Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
22 octobre 2015 18:58
Bonjours j ai rencontre une Algérienne musulmane sur badoo et je l aime énormément.Quand on se voient on se câline et je sens qu elle a des sentiments pour moi. Quand je lui dit si elle veut se marier avec moi elle me dit non et aussi elle veut bien mais elle peut pas car ça religion l interdit . J ai cherche et je lui dis qui a des imams qui le font et elle m'a dit qu ils sont torts maintenant je me dis où elle veut en venir entre nous ?
22 octobre 2015 19:02
C'est quoi sa religion à cette demoiselle ? Non parce qu'elle a l'air sympa, elle lui interdit le mariage avec un non musulman mais pas la fréquentation... perplexe

Peut-être que si elle s'attachais un peu plus à l'esprit de sa religion et pas uniquement à la lettre elle se rendrait compte que sa religion réprime le fait de se jouer des autres, de les utiliser et ce quelle que soit leur foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 19:03 par fifiasonpapa.
r
22 octobre 2015 19:03
Et toi où tu veux en venir avec ton post ? Angel
Citation
Sanchez2929 a écrit:
Bonjours j ai rencontre une Algérienne musulmane sur badoo et je l aime énormément.Quand on se voient on se câline et je sens qu elle a des sentiments pour moi. Quand je lui dit si elle veut se marier avec moi elle me dit non et aussi elle veut bien mais elle peut pas car ça religion l interdit . J ai cherche et je lui dis qui a des imams qui le font et elle m'a dit qu ils sont torts maintenant je me dis où elle veut en venir entre nous ?
22 octobre 2015 19:06
Salut,

J'aimerai savoir ce que tu aimes chez cette demoiselle. smiling smiley

Ensuite si elle te parle d'interdit en terme de mariage, alors pourquoi êtes vous encore en contact?

Soit tu ne poses pas les bonnes questions, soit elle ne te donne pas les bonnes réponses.

Mais si tu n'es pas musulman, tu auras difficilement de chance de te marier avec une musulmane, car la majorité préfère épouser des musulmans. Comme elle te le fait comprendre.

Pourquoi? La religion, la famille, l'entourage....Zen
Citation
Sanchez2929 a écrit:
Bonjours j ai rencontre une Algérienne musulmane sur badoo et je l aime énormément.Quand on se voient on se câline et je sens qu elle a des sentiments pour moi. Quand je lui dit si elle veut se marier avec moi elle me dit non et aussi elle veut bien mais elle peut pas car ça religion l interdit . J ai cherche et je lui dis qui a des imams qui le font et elle m'a dit qu ils sont torts maintenant je me dis où elle veut en venir entre nous ?
D
22 octobre 2015 19:24
Ta copine est quelque peu contradictoire. Elle invoque l'Islam pour expliquer son refus de se marier avec toi mais par contre, accepte de te fréquenter hors-mariage sans aucune intention de mariage ...

Elle a sûrement juste besoin d'une présence masculine, c'est pour ça qu'elle aime tant être câlinée. Enfin bref, elle ne recherche rien de sérieux je pense alors si toi tu veux une relations sérieuse, passe à autre chose.

Un conseil : évite les relations avec des femmes musulmanes si tu n'es pas musulman car c'est voué à l'échec. Déjà que les convertis ont du mal ...
Citation
Sanchez2929 a écrit:
Bonjours j ai rencontre une Algérienne musulmane sur badoo et je l aime énormément.Quand on se voient on se câline et je sens qu elle a des sentiments pour moi. Quand je lui dit si elle veut se marier avec moi elle me dit non et aussi elle veut bien mais elle peut pas car ça religion l interdit . J ai cherche et je lui dis qui a des imams qui le font et elle m'a dit qu ils sont torts maintenant je me dis où elle veut en venir entre nous ?
22 octobre 2015 19:27
On début car elle est jolie pieuse et gentil maintenant j aime tout . Elle m a dit que c'est pas un probleme pour c'est parent mais je crois qu'elle me ment .
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'aimerai savoir ce que tu aimes chez cette demoiselle. smiling smiley

Ensuite si elle te parle d'interdit en terme de mariage, alors pourquoi êtes vous encore en contact?

Soit tu ne poses pas les bonnes questions, soit elle ne te donne pas les bonnes réponses.

Mais si tu n'es pas musulman, tu auras difficilement de chance de te marier avec une musulmane, car la majorité préfère épouser des musulmans. Comme elle te le fait comprendre.

Pourquoi? La religion, la famille, l'entourage....Zen
22 octobre 2015 19:47
Ce serait mieux pour toi qu'elle te dise la vérité, car comme ça au moins tu pourras faire des choix pour ton avenir.

Si selon elle les parents sont ouverts, quel pourrait être le problème? perplexe
Citation
Sanchez2929 a écrit:
On début car elle est jolie pieuse et gentil maintenant j aime tout . Elle m a dit que c'est pas un probleme pour c'est parent mais je crois qu'elle me ment .
A
22 octobre 2015 19:49
Elle n'est pas si pieuse que ca vu qu'elle flirte a fond avec toi.

Elle veut juste pas avoir des problemes avec son entourage, le regard des autres si elle se marie avec toi, mais dans le fond, la religion en elle-meme elle s'en fout, sinon elle ne sortirait pas avec toi, et ne se chercherait pas un mec sur badoo pour commencer...

Ca s'appelle juste de l'hypocrisie ce qu'elle fait, meme si elle doit l'etre plus par faiblesse et manque de jugeotte qu'autre chose.

Je te conseille de faire le point sur ce que toi tu veux vraiment honnetement dans le fond et lui demander ce que elle veut vraiment.
C'est la seule solution. Si vous ne cherchez pas la meme chose, n'avez pas les memes attentes dans votre relation, ben il faudra vous separer ou vous perdrez tous les deux votre temps et l'opportunite de rencontrer enfin la personne vraiment faite pour vous.
22 octobre 2015 22:17
ah ouais Badoo c'est chaud de night ça.

L'endroit idéal pour toute personne en quête de piété
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
V
22 octobre 2015 22:36
Salam tu es de qu elle origine et es tu de religion musulmane????
22 octobre 2015 23:19
non chrétien espagnol
22 octobre 2015 23:47
Elle passe le temps avec toi, qu elle que soit son origine c est logique.....

Mais pourquoi venir sur un forum musulman pour poser la question. ..
d
23 octobre 2015 00:03
bonsoir

c'est quoi badoo? je suis vraiment h'azbin
a
23 octobre 2015 00:07
Ben demandes lui tout simplement tu nous pose la question comme si on étaient dans sa tête...
Ou alors j'ai ma petite idée sur pourquoi tu viens nous raconter cela ici...perplexe
Mais je ne sais pas si je suis la seule ou bien...moody smiley
23 octobre 2015 00:11
Show the night grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ah ouais Badoo c'est chaud de night ça.

L'endroit idéal pour toute personne en quête de piété
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 octobre 2015 00:18
tu penses à ce que je pense que tu penses ?
Citation
WastedYouth a écrit:
Show the night grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 octobre 2015 00:24
Oui, tu penses très bien grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
tu penses à ce que je pense que tu penses ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
23 octobre 2015 11:25
Ah ben oui, d'où le "Sanchez" !
Citation
Sanchez2929 a écrit:
non chrétien espagnol
23 octobre 2015 11:38
Un croisé quoi...!ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
Ah ben oui, d'où le "Sanchez" !
23 octobre 2015 12:40
Si elle te câline hors mariage c'est bien qu'elle peut t épouser !
C'est incohérent en ce qu'elle te dis je comprend que tu sois perplexe!
Dans ce cas fait lui un rappel! Le monde a l'envers ptdr
Citation
Sanchez2929 a écrit:
Bonjours j ai rencontre une Algérienne musulmane sur badoo et je l aime énormément.Quand on se voient on se câline et je sens qu elle a des sentiments pour moi. Quand je lui dit si elle veut se marier avec moi elle me dit non et aussi elle veut bien mais elle peut pas car ça religion l interdit . J ai cherche et je lui dis qui a des imams qui le font et elle m'a dit qu ils sont torts maintenant je me dis où elle veut en venir entre nous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook