de galerer seule même si je galère déjà. Il m a abandonné loyer chargé et toutes les galères !!

Que feriez vous à ma place ?
J'ai vraiment du mal à affronter les choses et je me suis un peu rétracter des démarches de départ !! J ai pas envie de me séparer de lui mais il a aucun scrupule vis à vis de moi et il mène la belle vie de son côté . Il voyage, il prend du bon temps !! Je suis au bout de ma vie vraiment, il va me rendre folle!!

J avais contacter une avocate mais j ai du mal a repartir vers elle parce qu on était partit vers une annulations de mariage mais on m a conseillé ailleurs de faire une demande de divorce...

Je sais pas par où commencer au niveau des papiers .. j ai 200 pages de messages whatsapp et d autres pages d autres réseaux de conversation qui prouvent son irresponsabilité et ses fraudes et ce que je vis !! Mais je sais pas comment les rassembler, que faire ... c'est trop dur !!!






Que feriez vous à ma place ?

Il est revenu pour se réconcilier mais ma condition est qu il ramène sa famille qui est à l origine de ses embrouilles !! Il veut pas ! Et il me demande de faire un pas vers eux !! Ça fait 6 mois qu on se voit 0lus et qu on partage plus rien , ce qui m étonné c est que je lui manque pas et qu il a aucune peine rien , ça lui fait rien tout et il accourt uniquement quand j entreprends des démarches !!




Merci.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
15 juin 2021 12:10
Aleykoum salam


Non mais ma sœur réveille toi, tu as épousé un fraudeur, un irresponsable.

Il t’abandonne maintenant, imagine toi quand vous aurez des enfants et d’autres responsabilités ?

Lui vit sa meilleure vie et toi tu lui cours derrière. Quel mari digne de ce nom laisserait sa femme seule, en galère ?


Je suis désolée mais un homme amoureux ne se comporte pas comme un lâche.

Fais ce que tu veux mais réfléchi bien. On a qu’une vie ici bas.

Je te souhaite bien du courage.
M
15 juin 2021 12:16
La frustration mène à la colère,la colère mène à la haine,la haine mène à la souffrance.

Stopper le cercle infernal de la souffrance tu dois
15 juin 2021 12:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Effectivement, c'est une erreur de casting manifeste.
- Regrettablement, le proverbe est encore une fois vérifié :
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
- Reste à rebâtir sur des bases plus solides, et plus sages.
- Opportunité t'est donnée. Tout le monde n'a pas cette chance.
- Ressaisis-toi, fais table rase du passé pour préparer l'avenir.

L'erreur est humaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
15 juin 2021 13:29
Salam

Décidément malgré toutes les preuves que vous allez vivre avec une Famille Toxique + un Homme télécommandé par sa Famille vous persistez encore ???

Soyez en rassurée sa Famille ne s'excusera jamais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook