Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation compliquée
p
1 décembre 2013 11:30
selem aleikoum .


je fréquente depuis quelques mois un homme, mais aujourd'hui je crains que ma relation avec lui ne mène à rien surtout que plusieurs personnes qui l'on connu m'ont dit que j'allais regretté je m ' explique .


l'homme que je fréquente, me l' a dit et sans détour plusieurs fois auparavant, qu'il avait par le passé était un " batard " avec les filles mais que maintenant il avait changé et que j'étais l'une des rares filles pour laquelle il éprouvait de réels sentiments. il m'a déjà parlé de mariage, et dit qu'il attendait d'avoir son diplôme pour faire les choses "biens" . il m a aussi assuré que jamais il n'envisagerai de faire du hram avec moi avant ça, ce sur quoi l'on s est entendu .

mais voilà, plus j'avance avec lui, plus je découvre de nouvelles choses à son sujet qui ont tendance à me mettre dans le doute..la plus récente, il y a quelques semaines j ai découvert sur un réseau social plusieurs photos de lui avec une autre fille et quand je lui en ai demandé des explications, il m' a simplement répondu " qu'il n"avait pas envie de me perdre, que je réagirai mal et qu'il me dirait toute la vérité plus tard " , aussi je lui ai demandé s'il me faisait confiance il m'a répondu que pour l instant il etait beaucoup trop tôt pour qu'il me fasse confiance...

enfin bref , entre temps, j'ai parlé avec l'un de ses meilleurs amis, il m'a avoué qu'il avait beaucoup de problèmes en ce moment mais qu'il était attaché à moi . clairement j ai des doutes puisque son copain n a rien voulu me dire d'autres, il se protege entre eux j'ai l'impression.

je lui ai déjà lancé un ultimatum la semaine dernière en lui disant que s'il ne me disait rien j allais partir, il m a simplement répondu "ok salam, on reste amis" puis trois jours après il m a proposé de le revoir pour s 'excuser et me remettre avec... en me disant qu'il m'avait dit salam sous le coup des nerfs je ne sais vraiment plus quoi faire! il me cache beaucoup trop de choses et ne m'avoue rien!
l
1 décembre 2013 12:55
Moi j'te d'i t'attache pas à lui.
s
1 décembre 2013 13:08
Ok ben à mon avis il a ... avec elle... te prends pas la tête ... casse avant ca devienne pire . Un batard ca restera toujours un batard tu sais.....
1 décembre 2013 13:09
Salam alaykoum !!!
Une relation commence par le respect, la franchise, la confiance!!! Tu n'a aucun de ses éléments en ta faveur fait attention, prend du recule. Moi ce que je te suggère c d'arrêter ce cache cache, arrête cette relation, quand il aura envie de te voir tu lui dis qu'il doit tout te dire sans retenue, et qu'il arrête de jouer avec toi.
Moi mon chéri c'était la même chose une fois qu'il a vu que je ne voulais plus le voir ni lui parler au tel, il s'est remis en question est depuis plus aucun secret entre nous...
Bon courage
N
1 décembre 2013 17:05
Citation
princesschra a écrit:
selem aleikoum .


je fréquente depuis quelques mois un homme, mais aujourd'hui je crains que ma relation avec lui ne mène à rien surtout que plusieurs personnes qui l'on connu m'ont dit que j'allais regretté je m ' explique .


l'homme que je fréquente, me l' a dit et sans détour plusieurs fois auparavant, qu'il avait par le passé était un " batard " avec les filles mais que maintenant il avait changé et que j'étais l'une des rares filles pour laquelle il éprouvait de réels sentiments. il m'a déjà parlé de mariage, et dit qu'il attendait d'avoir son diplôme pour faire les choses "biens" . il m a aussi assuré que jamais il n'envisagerai de faire du hram avec moi avant ça, ce sur quoi l'on s est entendu .

mais voilà, plus j'avance avec lui, plus je découvre de nouvelles choses à son sujet qui ont tendance à me mettre dans le doute..la plus récente, il y a quelques semaines j ai découvert sur un réseau social plusieurs photos de lui avec une autre fille et quand je lui en ai demandé des explications, il m' a simplement répondu " qu'il n"avait pas envie de me perdre, que je réagirai mal et qu'il me dirait toute la vérité plus tard " , aussi je lui ai demandé s'il me faisait confiance il m'a répondu que pour l instant il etait beaucoup trop tôt pour qu'il me fasse confiance...

enfin bref , entre temps, j'ai parlé avec l'un de ses meilleurs amis, il m'a avoué qu'il avait beaucoup de problèmes en ce moment mais qu'il était attaché à moi . clairement j ai des doutes puisque son copain n a rien voulu me dire d'autres, il se protege entre eux j'ai l'impression.

je lui ai déjà lancé un ultimatum la semaine dernière en lui disant que s'il ne me disait rien j allais partir, il m a simplement répondu "ok salam, on reste amis" puis trois jours après il m a proposé de le revoir pour s 'excuser et me remettre avec... en me disant qu'il m'avait dit salam sous le coup des nerfs je ne sais vraiment plus quoi faire! il me cache beaucoup trop de choses et ne m'avoue rien!


Salam !
Je pense que ce mec porte un joli masque , prépare toi un jour à voir son vrai visage . grinning smiley
S
1 décembre 2013 22:05
Citation
princesschra a écrit:
selem aleikoum .


je fréquente depuis quelques mois un homme, mais aujourd'hui je crains que ma relation avec lui ne mène à rien surtout que plusieurs personnes qui l'on connu m'ont dit que j'allais regretté je m ' explique .


l'homme que je fréquente, me l' a dit et sans détour plusieurs fois auparavant, qu'il avait par le passé était un " batard " avec les filles mais que maintenant il avait changé et que j'étais l'une des rares filles pour laquelle il éprouvait de réels sentiments. il m'a déjà parlé de mariage, et dit qu'il attendait d'avoir son diplôme pour faire les choses "biens" . il m a aussi assuré que jamais il n'envisagerai de faire du hram avec moi avant ça, ce sur quoi l'on s est entendu .

mais voilà, plus j'avance avec lui, plus je découvre de nouvelles choses à son sujet qui ont tendance à me mettre dans le doute..la plus récente, il y a quelques semaines j ai découvert sur un réseau social plusieurs photos de lui avec une autre fille et quand je lui en ai demandé des explications, il m' a simplement répondu " qu'il n"avait pas envie de me perdre, que je réagirai mal et qu'il me dirait toute la vérité plus tard " , aussi je lui ai demandé s'il me faisait confiance il m'a répondu que pour l instant il etait beaucoup trop tôt pour qu'il me fasse confiance...

enfin bref , entre temps, j'ai parlé avec l'un de ses meilleurs amis, il m'a avoué qu'il avait beaucoup de problèmes en ce moment mais qu'il était attaché à moi . clairement j ai des doutes puisque son copain n a rien voulu me dire d'autres, il se protege entre eux j'ai l'impression.

je lui ai déjà lancé un ultimatum la semaine dernière en lui disant que s'il ne me disait rien j allais partir, il m a simplement répondu "ok salam, on reste amis" puis trois jours après il m a proposé de le revoir pour s 'excuser et me remettre avec... en me disant qu'il m'avait dit salam sous le coup des nerfs je ne sais vraiment plus quoi faire! il me cache beaucoup trop de choses et ne m'avoue rien!

Salam wa alikoum,

Trop tôt pour t'accorder sa confiance mais pas assez pour envisager le mariage??? Son discours n'est pas cohérent...
2 décembre 2013 02:44
Je suis MDR il se fou vraiment de ta gueul ouvre tes yeux sérieux .........
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
r
2 décembre 2013 11:07
salam

tu appelles ça une relation compliquée? tu es avec un sale type qui te ment, qui n'a pas confiance en toi et qui te cache des choses.

et ya quoi de compliqué là dedans?

jette le à la poubelle et c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 11:08 par rubber.
N
2 décembre 2013 11:12
Si t'aime les relations compliquées reste avec sinon nie le !!, c'est peut etre son ex ou copine , il arrive pas a l'oublier et te veux toi pour l'oublier mais apparement ca ne marche pas trop ,
N
2 décembre 2013 11:12
Si t'aime les relations compliquées reste avec sinon nie le !!, c'est peut etre son ex ou copine , il arrive pas a l'oublier et te veux toi pour l'oublier mais apparement ca ne marche pas trop ,
d
2 décembre 2013 14:13
qui sème le vent récolte la tempête , tes amies t'ont donné un tres bon conseil mais comme les gens amoureux je pense que finalement tu resteras sourde enfin il y a de grandes chances du coup c'est bien dommage . avoir encore le choix mais tenter le diable


tu sais que c'est un boulet mais tu t'obstines c'est triste , je me suis toujours demandé ce que pouvait bien raconter ces hommes pour vous embobiner perplexe
D
2 décembre 2013 15:11
Citation
princesschra a écrit:
selem aleikoum .


je fréquente depuis quelques mois un homme, mais aujourd'hui je crains que ma relation avec lui ne mène à rien surtout que plusieurs personnes qui l'on connu m'ont dit que j'allais regretté je m ' explique .


l'homme que je fréquente, me l' a dit et sans détour plusieurs fois auparavant, qu'il avait par le passé était un " batard " avec les filles mais que maintenant il avait changé et que j'étais l'une des rares filles pour laquelle il éprouvait de réels sentiments. il m'a déjà parlé de mariage, et dit qu'il attendait d'avoir son diplôme pour faire les choses "biens" . il m a aussi assuré que jamais il n'envisagerai de faire du hram avec moi avant ça, ce sur quoi l'on s est entendu .

mais voilà, plus j'avance avec lui, plus je découvre de nouvelles choses à son sujet qui ont tendance à me mettre dans le doute..la plus récente, il y a quelques semaines j ai découvert sur un réseau social plusieurs photos de lui avec une autre fille et quand je lui en ai demandé des explications, il m' a simplement répondu " qu'il n"avait pas envie de me perdre, que je réagirai mal et qu'il me dirait toute la vérité plus tard " , aussi je lui ai demandé s'il me faisait confiance il m'a répondu que pour l instant il etait beaucoup trop tôt pour qu'il me fasse confiance...

enfin bref , entre temps, j'ai parlé avec l'un de ses meilleurs amis, il m'a avoué qu'il avait beaucoup de problèmes en ce moment mais qu'il était attaché à moi . clairement j ai des doutes puisque son copain n a rien voulu me dire d'autres, il se protege entre eux j'ai l'impression.

je lui ai déjà lancé un ultimatum la semaine dernière en lui disant que s'il ne me disait rien j allais partir, il m a simplement répondu "ok salam, on reste amis" puis trois jours après il m a proposé de le revoir pour s 'excuser et me remettre avec... en me disant qu'il m'avait dit salam sous le coup des nerfs je ne sais vraiment plus quoi faire! il me cache beaucoup trop de choses et ne m'avoue rien!


Franchement y a une catégorie de filles atteinte du syndrome de Stockholm , c'est vraiment pas possible autrement.

Le genre de filles qui sont tellement en recherche de reconnaissance qu'elles s'amourachent illico du premier clampin de ce genre.

Le clampin qui a trouvé le bon filon pour les attirer. Comment? Bah en faisant mousser ce genre de filles avec un discours bien rodé du type " T'es la première femme que je respecte contrairement aux autres, jvais changer pour toi, je veux du sérieux avec toi blabla, je veux du hlel avec toi". Puis le fait qu'il lui dise que c'était un homme à femmes, ça fait glousser la fille puisqu'elle se dit " ah c'est cool j'ai réussi à mettre le grappin sur un homme qui a du succès, ça veut dire que j'ai du level" et hop in the pocket la nana.

Donc conclusion , pour draguer des filles et les rendre love = faite leur croire qu'elles sont celles qui les ont "changé", ça leur donnera le sentiment d'être supérieure aux ex et donc par A+B elles tomberont dans le piège et ce sera en partie mérité.

Ainsi va le monde.
S
2 décembre 2013 21:26
Pour finir le discours de dame pipi vu que je partage son avis... lâche le... comme dis ma mère un homme c'est comme un boomerang tu le jette il revient. T'as une dignité... ne te sous estime pas. Si tu te poses déjà autant de questions a ce stade tu t'en posera tjs et tu douteras tjs de ce mec crois en mon expérience. Si c'est pas lui ça sera un autre tampis pour le chagrin qui tenvahira. Sinon bah subit et ne te plaint pas.
c
3 décembre 2013 08:41
alaykom salam

attend j'ai rien compris ! perplexe

tu veut faire ta vie, fonder un foyer, avoir des enfants avec un gas comme sa ? Are you crazy

simple question : est-ce que tu croie au père noël ?
c
3 décembre 2013 10:31
FAUT TOUJOURS ALLER AU PLUS SIMPLE DANS LA VIE SI ça pue la merde que ça l'odeur de la merde c'est que c'est de la merde.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
p
7 décembre 2013 09:02
coucou!! j espere que vous allez bien , je passe simplement pour.vous donner les news , en fait ce mec etait un pure acteur . Sur le reseau social , des membres de sa famille ont commenter ses.photos avec la fille en question ,.des coeurs , des "vous etes beaux" etc etc et lui meme m avait confirmer que c etait son ex et que c etait fini depuis longtemps mais les commentaires sont tres recents. Bref j ai ete conne sur tout la ligne , j ai preferee effacer son.num et ne plus lui donner de news , passer a autre chose. Car comme on dit l ignorance est le meilleur des mepris. Merci pour.tout . Wa3aleikoum selem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook