Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquer
S
26 mai 2013 14:20
Salam alykoum la oummah alors voilà mon soucis l'homme avec qui je devais faire le hlel ne m'adresse plus la parole,m'apelle plus ni rien depuis maintenant 1mois la raison es tout simplement qu'il n'as pas accepter le fait que je me confie a une ami a moi par rapport a notre histoire car il ne l'apprécie pas es que je lui avais dis que j aller plus la fréquenter la dernière fois qu'on c'est parler il m'a dis qu'il arrêter de ce prendre la tête quelque jour âpre j'ai appris qui il étais envoler n vacance sans me l'avoir dit car on ce parler pas a son retour il m'a envoyer un message pour me souhaiter joyeux aniverssaire j'ai bien évidement répondue es depuis plus de réponse jusqu'hier la rencontre fatal au mariage a son frère aucun regard je l'ai aperçus un moment il m'a regarder froidement es voilà il m'a pas envoyer de MSG a la fin de la cérémonie il étais assis avec trois filles avec qui il papoter es quand j'ai vue sa j avais q´un envie c'est de rentrer chez moi es pleurer...je vous remercie d'avance pour vos réponse baraka Allah oufikoum.
26 mai 2013 14:35
Salam,

Pour commencer, je ne comprends pourquoi avoir accepter son interdiction concernant ton amie alors que tu n'avais pas l'intention de l'appliquer? Tu aurais dû lui expliquer que malgrè que lui ne l'apprécie pas, toi si et dans la mesure où elle ne fait ou ne dit rien de mal sur lui, son interdiction est injustifiée.

Il faut arrêter de dire oui à tout sinon on risque de se retrouver coincer dans une relation qui finira par nous étouffer.

Son attitude est très immature. Le mieux à faire pour toi, c'est de l'appeler et d'en discuter de vive voix. Ca ne sert à rien de continuer comme ça à jouer à l'indifférence. Autant que tu sois fixé le plus rapidement possible sur l'avenir de votre histoire.
26 mai 2013 17:49
Salam

Je rejoins l'avis de marocaineavanttout : tu as ta part de responsabilité : tu n'as pas à abonder dans son sens au moindre de ses diktats surtout si tu n'avais pas l'intention au fond d'accéder à sa demande.
Il faut savoir être franche dans la vie et défendre sa cause surtout quand elle est légitime.

Ce n'est pas parce qu'il n'apprécie pas une personne que tu dois lui promettre de ne pas la fréquenter ensuite en fille responsable il va de soit que tout ce qui concerne ton couple doit rester entre toi et lui.
Parfois on ressent le besoin de se confier,de demander de l'aide : dans ce cas-là il vaut mieux avoir recours à une personne proche et loyale qui sache tenir sa langue.

A te lire je trouve cet individu immature et irrespectueux : ses propos n'engagent que moi.
Le fait de ne pas donner de nouvelles alors que vous êtes censés vous engager,t'ignorer et parler à x femmes devant toi relève de l'irrespect,il veut te faire payer ton comportement je trouve cela immature au possible ça en dit long sur la personnalité de quelqu'un.

Vous manquez tous les deux de maturité,il fallait convoquer une discussion et mettre les choses à plat.

Plutôt que de te morfondre sur ton sort : regarde la situation bien en face,parfois on a avant l'engagement des signaux bien précis qui nous sont envoyés mais c'est comme si notre cerveau refusait de les intégrer.

Un mois c'est long,je conçois qu'il ait pu t'en vouloir mais ne pas revenir vers toi ne serait-ce qu'au bout d'une semaine pour régler cette histoire,partir sans états d'âme en vacances,revenir il m'a l'air sacrément rancunier.
Garde l'estime de toi-même,ne te déprecie pas pour ce genre de personnes,sèche tes larmes et profite toi aussi de ta vie.

Kheir inchallah
m
26 mai 2013 19:50
Slm
Tout les hommes descentes du singe
m
26 mai 2013 19:52
Oups je me suis trompe de forum désolée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook