Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation couple !
L
23 juin 2020 10:03
salam aleykoum,

Je suis actuellement dans une relation a distance donc compliqué je sais ce vous allez dire ( marier vous c'est la solution ) bref tout c'est bien passé depuis 6 mois, on c'est vu et on a passé une trés belle journée ensemble enfin un week end elle ma présenté a ses proches qui sont ouvert d'esprit tout c'est bien passé, je suis retourné chez moi et a la gare elle s'effondre en larme pour moi elle veut pas que je parte etc....

Je sais que nous sommes musulmans mais je vous demande d'etre lucide et d'agir comme si c'etais une fille normal enfin non religieuse et moi aussi !


Donc je rentre chez moi et elle etait la a me dire que je lui manqué beaucoup etc... tres mignonne tres douce etc... et mercredi tout s'effondre le soir je la retouve en larme en ligne et je me demande ce qui se passe normal elle ma dis qu'elle c'est remise en question professionnellement etc je lui remonte le moral et on part dormir le lendemain ce n'est plus la meme fille....


Elle mignore elle est distante avec moi plus que d'habitude, mais quand je l'ai en ligne elle me dis que tout vas bien mais elle est froide et d'un coup elle me dis des mots doux du style tu me manque des truc comme ca tes le meilleur et de l'autre elle change son comportement je l'ai jamais vu comme ca en 6 mois de relation et 1 ans que je la connais comme si c'etait chaud froid je me demande vraiment ce qui c'est passé ce mercredi...
23 juin 2020 10:36
Les gens qui soufflent le chaud et le froid sont difficilement gérable.

A mon avis il ne rien passé de spécial ce mercredi.. Elle se pose des questions suite à votre première rencontre c'est tout..

Je pense qu'elle est partagée, d'un coté elle à envie de continuer avec toi et de l'autre, cette relation lui fait peur..

Si vraiment tu veux savoir si elle veut vraiment prendre cette relation au sérieux, prends ton courage à deux mains et poses lui les bonnes questions.. Tu agiras d'après ses réponses..
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,

Je suis actuellement dans une relation a distance donc compliqué je sais ce vous allez dire ( marier vous c'est la solution ) bref tout c'est bien passé depuis 6 mois, on c'est vu et on a passé une trés belle journée ensemble enfin un week end elle ma présenté a ses proches qui sont ouvert d'esprit tout c'est bien passé, je suis retourné chez moi et a la gare elle s'effondre en larme pour moi elle veut pas que je parte etc....

Je sais que nous sommes musulmans mais je vous demande d'etre lucide et d'agir comme si c'etais une fille normal enfin non religieuse et moi aussi !


Donc je rentre chez moi et elle etait la a me dire que je lui manqué beaucoup etc... tres mignonne tres douce etc... et mercredi tout s'effondre le soir je la retouve en larme en ligne et je me demande ce qui se passe normal elle ma dis qu'elle c'est remise en question professionnellement etc je lui remonte le moral et on part dormir le lendemain ce n'est plus la meme fille....


Elle mignore elle est distante avec moi plus que d'habitude, mais quand je l'ai en ligne elle me dis que tout vas bien mais elle est froide et d'un coup elle me dis des mots doux du style tu me manque des truc comme ca tes le meilleur et de l'autre elle change son comportement je l'ai jamais vu comme ca en 6 mois de relation et 1 ans que je la connais comme si c'etait chaud froid je me demande vraiment ce qui c'est passé ce mercredi...
23 juin 2020 10:46
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Ce qui s'est passé tu le sais très bien, tu l'as soupçonnée de trahison et a brisé la magie de vos lien. C'est pas en changeant de pseudo qu'on va changer nos avis te concernant.

Et venir sur un forum dont la plupart sommes muslims et nous dire de ne pas tenir compte de la religion ce n'est pas logique.

La base su mariage c'est la religion.

Rapproche toi de Dieu et arrête d'avoir des wasswass en récitant sourate el nass.

Allah y hadena
R
23 juin 2020 11:02
Salam aalikom

Il t’a déjà posté ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Ce qui s'est passé tu le sais très bien, tu l'as soupçonnée de trahison et a brisé la magie de vos lien. C'est pas en changeant de pseudo qu'on va changer nos avis te concernant.

Et venir sur un forum dont la plupart sommes muslims et nous dire de ne pas tenir compte de la religion ce n'est pas logique.

La base su mariage c'est la religion.

Rapproche toi de Dieu et arrête d'avoir des wasswass en récitant sourate el nass.

Allah y hadena
23 juin 2020 11:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il m'en a déjà parlé et là il a changé de pseudo
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Il t’a déjà posté ?
R
23 juin 2020 11:11
Ah ok
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il m'en a déjà parlé et là il a changé de pseudo
23 juin 2020 11:15
Ah ok... Donc pour le posteur ne tiens pas compte de ma réponse.... Si, déjà avant de vraiment la connaitre tu doutes d'elle, il ne faut pas chercher, elle se pose simplement la question de savoir comment sera votre avenir, si d’emblée tu ne lui fait pas confiance,quelle suite penses tu donner à cette relation... Il est normal qu'elle se méfie..
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il m'en a déjà parlé et là il a changé de pseudo
23 juin 2020 11:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
23 juin 2020 12:00
salam aleykoum,

mais pas du tout, j'ai essayé d'etre normal etc... d'etre drole etc mais rien ne change elle est toujours aussi froide du coup je me suis dis je la laisse tranquille mais rien ne change non plus elle menvoie de temps en temps des messages mignion qui ne reflete pas c'est geste d'autre part quand une personne prend brusquement ces distance on comprend et on la laisse ce que j'ai fais , j'ai commencé a m'inquitié car sa devenai et ca l'ai toujours trop long n'importe qu'elle personne se poserai des question vous voyez votre mari exemple prendre des distance vou sle laissé respiré mais quand le comportement quoi que vous faites cela ne change pas, la panique sinstalle surtout quand vous voyez que le personne vous montre du désinteret me dite pas le contraire s'il vous plait.
j'ai prier prier prier la nuit mais rien ne change et mon coeur souffre la sourate Al nas je l'ai récité des centaines de fois
23 juin 2020 12:46
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Continus à te rapprocher d'Allah en faisant les causes.

Elle ne te doit absolument rien sache que vous n'êtes pas marier et plus vous vous attachez plus vous vous voyez sans mariage vous risquez de faire des bêtises donc redescend un peu.

Et rappel toi que tu m'avais dit que tu lui avais demandé si elle parlait à un autre homme et c'est la que la distance s'est intensifiée.

C'est une femme pieuse et elle veut le meilleur pour vous.

Si tu veux qu'elle soit attendrissante avec toi mariez-vous rapidement
Citation
Eden98007 a écrit:
salam aleykoum,

mais pas du tout, j'ai essayé d'etre normal etc... d'etre drole etc mais rien ne change elle est toujours aussi froide du coup je me suis dis je la laisse tranquille mais rien ne change non plus elle menvoie de temps en temps des messages mignion qui ne reflete pas c'est geste d'autre part quand une personne prend brusquement ces distance on comprend et on la laisse ce que j'ai fais , j'ai commencé a m'inquitié car sa devenai et ca l'ai toujours trop long n'importe qu'elle personne se poserai des question vous voyez votre mari exemple prendre des distance vou sle laissé respiré mais quand le comportement quoi que vous faites cela ne change pas, la panique sinstalle surtout quand vous voyez que le personne vous montre du désinteret me dite pas le contraire s'il vous plait.
j'ai prier prier prier la nuit mais rien ne change et mon coeur souffre la sourate Al nas je l'ai récité des centaines de fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook