Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation couple
n
1 septembre 2021 18:44
Salem Aleykoum,

Voila je fréquente un homme depuis quelque temp tous ce passe très bien juste que voila maintenant j'ai besoin que cela devienne "concret" après notre retour de vacance chaque un de notre coté quand je dit chaque un de son côté sa veux bien dire ce que sa veux dire il est parti en vacance avec sa famille de son côté et moi de mon côté avec la mienne je ne l'ai pas contacter, il ma envoyés plusieurs sms mais je n'ai pas voulu répondre après quelques jours j'ai décidé de lui répondre quand je sentez qu'a travers les message il s'inquiète, en lui répondais je lui ai clairement écrit que je ne voulais plus que l'on continue ensemble et que si il voulais que notre relation continue, il faudrait qu'on ce marie.

Sa réponse ma refroidi il ma répondu : j'ai compris.

Comment dois je le prendre?

Merci d'avance pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 08:41 par nawnad.
1 septembre 2021 18:52
Salam

Qu’Apparemment Dans Son Esprit,Tu Ne Cherchais Que : Ça ?
Citation
nawnad a écrit:
Salem Aleykoum,

Voila je fréquente un homme depuis quelque temp tous ce passe très bien juste que voila maintenant j'ai besoin que cela devienne "concret" après notre retour de vacance chaque un de notre coté je ne l'ai pas contacter, il ma envoyés plusieurs sms mais je n'ai pas voulu répondre après quelques jours j'ai décidé de lui répondre quand je sentez qu'a travers les message il s'inquiète, en lui répondais je lui ai clairement écrit que je ne voulais plus que l'on continue ensemble et que si il voulais que notre relation continue, il faudrait qu'on ce marie.

Sa réponse ma refroidi il ma répondu : j'ai compris.

Comment dois je le prendre?

Merci d'avance pour vos reponses
1 septembre 2021 18:57
Tu arrêtes de lui parler d'un coup sans raison et tu ignores ses messages à votre retour des vacances.
Bizarre comme tactique pour lui dire que tu veux le mariage. On peut être claire sans avoir à passer par des subterfuges.
R
1 septembre 2021 18:59
Qu’il ne veut pas se marier et c’etait prévisible, vu qu’il est déjà parti en vacances avec toi sans mariage
D
1 septembre 2021 19:00
En gros il ne veut pas se marier.
n
1 septembre 2021 19:02
je suis pas parti en vacance avec lui lit bien la prochaine fois les gens qui veulent qui etre dans le jugement direct la n'importe quoi merci pour ta réponse inutile winking smiley
n
1 septembre 2021 19:03
merci pour ta réponse claire c'est ce que j'attendais comme retour simple et efficace ptdr
Z
1 septembre 2021 19:09
Se sent-il prêt ?
R
1 septembre 2021 19:09
Ce n’était pas un problème de lecture mais d’écriture.

Bref en tout cas il ne veut pas se marier.
Citation
nawnad a écrit:
je suis pas parti en vacance avec lui lit bien la prochaine fois les gens qui veulent qui etre dans le jugement direct la n'importe quoi merci pour ta réponse inutile winking smiley
n
1 septembre 2021 19:10
je sais pas après c'est vraie que moi je lui ai balancer sa comme sa j'aurais peut être du prendre le temp de discuté avec lui....
1 septembre 2021 19:27
Tout est beau, tout est joli.... et un jour silence radio, pour lâcher quelque jours plus tard : on se marie ou on se voit plus.
C’est violent et ça se rapproche du chantage... par sms, s’il vous plaît!

Évidement qu’il allait dire non... qui pourrait dire oui dans des circonstances pareilles? Il ne manquait que le flingue collé à sa tempe, sinon tout y est. Je fais la soude, je laisse attendre, bien poireauter, assez pour t’inquiéter, et lorsqu’il est tendu comme un arc.... PAF!

C’est le mode d’emploi pour faire fuir un homme... Même une femme se ferait la malle, pardi!
Y
1 septembre 2021 19:27
Salam

Que tu aurais dû en parler avec plus de subtilité et non faire « je te boude » mais je veux le mariage ..

La prochaine fois soit plus avenante dans tes attentes
a
1 septembre 2021 19:34
salam

je suis un peu choquée de la stratégie de certaines : vous fréquentez un homme, là ça ne vous gêne pas de traîner pour rien, puis quand vous pensez qu il y a moyen de mettre la pression, vous faites comme si les remords liés à la religion vous torturaient pour forcer le mariage
ca fait vraiment pouilleuse
1 septembre 2021 19:42
Au vu de son « j’ai compris »
Y’a fort à parier que non. Mais j’espère me tromper.

Sinon Posteuse, je rejoins ceux qui disent que ta méthode est bof, mais maintenant que l’ultimatum est posé, tu n’as plus qu’à attendre… Si il se mure dans le silence et n’aborde plus ce sujet, tu auras ta réponse.




Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Se sent-il prêt ?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
1 septembre 2021 20:05
Wa'alikoum ou salam

1) j'ai compris ( je pourrais rien gratter dans le Haram byby.)

2) j'ai compris (je respecte ton choix mais moi j'ai besoin de fréquenter très longtemps avant de me marier )

3) j'ai compris (tu m'as fait perdre mon temps)

4)j'ai compris ( je te laisse trouver la personne qui pense comme toi )

4) j'ai compris (je respecte moi c'est kif-kif donne le numéro de chez tes parents)

ALLAH c'est mieux .


Qu'ALLAH te récompense à la hauteur de ton honneur ?

Citation
nawnad a écrit:
Salem Aleykoum,

Voila je fréquente un homme depuis quelque temp tous ce passe très bien juste que voila maintenant j'ai besoin que cela devienne "concret" après notre retour de vacance chaque un de notre coté je ne l'ai pas contacter, il ma envoyés plusieurs sms mais je n'ai pas voulu répondre après quelques jours j'ai décidé de lui répondre quand je sentez qu'a travers les message il s'inquiète, en lui répondais je lui ai clairement écrit que je ne voulais plus que l'on continue ensemble et que si il voulais que notre relation continue, il faudrait qu'on ce marie.

Sa réponse ma refroidi il ma répondu : j'ai compris.

Comment dois je le prendre?

Merci d'avance pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 20:23 par Aveclesourir.
n
1 septembre 2021 20:11
Barak'Allah û fik pour ta réponse , c'est ce que je me suis dit aussi sa peut tout dire comme rien dire ?‍♀️?‍♀️ (il avais pas le point c'est moi qui l'ai mis a la fin du compris ?)
1 septembre 2021 22:07
Si il te veut il viendra, si il ne te veut pas, il s’en ira eye rolling smiley
Citation
nawnad a écrit:
Salem Aleykoum,

Voila je fréquente un homme depuis quelque temp tous ce passe très bien juste que voila maintenant j'ai besoin que cela devienne "concret" après notre retour de vacance chaque un de notre coté je ne l'ai pas contacter, il ma envoyés plusieurs sms mais je n'ai pas voulu répondre après quelques jours j'ai décidé de lui répondre quand je sentez qu'a travers les message il s'inquiète, en lui répondais je lui ai clairement écrit que je ne voulais plus que l'on continue ensemble et que si il voulais que notre relation continue, il faudrait qu'on ce marie.

Sa réponse ma refroidi il ma répondu : j'ai compris.

Comment dois je le prendre?

Merci d'avance pour vos reponses
M
1 septembre 2021 23:48
Y’a vraiment que les femmes pour penser comme sa, ne rien faire, aucun effort, aucune discussion et dire si il réagis pas à mon snobisme c’est qu’il s’en fout, ne tiens pas à moi ou tout autre qualificatif de femme à l’ego un peu mal placé.

Il faut parler, discuter comme des adultes et trouver une issue au mariage à deux et arrêter d’avoir des réactions d’enfants svp.
Citation
sampica a écrit:
Si il te veut il viendra, si il ne te veut pas, il s’en ira eye rolling smiley
2 septembre 2021 06:13
Bien au contraire, nous avons tendance nous les femmes à nous plier en quatre pour un homme, patienter, discuter pour au final se retrouver comme une imbécile face à des hommes qui souvent profitent de la situation et ne veulent pas s’engager. Donc au bout d’un moment, il faut prendre des décisions fermes et en mettre certains au pied du mur et je trouve que la posteuse a bien fait. Il suffit de lire certains posts de ce forum pour se rendre compte que les femmes acceptent parfois des situations qui sont juste inacceptables.
Citation
Imanesta a écrit:
Y’a vraiment que les femmes pour penser comme sa, ne rien faire, aucun effort, aucune discussion et dire si il réagis pas à mon snobisme c’est qu’il s’en fout, ne tiens pas à moi ou tout autre qualificatif de femme à l’ego un peu mal placé.

Il faut parler, discuter comme des adultes et trouver une issue au mariage à deux et arrêter d’avoir des réactions d’enfants svp.
2 septembre 2021 08:05
Visiblement les vacances se sont pas très bien passées..il ne semble pas enthousiaste.
Citation
nawnad a écrit:
Salem Aleykoum,

Voila je fréquente un homme depuis quelque temp tous ce passe très bien juste que voila maintenant j'ai besoin que cela devienne "concret" après notre retour de vacance chaque un de notre coté je ne l'ai pas contacter, il ma envoyés plusieurs sms mais je n'ai pas voulu répondre après quelques jours j'ai décidé de lui répondre quand je sentez qu'a travers les message il s'inquiète, en lui répondais je lui ai clairement écrit que je ne voulais plus que l'on continue ensemble et que si il voulais que notre relation continue, il faudrait qu'on ce marie.

Sa réponse ma refroidi il ma répondu : j'ai compris.

Comment dois je le prendre?

Merci d'avance pour vos reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook