Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
P
9 mars 2022 15:21
Bonjour ,

Alors voilà je vais vous expliquer , j'ai rencontré un homme à un anniversaire et ce soir là à l'anniversaire j'le calculais pas à vrai dire je ne calculer personne, donc en faite on s'est rencontré à cet anniversaire mais on se parlais pas, déjà il étais encore marié avec des enfants, ça allais pas avec son ex femme, il est rester des année mais apparemment il ne l'a jamais aimé que c'étais un mariage arrangé ,donc moi j'ai pas donné l'heure à cet homme là j'ai préférer continuer ma vie, jusqu'au jour oû je l'ai recroisé alors il a discuté avec moi, il avais un coup de foudre pour moi , donc après de jour en jour il discutais avec moi , moi je répondais cordialement voilà , puis après on se voyait on discuter puis chacun rentrer chez soi d'autant plus qu'il étais marié donc voilà, il a finit par divorcer avec son ex femme, et puis moi a un moment donné je l'ai bloquer de mes réseaux , puis ensuite j'avais décider de le débloquer enfin bref, lui et moi on est ensemble depuis presque 1 ans , c'est un français reconverti, il m'a presénter à sa famille , mais c'est à moi de le présenter pour faire un hlel mais bon j'sais pas je suis perdu sachant qu'il à dejà des enfants, sa fille se fait monter le crâne par sa mère , puis moi je me pose une question il est resté 10 ans avec elle c'est sûrement qu'il l'aimait... car si t'aime pas une personne tu te marie pas avec , même si c'est un mariage arrangé ou quoi... je sais pas si il me dis sa pour me rassurer puis quand je lui dis pourquoi t'a fais 2 enfants avec il me dis psk j'étais marié il le fallait ENFIN BREF aidez moi je me marie avec lui ou non j'arrête cette relation mais comment faire comme je l'aime tellement mais j'ai des doutes sur des choses
Z
9 mars 2022 15:51
Désolée j ai arrêté de lire a partir du moment où tu dis qu’il est marié, bla-bla-bla . Y a v’la les célibataires et faut que tu t’accroches a un homme marié
9 mars 2022 17:34
selem, ils en pensent quoi tes parents ? Pour qu'un homme divorce pour toi c'est vraiment qu'il a un coup de coeur, arreter sa relation avec la femme de ses enfants, très peu d'hommes sont courageux de le faire. La question c'est de savoir aussi est-ce-que toi tu l'acceptes avec ses enfants, son passé. C'est très difficile les familles recomposée, as-tu la vraie envie de construire quelque chose avec lui et avec ses enfants ? Tu en as toi des enfants ? Moi perso je demanderais l'avis de ma mère, et clairement je ne penses pas avoir la patience d'élever les enfants d'une autre. Enfin, chacune ses choix. Il faut que tu te poses vraiment les bonnes questions.

Amicalement,
Ta soeur Siham.
9 mars 2022 19:03
Vous vous parliez alors qu'il était encore marié en gros il trompait sa femme avec toi
En plus tu va rencontrer sa famille mais normalement c'est a lui de ramener ses parents pour demander ta main auprès des tiens
Fais les choses correctement si tu veux la baraka dans ton mariage
l
9 mars 2022 19:46
C’est un menteur.
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Bonjour ,

Alors voilà je vais vous expliquer , j'ai rencontré un homme à un anniversaire et ce soir là à l'anniversaire j'le calculais pas à vrai dire je ne calculer personne, donc en faite on s'est rencontré à cet anniversaire mais on se parlais pas, déjà il étais encore marié avec des enfants, ça allais pas avec son ex femme, il est rester des année mais apparemment il ne l'a jamais aimé que c'étais un mariage arrangé ,donc moi j'ai pas donné l'heure à cet homme là j'ai préférer continuer ma vie, jusqu'au jour oû je l'ai recroisé alors il a discuté avec moi, il avais un coup de foudre pour moi , donc après de jour en jour il discutais avec moi , moi je répondais cordialement voilà , puis après on se voyait on discuter puis chacun rentrer chez soi d'autant plus qu'il étais marié donc voilà, il a finit par divorcer avec son ex femme, et puis moi a un moment donné je l'ai bloquer de mes réseaux , puis ensuite j'avais décider de le débloquer enfin bref, lui et moi on est ensemble depuis presque 1 ans , c'est un français reconverti, il m'a presénter à sa famille , mais c'est à moi de le présenter pour faire un hlel mais bon j'sais pas je suis perdu sachant qu'il à dejà des enfants, sa fille se fait monter le crâne par sa mère , puis moi je me pose une question il est resté 10 ans avec elle c'est sûrement qu'il l'aimait... car si t'aime pas une personne tu te marie pas avec , même si c'est un mariage arrangé ou quoi... je sais pas si il me dis sa pour me rassurer puis quand je lui dis pourquoi t'a fais 2 enfants avec il me dis psk j'étais marié il le fallait ENFIN BREF aidez moi je me marie avec lui ou non j'arrête cette relation mais comment faire comme je l'aime tellement mais j'ai des doutes sur des choses
l
9 mars 2022 20:05
Que recherchez z vous au juste ?
9 mars 2022 23:32
...ses enfants, cest à lui de les eduquer pas à moi..."
Désolé cousine mais si tu ne considères pas ses mômes comme s'ils etaient les tiens, c'est mal barré. Excuse moi d'être cash mais tu ne peux pas le prendre comme epoux et ne vouloir que les bons côtés, puis refuser les responsabilités, les contraintes...
10 mars 2022 10:21
Je n'ai pas tout lu mais les histoires compliquées en général ça fini toujours mal.
Bon courage à toi.
Prépare les mouchoirs
P
24 mars 2022 12:01
Ses enfants je les considèrent comme les miens après je suis pas leur mère c'est à leur mère de s'en occupé moi je m'en occupe quand je les vois un week end sur 2 et je m'en occupe mieux que sa propre mère qui leur offre aucun cadeau, aucun vêtement, et j'en passe je vais pas étaler tous les problème ici
Citation
papagaté a écrit:
...ses enfants, cest à lui de les eduquer pas à moi..."
Désolé cousine mais si tu ne considères pas ses mômes comme s'ils etaient les tiens, c'est mal barré. Excuse moi d'être cash mais tu ne peux pas le prendre comme epoux et ne vouloir que les bons côtés, puis refuser les responsabilités, les contraintes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook