Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation constante
L
24 novembre 2020 19:11
Bonjour,
Pour vous une relation « constante » c’est quoi ? Car ça veut dire bcp de choses ...
Merci bcp
V
24 novembre 2020 19:14
Pour moi ca veux rien dire.
L
24 novembre 2020 19:17
Oui mais quand on te dit une relation constante .. ? Moi je perso je me dis que c’est une relation stable sans interruption coupure ou quoi. Proche enfaite
Citation
Voisin totoro a écrit:
Pour moi ca veux rien dire.
24 novembre 2020 19:17
Quand les deux personnes sont d'accord
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour,
Pour vous une relation « constante » c’est quoi ? Car ça veut dire bcp de choses ...
Merci bcp
24 novembre 2020 19:19
qui dure dans le temps
24 novembre 2020 19:24
C'est une relation régulière sans coupure
24 novembre 2020 19:32
La relation détermine juste un contact, Maintenant il reste à déterminer la qualité de la relation.
Avoir simplement une relation ne suffit pas.
Pour que la relation soit bonne, il faut des sentiments d’amour & passion pour que ça fasse épanouir le couple dans les deux sens, juste c’est juste In love
'
24 novembre 2020 20:03
Selem

le rêve ! une utopie lol

je pense qu’une relation ne peut par définition pas être constante, les aléas de la vie font qu’il y aura des hauts et des bas.

le tout est de choisir le bon partenaire de vie, pas celui qui sera là que dans les hauts mais celui qui tiendront bon surtout dans les bas inshallah ?
L
24 novembre 2020 21:59
Par exemple une relation à distance c’est pas une relation constante ..
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

le rêve ! une utopie lol

je pense qu’une relation ne peut par définition pas être constante, les aléas de la vie font qu’il y aura des hauts et des bas.

le tout est de choisir le bon partenaire de vie, pas celui qui sera là que dans les hauts mais celui qui tiendront bon surtout dans les bas inshallah ?
L
24 novembre 2020 22:00
Oui.. mais par exemple une relation à distance c’est pas très constant car y’a pas beaucoup de rendez vous ect
Citation
JusteCjuste a écrit:
La relation détermine juste un contact, Maintenant il reste à déterminer la qualité de la relation.
Avoir simplement une relation ne suffit pas.
Pour que la relation soit bonne, il faut des sentiments d’amour & passion pour que ça fasse épanouir le couple dans les deux sens, juste c’est juste In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook