Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation et couple
i
18 octobre 2018 22:18
Bonsoir je voudrais avoir des avis svp
que pensez vous d'un mec qui laisse tombé sa meuf pour des raisons banales genre il était parano avait peur qu'elle le trompe et puis au bout d'un moment elle en avait marre elle lui dit si tu trouve que je te trompe me cherche plus et ben il ne cherche plus effectivement!! alors qu'il était soit disant fou amoureux d'elle pendant 2 ans et la vie était impossible sans elle ..
U
18 octobre 2018 22:22
Tu sais la vie est pleine de surprise et rien ne dure dans ce bas monde.
Il faut profiter de chaque instant ..

Il a été amoureux de toi mais aujourd'hui cet amour le fait souffrir ....et il a peut être besoin de s'en séparer pour vivre sa vie sereinement ...

Tu devrais peut être l'appeler pour avoir une discussion sérieuse et comprendre vraiment ce qui se passe ... Si tu tiens toujours à lui , je pense que tu devrais le convaincre que tout va bien entre vous et que tu n'irais jamais voir ailleurs ...
Citation
idaly a écrit:
Bonsoir je voudrais avoir des avis svp
que pensez vous d'un mec qui laisse tombé sa meuf pour des raisons banales genre il était parano avait peur qu'elle le trompe et puis au bout d'un moment elle en avait marre elle lui dit si tu trouve que je te trompe me cherche plus et ben il ne cherche plus effectivement!! alors qu'il était soit disant fou amoureux d'elle pendant 2 ans et la vie était impossible sans elle ..
N
18 octobre 2018 22:23
Bon débarras tu n'a rien a faire avec un mec pareil whistling smiley
v
18 octobre 2018 22:23
j'adore quand quelqu'un post à propos d'une situation sans vouloir dire que c'est un peu la sienne et nous demande des avis xD

malheureusement on n'a que ta version et pas celle du mec, difficile de juger ^^
s
18 octobre 2018 22:30
Ben il la fait qu'ecouter ton conseil
Citation
idaly a écrit:
Bonsoir je voudrais avoir des avis svp
que pensez vous d'un mec qui laisse tombé sa meuf pour des raisons banales genre il était parano avait peur qu'elle le trompe et puis au bout d'un moment elle en avait marre elle lui dit si tu trouve que je te trompe me cherche plus et ben il ne cherche plus effectivement!! alors qu'il était soit disant fou amoureux d'elle pendant 2 ans et la vie était impossible sans elle ..
L
18 octobre 2018 22:33
Ça pique les yeux j’ai rien compris ....
Je taquine hein ! Tkt pas ....
18 octobre 2018 22:42
Il ne voulait pas se prendre la tête

Tu lui a Dis de s éloigner pour arrêter de se prendre la tête

Donc il s est éloigné car la vie est plus facile pour lui comme ça , tu étais source de prise de tête pour lui .

Il t a dit merci au moins?!
18 octobre 2018 22:44
Bonsoir,

Un avis aurait pu être intéressant pour sauver quelque chose mais là,... que conseiller lorsque tout est fini ?!

Puis bon, un boulet pareil, c'est pas une perte Bye
Citation
idaly a écrit:
Bonsoir je voudrais avoir des avis svp
que pensez vous d'un mec qui laisse tombé sa meuf pour des raisons banales genre il était parano avait peur qu'elle le trompe et puis au bout d'un moment elle en avait marre elle lui dit si tu trouve que je te trompe me cherche plus et ben il ne cherche plus effectivement!! alors qu'il était soit disant fou amoureux d'elle pendant 2 ans et la vie était impossible sans elle ..
s
18 octobre 2018 22:51
Qu'est ce que t méchante lol

Prk un boulet Meskine ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bonsoir,

Un avis aurait pu être intéressant pour sauver quelque chose mais là,... que conseiller lorsque tout est fini ?!

Puis bon, un boulet pareil, c'est pas une perte Bye
18 octobre 2018 22:55
Ben t'appelles ça comment quelqu'un qui te poursuit de sa paranoïa ?
Citation
salim83000 a écrit:
Qu'est ce que t méchante lol

Prk un boulet Meskine ?
s
18 octobre 2018 22:58
Ben c'est sa façon d'aimer

Il a trop peur que son petit oiseau s'envole et soit bouffé par de méchants loups
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ben t'appelles ça comment quelqu'un qui te poursuit de sa paranoïa ?
18 octobre 2018 22:59
No comment... SOS Ill
Citation
salim83000 a écrit:
Ben c'est sa façon d'aimer

Il a trop peur que son petit oiseau s'envole et soit bouffé par de méchants loups
19 octobre 2018 18:42
"Bonsoir je voudrais avoir des avis svp
que pensez vous d'un mec qui laisse tombé sa meuf pour des raisons banales genre il était parano avait peur qu'elle le trompe et puis au bout d'un moment elle en avait marre elle lui dit si tu trouve que je te trompe me cherche plus et ben il ne cherche plus effectivement!! alors qu'il était soit disant fou amoureux d'elle pendant 2 ans et la vie "




Pour sa santé mentale, il a préféré prendre la tangente avant de devenir fou !

Citation
idaly a écrit:
Bonsoir je voudrais avoir des avis svp
que pensez vous d'un mec qui laisse tombé sa meuf pour des raisons banales genre il était parano avait peur qu'elle le trompe et puis au bout d'un moment elle en avait marre elle lui dit si tu trouve que je te trompe me cherche plus et ben il ne cherche plus effectivement!! alors qu'il était soit disant fou amoureux d'elle pendant 2 ans et la vie était impossible sans elle ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/18 18:43 par Apple-Pie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook