Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
s
3 juillet 2021 20:28
Selem aleykoum vous en penser quoi de démarrer une histoire d’amour quand la fille a 20 ans et l’homme a 29 avec 2 enfant et il est divorcé ? Merci de me donner votre point de vue svp
m
3 juillet 2021 20:32
aleycoum salem

pas une bonne idée du tout, il risque de bien profiter de ta naîveté.
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum vous en penser quoi de démarrer une histoire d’amour quand la fille a 20 ans et l’homme a 29 avec 2 enfant et il est divorcé ? Merci de me donner votre point de vue svp
A
3 juillet 2021 20:36
Wa 3aleykoum salam,

Il vaut mieux pour la jeune fille, un homme qui n'a pas connu le mariage comme elle.
Surtout du fait de son jeune âge et de l'impossibilité pour elle de se projeter dans une relation avec enfants, une ex etc.
3 juillet 2021 21:02
Histoire d'amour je ne pense pas
Y
3 juillet 2021 21:32
J’en pense pas du bien, un mec qui a été marié 9 ans de plus qui se trouve une jeunette de 20 ans qui n’a rien connu smoking smiley
3 juillet 2021 21:40
Tu te vois être belle-mère à 20 ans ?
M
3 juillet 2021 22:27
Salam,

Si c'est un homme bien, je ne vois pas le problème. Sinon, je ne me serais jamais mise avec un homme divorce avec enfants à ton âge car tu es jeune et il y a bcp d'hommes célibataires a ton âge.
Passée 35/40, tu pourrais prendre un homme divorcé et avec enfants parce que les choix se restreignent.
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum vous en penser quoi de démarrer une histoire d’amour quand la fille a 20 ans et l’homme a 29 avec 2 enfant et il est divorcé ? Merci de me donner votre point de vue svp
3 juillet 2021 22:32
Je te déconseille oukhti éloigne toi avant que tu deviens un objet sexuel. C'est pas une relation ça c'est de la merde car je suis un homme et je connais les mecs mieux que toi.
4 juillet 2021 00:03
29 ans en ayant eu aucune histoire matrimoniale j’aurais dit oui mais là clairement faut faire attention il peut y avoir une influence sur la fille de 20 ans
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum vous en penser quoi de démarrer une histoire d’amour quand la fille a 20 ans et l’homme a 29 avec 2 enfant et il est divorcé ? Merci de me donner votre point de vue svp
4 juillet 2021 00:09
en quoi ça derange qu'il a 9 ans de plus que toi
les gens vous dite n'importe quoi
le prophete avait des femme de toute age
si vous vous aimez
et que ses enfant te posent pas de probleme
mariez vous
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum vous en penser quoi de démarrer une histoire d’amour quand la fille a 20 ans et l’homme a 29 avec 2 enfant et il est divorcé ? Merci de me donner votre point de vue svp
4 juillet 2021 00:11
et si je me marie avec un homme qui a 9 ans moins que moi
vous allez dire
elle a trouvé un jeune frais ?????
4 juillet 2021 09:13
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
9 ans d ecarts entre lui et toi...il a mariage ds son cv et 2 enfants, j en pense que vous ne debutez pas sur la mm ligne de départ mtn a toi de voir si tu as envie d écrire ton histoire avc lui ou pas ...fais gaffe à ce que sa soit clair avc son ex et pour les enfants également car c est pas evident de gerer celà...faut prendre conscience ds quoi tu t engages.
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum vous en penser quoi de démarrer une histoire d’amour quand la fille a 20 ans et l’homme a 29 avec 2 enfant et il est divorcé ? Merci de me donner votre point de vue svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook