Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa relation compliquée avec son ex femme a des incidences sur notre couple
16 août 2018 01:49
Salam wa'laykoum

Soubhana Allah. Où est l'amour dans cette histoire?.

Des insultes, du mépris, du chantage, de l'humiliation, une agression physique, de l'avarice, de l'orgueil ....

Tout cela pour une remarque légitime que tu lui as fait au sujet de l'infirmière!!!.

Je n'ai pas compris pourquoi tu te refugiais dans la chambre lorsqu'elle était là..

J'ai l'impression qu'il souhaite te soumettra à lui, par rapport à son passé déjà, il a déjà vécu avec " la" femme donc, il connaît, toi tu n'as qu'à te taire, il sait mieux...

Au niveau de l'argent aussi, carrément si vous ne causez pas ensemble il t'en prive.

Par rapport à vos disputes, qu'il soit en tord importe peu, TU dois te soumettre, TU dois venir demander la paix...

En plus de cet acharnement qu'il a à te parler de son ex, on dirai que tu es la coupable, tu dois subir cette haine qu'il a...

Je ne supporte aucunement, surtout si je ne suis pas la concernée...

C'est comme lorsqu'on se fait conduire et que le conducteur de cette voiture, dis des jurons, s'énerve, sur un autre automobiliste, Oups
"Euh, l'autre est loin de toi,, il n'entends pas, ne sais même pas que tu t'énerves sur lui, Silence!!! "
Pourquoi ce serait moi qui devrai subir cette violence alors que je ne suis qu'assise côté passager et que je n'ai rien fait ... C'est un manque de respect !!!

Et pour boucler la boucle... Il ne prie pas!!!.
C'est LA base!!. Ne priait-il pas avant le mariage ?. Le savais-tu?. Et toi même pries-tu?.

S'il n'y a pas de lien avec Allah, comment voulez-vous que la Rahma d'Allah entre dans votre couple???.
Allahou mousta3ane !!!.
Tu dois connaître les droits de la femme si elle est mariée avec un homme qui ne prie pas....

Je te souhaite l'kheyr..
.
16 août 2018 02:16
L'histoire qu'il te raconte sur son ex femme c'est du PIPEAU c'est juste ce qu'il n'aimerait pas que tu fasses (lui réclamer de l argent et le tromper)
Donc il t a baratiner et visiblement il ne te respecte pas certainement te vois t il comme une pu.. mais il t a épousé ce clochard trop tard!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook