Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de couple
L
13 octobre 2019 15:33
je vois que tu connais bien le sujet et tu as raison quand tu dis :
Citation
une conversation à cœur ouvert s'impose. Il n'y a que ça pour renouer un lien solide et profond. a écrit:

alors, perso j'aimerais mieux comprendre ce que tu entends dire par "à coeur ouvert"? surtout que le plus souvent, lorsqu'un homme chercher à dialoguer sexe, ça devient sujet tabou, et la femme le remballe en l'insultant de pervers, en lui disant, y a pas que ça dans la vie et j'en passe
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je vois.

Déjà, chaque femme est différente, certaines n'aimeront jamais ça, ou ne ressentiront jamais rien. C'est plus compliqué pour les femmes parce que le psychisme joue beaucoup.

Après, sans généraliser, ce que je peux te dire c'est que c'est l'ensemble de la relation qui va faire qu'elle envie ou pas, tu vois. Si elle aime vraiment son compagnon, qu'il y a entre une réelle complicité, qu'elle veut lui faire plaisir et qu'elle est suffisamment en confiance, ça peut le faire, mais s'il n'y a pas de plaisir à proprement parler, ça lui plaira quand même parce qu'il tout ce qu'il y autour de l'acte en lui même, la proximité, les caresses, la complicité, etc...

Mais bon, toutes les femmes ne fonctionnent pas forcément comme ça.

Le problème qui peut se poser dans une relation sur le long terme, c'est qu'il y a des rancœurs et des ressentiments qui s'installent avec le temps... donc j'en reviens à ma première réponse: une conversation à cœur ouvert s'impose. Il n'y a que ça pour renouer un lien solide et profond.

Si ce n'est pas dans le cadre d'un couple, mais une aventure d'un soir, franchement, je peux pas te répondre. Par contre, ce qui est affligeant, c'est qu'ils avaient fait une enquête à un moment donné, et beaucoup de femmes avaient répondu qu'elles acceptaient de passer à l'acte pour faire plaisir l'homme, pour avoir la paix parce qu'il est insistant sad smiley
G
13 octobre 2019 15:34
Tu l'as complimente
Tu lui fait des yeux doux
Tu es tactile
Tu l'aide à la maison

Met des roses ds un bocal ds le salon et parfumé ta maison
Soit tjrs propre et bien habillé
Joue avec elle (jeux de société laisse la gagner et dit lui j'aime ton intelligence) ça c'est en mode récupération

Simule un mal de dos elle voudra te masse profite pr la charmer

Soit souple avec elle

Ds une relation à 2 tjrs jouer la carte de la séduction

Lés prémices la contemplation les étreintes les embrassades chèrche ce qu'elle aime et ne fait pas ce quel n'aime pas, les câlins, la balade des mains.

Faut être coquin un peu taquin et le reste ça viendra tt seul.

. Un bon resto une balade entrelasser.

Tu sais les femmes un mot doux et hop c'est ds la main grinning smiley
13 octobre 2019 15:39
Oui, à la trahir rien qu'avec les yeux tu la repousses, voire tu peux la dégoûter de toi... elle a perdu toute exclusivité elle est juste une femme parmi tant d'autres alors que tu l'as épousée et donc sensé l'avoir choisie spécialement elle. Elle peut se sentir inférieure à ce niveau, car finalement ce sont les autres femmes qui n'ont pourtant pas ce statut d'épouse que tu choisis de regarder, elle doit se dire qu'elle te contente pas puisque tu as ce besoin de voir ailleurs... alors forcément ça ne lui donne pas envie de partager une intimité avec toi étant donné que tu la désires chez d'autres.

Non c'est toi qui as choisi d'avoir cette nature perverse et mauvaise, la nature saine ne ressent pas ces envies là. C'est sheytan qui t'embellit ces femmes, tu ne t'en rends même plus compte. Et des femmes que tu n'es même pas autorisé à toucher et que s'il t'arrive de le faire, t'emmèneront directement en enfer... même si déjà rien qu'avec tes yeux tu accumules les péchés. Voilà tout ce qu'il t'apporte avec ces femmes "élégantes", alors que tu as une femme qui te comble déjà chez toi, que tu as sous tes yeux chaque jour, qui est à toi. Tu passes à côté du meilleur depuis des années.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
du coup, elle ne peut avoir envie d'avoir envie quoiqu'il arrive, vu qu'elle me voie comme quelqu'un qui a de l'attirance pour d'autres ?

mais la nature a ainsi été faite, quand je vois une une femme élégante, mes yeux se rivent dessus sans que je ne puis moi même me contrôler... ce n'est qu'après que je baisse du regard, en disant que ce n'est pas bien
L
13 octobre 2019 15:47
tu as raison, j'aime bien ta philosophie, mais tout ce que tu dis, est surtout vrai, lorsqu'il y a une complicité dans le couple non ?
et donc ma question revient, comment donner envie d'avoir envie, certes il faut de la complicité, alors comment avoir de la complicité, sans que l'on soit pris pour un pervers sexuel, à chaque fois que l'on veut parler sexe ? vu qu'il faut communiquer pour avoir de la complicité...

en gros j'ai retenu 3 mots clé :

communiquer, complicité et envie, le triangle de l'amour parfait mdrrr grinning smiley

si d'autres connaissent le rectangle voir même hexagone tant qu'à faire, l'amour aussi connait la géométrie grinning smiley
Citation
Ghader a écrit:
Tu l'as complimente
Tu lui fait des yeux doux
Tu es tactile
Tu l'aide à la maison

Met des roses ds un bocal ds le salon et parfumé ta maison
Soit tjrs propre et bien habillé
Joue avec elle (jeux de société laisse la gagner et dit lui j'aime ton intelligence) ça c'est en mode récupération

Simule un mal de dos elle voudra te masse profite pr la charmer

Soit souple avec elle

Ds une relation à 2 tjrs jouer la carte de la séduction

Lés prémices la contemplation les étreintes les embrassades chèrche ce qu'elle aime et ne fait pas ce quel n'aime pas, les câlins, la balade des mains.

Faut être coquin un peu taquin et le reste ça viendra tt seul.

. Un bon resto une balade entrelasser.

Tu sais les femmes un mot doux et hop c'est ds la main grinning smiley
P
13 octobre 2019 16:23
En fait, je parlais pas de sexe, mdr...
C'est clair que si tu fais tourner toute la relation autour de ça, c'est mort ptdr

Ce que je veux dire, c'est que ce qui fait craquer une femme, c'est de lui ouvrir ton cœur, tes émotions, tes sentiments, tes faiblesses. Si tu as de la rancœur envers ta femme par exemple, et que cela trouble votre relation, dis-lui simplement: ma chérie, c'est vrai que je t'en veux pour ça, mais c'est parce que je ressens ceci, et c'est très difficile pour moi. J'ai besoin que tu acceptes ce ressentis, parce que je ne maîtrise pas et ça m'aidera à le dépasser... et puis tu ajoutes: je n'aime pas cette barrière qui s'est dressée entre nous, tu me manques tellement, j'aimerais retrouver notre complicité. Elle devrait te répondre: j'essaie de te comprendre, mais comprends moi toi aussi, je ressens ceci et cela, etc... et elle terminera par: tu me manques aussi... les larmes aux yeux, c'est encore mieux grinning smiley...
Bref, une fois que tout est dis, vous vous tombez dans les bras et s'ensuit ce qui s'ensuit Heu

Mais en soi, c'est l'ensemble de la relation qui compte, pas juste le moment où... tu vois?
Et crois moi, se confier et accepter les sentiments de l'autre, ça rapproche et ça approfondis considérablement la relation.
G
13 octobre 2019 16:24
Chasse le naturel il revient au galop

Une femme restera tjrs une femme

Passer bcp de temps ensemble fait revivre la flamme

Les sorties s'entraider parler de chose qu'elles aiment reparler des bons moments du passé devant un thé
Juste lui laisser une journée seule dehors et tu gardes les enfants ça change le moral
Parler en. Bien de sa famille

Une fleur une robe une gourmette en or un paquet de Raffaello tt ça en cadeau ça réchauffe le cœur

Faut savoir aussi surprendre

Pis une femme c'est avant tt jaloux dc si elle voit en toi que tu es sa priorité dc que tu fasses abstraction des autres femmes tu verras qu'elle viendra plus facilement vers toi

Faut la reconquérir



Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
tu as raison, j'aime bien ta philosophie, mais tout ce que tu dis, est surtout vrai, lorsqu'il y a une complicité dans le couple non ?
et donc ma question revient, comment donner envie d'avoir envie, certes il faut de la complicité, alors comment avoir de la complicité, sans que l'on soit pris pour un pervers sexuel, à chaque fois que l'on veut parler sexe ? vu qu'il faut communiquer pour avoir de la complicité...

en gros j'ai retenu 3 mots clé :

communiquer, complicité et envie, le triangle de l'amour parfait mdrrr grinning smiley

si d'autres connaissent le rectangle voir même hexagone tant qu'à faire, l'amour aussi connait la géométrie grinning smiley
P
13 octobre 2019 16:34
Salam,

T'es tu deja fait draguer à l'exteieur ?
Plains-toi que les femmes te regardent sans retenue à l'exterieur et qu'au travail, il y en a qui sont sacrement audacieuses avec toi.

Remercie là de ne pas être ce genre de femmes.
L
13 octobre 2019 17:41
ça je le comprends parfaitement, le fait qu'elle n'ait pas envie de partager une intimité avec moi, du fait que je ne la regarde pas et qu'elle ne se sente pas l'exclusive, mais dans ce que tu décris là c'est plus du désir, non ?

ou alors pour avoir envie d'avoir envie faut d’abord du désir ?

ce serait le 4 eme mot clé à retenir ... on a là un tringle rectangle de l'amour perplexe
Citation
♕Bee a écrit:
Oui, à la trahir rien qu'avec les yeux tu la repousses, voire tu peux la dégoûter de toi... elle a perdu toute exclusivité elle est juste une femme parmi tant d'autres alors que tu l'as épousée et donc sensé l'avoir choisie spécialement elle. Elle peut se sentir inférieure à ce niveau, car finalement ce sont les autres femmes qui n'ont pourtant pas ce statut d'épouse que tu choisis de regarder, elle doit se dire qu'elle te contente pas puisque tu as ce besoin de voir ailleurs... alors forcément ça ne lui donne pas envie de partager une intimité avec toi étant donné que tu la désires chez d'autres.

Non c'est toi qui as choisi d'avoir cette nature perverse et mauvaise, la nature saine ne ressent pas ces envies là. C'est sheytan qui t'embellit ces femmes, tu ne t'en rends même plus compte. Et des femmes que tu n'es même pas autorisé à toucher et que s'il t'arrive de le faire, t'emmèneront directement en enfer... même si déjà rien qu'avec tes yeux tu accumules les péchés. Voilà tout ce qu'il t'apporte avec ces femmes "élégantes", alors que tu as une femme qui te comble déjà chez toi, que tu as sous tes yeux chaque jour, qui est à toi. Tu passes à côté du meilleur depuis des années.
L
13 octobre 2019 17:47
ah mais tant que le mot sexe n'est pas prononcé, tout va bien, j'ai même l'impression, que pour ces femmes, dès que le mot sexe sort de la bouche du mec, tout ce qui a été dit et construit, se dégringole en un rien de temps ...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
En fait, je parlais pas de sexe, mdr...
C'est clair que si tu fais tourner toute la relation autour de ça, c'est mort ptdr

Ce que je veux dire, c'est que ce qui fait craquer une femme, c'est de lui ouvrir ton cœur, tes émotions, tes sentiments, tes faiblesses. Si tu as de la rancœur envers ta femme par exemple, et que cela trouble votre relation, dis-lui simplement: ma chérie, c'est vrai que je t'en veux pour ça, mais c'est parce que je ressens ceci, et c'est très difficile pour moi. J'ai besoin que tu acceptes ce ressentis, parce que je ne maîtrise pas et ça m'aidera à le dépasser... et puis tu ajoutes: je n'aime pas cette barrière qui s'est dressée entre nous, tu me manques tellement, j'aimerais retrouver notre complicité. Elle devrait te répondre: j'essaie de te comprendre, mais comprends moi toi aussi, je ressens ceci et cela, etc... et elle terminera par: tu me manques aussi... les larmes aux yeux, c'est encore mieux grinning smiley...
Bref, une fois que tout est dis, vous vous tombez dans les bras et s'ensuit ce qui s'ensuit Heu

Mais en soi, c'est l'ensemble de la relation qui compte, pas juste le moment où... tu vois?
Et crois moi, se confier et accepter les sentiments de l'autre, ça rapproche et ça approfondis considérablement la relation.
P
13 octobre 2019 17:50
Bah oui, tu m'étonnes, ça casse tout...

J'irais même plus loin, non seulement tu ne dois pas le prononcer, mais tu ne dois même pas le penser ptdr

Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
ah mais tant que le mot sexe n'est pas prononcé, tout va bien, j'ai même l'impression, que pour ces femmes, dès que le mot sexe sort de la bouche du mec, tout ce qui a été dit et construit, se dégringole en un rien de temps ...
L
13 octobre 2019 17:55
quel rapport avec le fait de se faire draguer en extérieur pour l'homme, et l'envie d'avoir envie pour une femme ?
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

T'es tu deja fait draguer à l'exteieur ?
Plains-toi que les femmes te regardent sans retenue à l'exterieur et qu'au travail, il y en a qui sont sacrement audacieuses avec toi.

Remercie là de ne pas être ce genre de femmes.
L
13 octobre 2019 18:01
ça c'est pour qu'elle n'ait pas à l'esprit de se chercher un amant, tu la conquiers, elle est à toi et ces gestes au quotidien font qu'elle t'aimera pour la vie, j'aime bien ta relation de couple, que dieu vous préserve de mauvaises intentions ...

mais une femme qui n'a pas envie, même si tu es le centre du monde pour elle, et bah, elle n'aura pas envie, ou alors elle te fera plaisir par devoir conjugal, mais sans pour autant en avoir envie,

tu vas me dire, oui mais l'appétit vient en mangeant, certes mais parfois l'appétit ne vient pas, même en mangeant, on rentre dans l'anorexie ... y a t il une anorexie de l'envie ?
Citation
Ghader a écrit:
Chasse le naturel il revient au galop

Une femme restera tjrs une femme

Passer bcp de temps ensemble fait revivre la flamme

Les sorties s'entraider parler de chose qu'elles aiment reparler des bons moments du passé devant un thé
Juste lui laisser une journée seule dehors et tu gardes les enfants ça change le moral
Parler en. Bien de sa famille

Une fleur une robe une gourmette en or un paquet de Raffaello tt ça en cadeau ça réchauffe le cœur

Faut savoir aussi surprendre

Pis une femme c'est avant tt jaloux dc si elle voit en toi que tu es sa priorité dc que tu fasses abstraction des autres femmes tu verras qu'elle viendra plus facilement vers toi

Faut la reconquérir
13 octobre 2019 18:15
Le désir de ?
Pour avoir envie d'avoir envie il faut déjà se faire respecter dans son couple et avoir une relation saine et exclusive (vu que vous êtes mariés), si c'est brisé ça coupe toute envie...
Si ta femme avait le même comportement que toi, je pense pas que t'aurais envie de quoi que ce soit avec elle...
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
ça je le comprends parfaitement, le fait qu'elle n'ait pas envie de partager une intimité avec moi, du fait que je ne la regarde pas et qu'elle ne se sente pas l'exclusive, mais dans ce que tu décris là c'est plus du désir, non ?

ou alors pour avoir envie d'avoir envie faut d’abord du désir ?

ce serait le 4 eme mot clé à retenir ... on a là un tringle rectangle de l'amour perplexe
G
13 octobre 2019 18:51
Une femme qui n'a pas envie peut être la chose de plusieurs raisons.
La routine ds le couple
Un mari tjrs absent
Un mari violent autoritaire et méprisant
Un comportement qui a cassé son coeur
Les états d'âme après l'accouchement
Etc

Une femme n'aime pas se sentir délaisser c'est un fait dc pour elles l'envie d'être tjrs désirer doit se prononcer

Si une femme ne fait plus rien en sorte de plaire à son mari cest que ce dernier a tt fait pr.

Lenvie se traduit aussi par le manque de l'autre si une femme n'aime pas son mari c'est normal qu'aucune envie fera surface.

DC à mon avis tu dois avoir la réponse à tes interrogations


Moi je te pose une question tt simple :

Ta telle déjà sollicite dans le passé côté envie ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
ça c'est pour qu'elle n'ait pas à l'esprit de se chercher un amant, tu la conquiers, elle est à toi et ces gestes au quotidien font qu'elle t'aimera pour la vie, j'aime bien ta relation de couple, que dieu vous préserve de mauvaises intentions ...

mais une femme qui n'a pas envie, même si tu es le centre du monde pour elle, et bah, elle n'aura pas envie, ou alors elle te fera plaisir par devoir conjugal, mais sans pour autant en avoir envie,

tu vas me dire, oui mais l'appétit vient en mangeant, certes mais parfois l'appétit ne vient pas, même en mangeant, on rentre dans l'anorexie ... y a t il une anorexie de l'envie ?
L
13 octobre 2019 20:23
j'entends bien ce que tu dis, ou plutot, je comprends bien, et justement ma question se porte pour les couples où tout va bien, sauf le plan sexuel, car la femme se sent parfaitement bien dans son couple et n'a surtout pas d'envies... et donc comment donner envie d'avoir envie ? surtout que tout va bien ...

j'édite :
tu soulignes un point important "Les états d'âme après l'accouchement" ça me laisse penser, que par exemple que l'envie peut être celui d'avoir un enfant, du coup, l'envie d'avoir un enfant peut être une solution, mais quand on a plus de 40 ans, que peut on remplacer par l'enfant afin qu'elle ait envie d'avoir "...? ..."

j'aimerais bien résoudre cette équation perplexe

Citation
Ghader a écrit:
Une femme qui n'a pas envie peut être la chose de plusieurs raisons.
La routine ds le couple
Un mari tjrs absent
Un mari violent autoritaire et méprisant
Un comportement qui a cassé son coeur
Les états d'âme après l'accouchement
Etc

Une femme n'aime pas se sentir délaisser c'est un fait dc pour elles l'envie d'être tjrs désirer doit se prononcer

Si une femme ne fait plus rien en sorte de plaire à son mari cest que ce dernier a tt fait pr.

Lenvie se traduit aussi par le manque de l'autre si une femme n'aime pas son mari c'est normal qu'aucune envie fera surface.

DC à mon avis tu dois avoir la réponse à tes interrogations


Moi je te pose une question tt simple :

Ta telle déjà sollicite dans le passé côté envie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 20:31 par RelationTextuelle76.
P
13 octobre 2019 21:57
C'est simple, lui faire savoir subtilement que les femmes sont attirées par toi au travail ou ailleurs devrait augmenter ta valeur aupres d'elle et invariablement relever son niveau d'attirance pour toi.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
quel rapport avec le fait de se faire draguer en extérieur pour l'homme, et l'envie d'avoir envie pour une femme ?
L
13 octobre 2019 22:13
Intéressant ! Mais le truc, c'est qu'elle va se donner, uniquement, dans l'espoir de ne pas voir son mari fricoter ailleurs... mais là, le mari va le ressentir que ce n'est pas par envie ...

Je vais prendre un exemple, faut pas se figer sur cet exemple, tu sais, il y a des femmes qui font une fellation au mari, parce qu'elles ont envie, elles trouvent ça jouissif, c'est de l'égoïsme partagé, ce genre de femmes ont envie d'avoir envie, et tu as des femmes qui font la fellation, parce que le mari le demande, mais elles se forcent à la faire, car elles sont amoureuses, mais ce n'est pas pour ça, qu'elles prennent plaisir à la faire, tu vois où je veux en venir ?


Citation
Pa2panik a écrit:
C'est simple, lui faire savoir subtilement que les femmes sont attirées par toi au travail ou ailleurs devrait augmenter ta valeur aupres d'elle et invariablement relever son niveau d'attirance pour toi.
P
13 octobre 2019 22:23
non, non..son niveau d'attirance ne sera pas motivé par la peur de te perdre mais par le fait que si les autres femmes te trouvent attirants c'est que tu es digne d'attirance et inconsciemment elle en tirera une certaine fierté.
14 octobre 2019 08:53
Etre doux et attentionné, lui faire des sourires, la faire rire, être câlin et tactile, bonne hygiène et la chercher du regard.....voici les ingrédients selon moi eye rolling smileygrinning smiley
P
14 octobre 2019 09:33
Tu souhaites reconquérir ta femme ?
Je t'y encourage de tout coeur. C'est seulement auprès d'elle que tu pourras trouver ce que tu cherche auprès des femmes.

Déjà, une femme a besoin de se sentir désirable et désirée.
Et d'être l'unique femme aux yeux de son mari. Un gros travail là dessus s'impose de ta part, éloigne toi des autres femmes, desinteresse toi d'elles, plus de regards/discussions sauf avec ton épouse.
Il faut que tu lui plaise, donc hygiène irréprochable, bonne odeur, tenue soignée, corps bien entretenue.
Que tu te rapproches d'elle physiquement, et faire dévier les contacts physiques vers des contacts plus sensuels.
Et choisir un moment où elle est en forme et de bonnes humeur.

Pour une epouse, c'est vraiment repoussant que son mari regarde et courtise d'autres femmes, ou qu'il regarde des vidéos porno, sache le.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook