Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquer
E
2 mars 2021 21:41
Salam mes freres et soeurs, je suis en couple avec une fille depuis presque 1an et a chaque fois que le temps passe que decouvre qu'elle a beaucoup menti a propos de beaucoup de choses, elle me parle sur snapchat et l'epoque où je l'ai ajouter elle etait en couple avec un mec(un perver infidele) et elle tapais la discute avec moi et dautre mec alors qu'elle etait en couple. Et elle a refait sa avec moi et quand je lui ai demander elle a nier jusqua que je lui montre les preuve que je sait, et maintenant je me dit si je peut avoir un avenir avec elle car elle ment beaucoup et sur beaucoup de choses, j'ai limpression detre son male beta et elle en train de chercher son male alpha.
Ps : qnd je me montre attentionné elle est distante et me considere comme acquis et quand au contraire je suis distant elle cherche a me garder.
2 mars 2021 21:46
Un conseil, dès qu´il y a mensonge, fuis !
A
2 mars 2021 21:49
Aleykoum Salam, fuis. Tu es tombé sur une fille qui te trompe. Elle m'a l'air d'être une PN
2 mars 2021 21:52
On ne peut pas dire PN, on ne dispose pas d´assez d´éléments. Tout ce qu´on peut dire, c´est qu´elle n´est pas fidèle.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, fuis. Tu es tombé sur une fille qui te trompe. Elle m'a l'air d'être une PN
9
2 mars 2021 21:53
Salem
Frère arrête tout ça et parle avec son père directement si tu veut te marié avec elle .

Salem
2 mars 2021 21:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 mars 2021 22:25
En fait, c'est la fin qui fait me dire que c'est une PN. Par contre le frère a fait une erreur. Il savait comment elle était avant d'être couple.
Citation
Backmal a écrit:
On ne peut pas dire PN, on ne dispose pas d´assez d´éléments. Tout ce qu´on peut dire, c´est qu´elle n´est pas fidèle.
2 mars 2021 22:30
Je comprends ce que tu veux dire, mais la cause peut être multiples. C´est une possibilité ce que tu dis.
Citation
Chacha36 a écrit:
En fait, c'est la fin qui fait me dire que c'est une PN. Par contre le frère a fait une erreur. Il savait comment elle était avant d'être couple.
2 mars 2021 22:45
Salem,

Quand il y a un doute, il y a plus de doute.

Citation
Eacheats a écrit:
Salam mes freres et soeurs, je suis en couple avec une fille depuis presque 1an et a chaque fois que le temps passe que decouvre qu'elle a beaucoup menti a propos de beaucoup de choses, elle me parle sur snapchat et l'epoque où je l'ai ajouter elle etait en couple avec un mec(un perver infidele) et elle tapais la discute avec moi et dautre mec alors qu'elle etait en couple. Et elle a refait sa avec moi et quand je lui ai demander elle a nier jusqua que je lui montre les preuve que je sait, et maintenant je me dit si je peut avoir un avenir avec elle car elle ment beaucoup et sur beaucoup de choses, j'ai limpression detre son male beta et elle en train de chercher son male alpha.
Ps : qnd je me montre attentionné elle est distante et me considere comme acquis et quand au contraire je suis distant elle cherche a me garder.
M
MFL
2 mars 2021 22:58
Et oui la roue tourne!
Elle a trompé son ex (soi disant infidèle! Lol) avec toi et aujourd’hui elle te trompe avec d’autre!

Faut vraiment avoir peu de dignité pour accepter tout sa

En même temps, avoir une femme qui a snap, dsl mais faut pas s’étonner après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 10:58 par Hikma’.
t
2 mars 2021 23:39
C'est quoi une PN?
Citation
Chacha36 a écrit:
En fait, c'est la fin qui fait me dire que c'est une PN. Par contre le frère a fait une erreur. Il savait comment elle était avant d'être couple.
A
2 mars 2021 23:44
Perverse Narcissique
Citation
tounsi__ a écrit:
C'est quoi une PN?
K
3 mars 2021 02:16
Bonsoir elle choisit.

Jen connaît une fille, lun car il lui offre des cadeaux et l'autre pour le mariage, maintenant elle a presque 30 ans et encore célibataire.
3 mars 2021 06:32
Salam


Fuit .......

Elle ne va pas changer la nature reviens au galop.

Une personne indécise et en plus parle à plusieurs mec ???

Des filles bien yen a beaucoup.
J
3 mars 2021 21:07
Et qu'est-ce qu'il te faut de plus pour ouvrir les yeux.
3 mars 2021 21:34
Paix sur vous,

Le menteur ou la menteuse a pour son père, Satan.

Vous devez cessez cette relation.

Que Dieu vous bénisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 21:36 par Un Enfant De Dieu.
E
4 mars 2021 10:41
Merci pour vos reponses mes freres et soeur, quand je lui ai dit mon mecontentement de son comportement (je lui ai dit"tu me traite comme tes exs,t'es en couple avec moi et tu fait connaissance avec d'autre mec qui vont prendre ma place un jour ou l'autre), et elle a quitter son ex parce que il l'avait tromper et lui demandais trop de nudes, elle s'est remis avec et a renvoyer des nudes puis ça la souler et jai pris sa place. Bref quand je lui ai dit elle ma dit quelle va changer mais moi jai du mal a la croire, je pense qu'elle va peut etre leur parler avec un autre snap ou faire attention a qui elle ajoute. Elle est pratiquante mais elle ment beaucoup et la verite Dieu merci avec le temps je l'ai connu, beaucoup me disent de la quitter mais j'y arrive pas. Ses parents sont soi disant au courant et m'accepte mais voila ça peut tres bien etre un mensonge ça aussi.
Je suis assez lucide pour savoir que c'est pas moi qui va la faire changer. J'espere au fond de mon coeur qu'elle est sincere et fidele et qu'elle m'aime vraiment, je suis en plein dans mes etudes et je pense que sava avoir un impact negatif sur mes etudes si je la perd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook