Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
M
9 août 2019 10:36
Bonjour,
Je viens ici car j'ai besoin d'aide, de conseils.
Je suis completement perdue.
Tout d'abord je ne suis pas musulmane.
J'entretiens une relation depuis 2 ans avec un homme egyptien, sans papier, il vit chez moi.
Je suis divorcee.
Lors du debut de notre relation il m'a menti, beaucoup. Il m'avait dit etre divorcé etre papa d'un garcon.
Mais vite il m'a dit la vérité :marié en Égypte te et pere de 2 enfants...
Il m'a raconte en detail le pourquoi du comment etc.
Mais j'ai du mal a accepter cette situation. Le probleme est que je suis tres amoureuse. Et je n'ai pas de doute sur ses sentiments a lui. Sauf que :
C'est un grand seducteur, il aime draguer et voir qu'il plait sans pour autant conclure. Bref ca je fais avec je lui en est deja parle
Mais finalement c'est un detail sur l'ambiguite de cette relation.
Il est donc marié en Égypte. Il y va tout les ans, ca me fait mal de partager. Mais j'accepte chose que je n'aurai pas crue possible en d'autres circonstances

Une personne mal intentionnée et qui connait son histoire et notre histoire s' amuse a envoyer des messages en creant des pages fb a sa femme. Des messages qui en gros font croire que c'est moi qui les envoies en gros il est heureux en France avec moi etc.
Elle n'a pas connaissance de mon existence et j'essaie d'etre le plus discrete possible.
Il est persuadé que c'est moi. Alors que les messages sont envoyes a des heures ou je suis avec lui sans portable dans les mains... Mais il reste persuadue de cela.
Il a dit que j'etais le diable. Malade et que je devais aller me faire soigner. Je n'arrive pas a lui faire entendre raison et aussi quel serait mon intérêt dans cette histoire de faire cela. Le perdre ? Alors que je l'aime ?
Alors comme il est persuade que c'est moi. Je lui ai dit que oui c'etait moi.
Car si je lui dis que ce n'est pas moi il me traitre de menteuse. Jai beaucoup de defaut mais je ne suis pas une menteuse. Mais la en lui disant que c'est moi je lui mens.
Il me demande de lui dire la vérité et quand je lui dis il dit que je mens.
Je commence a devenir folle. Vraiment.
Je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux et son esprit, son coeur aussi peut etre.
J'ai tres mal. Je suis tres mal.
Je sais que notre relation est péché pour vous. Vous pouvez me dire tout cela je suis au courant. J'ai juste besoin de soutien. Conseils. Je ne sais pas. Je suis absolument perdue.
Merci de m'avoir lue
9 août 2019 10:40
Mais bon sang un gros coup de pied au c** et fou moi ça dehors !!!!!!!
Mais où est passé ta fierté ??? Le mec se sert de toi pour être hébergé aux frais de la princesse et obtenir sa carte de séjour !!! Marié et 2 gosses !!!
f
9 août 2019 10:42
Bonjour,

Au début, tu ne savais pas qu'il était marié. Je peux comprendre.

Mais après quand tu as su qu'il était marié. Tu aurais du mettre fin à cette relation.

Il t'a menti sur sa situation. Je ne sais pas comment on peut aimer un menteur et un séducteur :

Lors du debut de notre relation il m'a menti, beaucoup. Il m'avait dit etre divorcé etre papa d'un garcon.
Mais vite il m'a dit la vérité :marié en Égypte te et pere de 2 enfants...
Il m'a raconte en detail le pourquoi du comment etc.
Mais j'ai du mal a accepter cette situation. Le probleme est que je suis tres amoureuse. Et je n'ai pas de doute sur ses sentiments a lui. Sauf que :
C'est un grand seducteur, il aime draguer et voir qu'il plait sans pour autant conclure.



Et comment fait-il pour se rendre en Egypte tous les ans alors qu'il n'a pas de papier ?

Moi je te conseillerais de mettre fin à cette relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 10:43 par freeworld1.
a
9 août 2019 10:46
Bonjoir
Un sans papier qui va tous les ans dans son pays
moody smiley
m
9 août 2019 10:48
conseil ?

cherche quelqu'un d'autre, lui, c'est compliqué ^^
9 août 2019 10:50
Il n'y a rien de compliqué.

C'est juste toi qui a peur d'être seule. Le temps de trouver un homme qui cherche la même chose que toi.

Image si tous les bénéficiaires de rsa ne demanderai pas ce droit mais chercherai à la place une femme pour les entretenir.

S'il aurai été sincère tu aurai pu l'aider humainement sans entrer en relation sentimentale.

Fais ta vie loin de lui.

Tu ne lui dois rien. Il va trouver une autre poire ou va se débrouiller de toute façon.

Prends soin de toi pour attirer un homme avec lequel avoir une vie normale, voyager etc
9 août 2019 10:53
Pas très véridique le récit quand on connaît la galère des sans papiers pour passer la moindre frontière.
Sur ce point là aussi il doit mentir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
9 août 2019 10:54
c est un malheur qui regne parce ue lui musulman vit dans le haram et il sait ce que c est la fornication est un grand peche ..doit te quitter immediatement et doit se repentir tte sa vie
et mieux pour lui de quitter ce pays qu il ailles aupres de ses enfants.
sinon il risque bco de maudites choses c est la malediction de Allah soubhanah
je parle de lui parce qu il est musulman..
M
9 août 2019 10:55
Ça me répugne ça te fais mal de partager alors que à la base il est même pas à toi il a une femme et 2 enfants je plains sa pauvre femme qui ignore tout c’est ignoble
9 août 2019 10:57
Il doit être réfugié. Les égyptiens ont un statut particulier et plein aides à gogo le temps que leur dossier soit traité, ça peut durer des années. Des qu'il y a un attentat dans leur pays, ils prolongement les accueils en Fr.

J'ai vu des cas dans une association.
9 août 2019 10:58
Bonjour,

Qu'espères-tu de cet homme ? Qu'il se marie avec toi ? Qu'il construise une famille avec toi ?

1- Il est déjà marié : donc veux-tu vraiment avoir le statut de "amante" ?
2- Il ne dit pas toute la vérité : comment donc construire une relation stable sur le long terme avec ce genre de comportement ?
3- Lui que veut-il de toi ?

J'ai tendance à croire que ce jeune homme ne veut qu'une chose et après seul Dieu connait ses réelles intentions, mais je pense que tu es là uniquement pck tu es gentille et que tu sa bouée de secours (= aides matérielles).

Fais attention de ne pas tomber enceinte,

Fais les bons choix et vite

Citation
Muamal a écrit:
Bonjour,
Je viens ici car j'ai besoin d'aide, de conseils.
Je suis completement perdue.
Tout d'abord je ne suis pas musulmane.
J'entretiens une relation depuis 2 ans avec un homme egyptien, sans papier, il vit chez moi.
Je suis divorcee.
Lors du debut de notre relation il m'a menti, beaucoup. Il m'avait dit etre divorcé etre papa d'un garcon.
Mais vite il m'a dit la vérité :marié en Égypte te et pere de 2 enfants...
Il m'a raconte en detail le pourquoi du comment etc.
Mais j'ai du mal a accepter cette situation. Le probleme est que je suis tres amoureuse. Et je n'ai pas de doute sur ses sentiments a lui. Sauf que :
C'est un grand seducteur, il aime draguer et voir qu'il plait sans pour autant conclure. Bref ca je fais avec je lui en est deja parle
Mais finalement c'est un detail sur l'ambiguite de cette relation.
Il est donc marié en Égypte. Il y va tout les ans, ca me fait mal de partager. Mais j'accepte chose que je n'aurai pas crue possible en d'autres circonstances

Une personne mal intentionnée et qui connait son histoire et notre histoire s' amuse a envoyer des messages en creant des pages fb a sa femme. Des messages qui en gros font croire que c'est moi qui les envoies en gros il est heureux en France avec moi etc.
Elle n'a pas connaissance de mon existence et j'essaie d'etre le plus discrete possible.
Il est persuadé que c'est moi. Alors que les messages sont envoyes a des heures ou je suis avec lui sans portable dans les mains... Mais il reste persuadue de cela.
Il a dit que j'etais le diable. Malade et que je devais aller me faire soigner. Je n'arrive pas a lui faire entendre raison et aussi quel serait mon intérêt dans cette histoire de faire cela. Le perdre ? Alors que je l'aime ?
Alors comme il est persuade que c'est moi. Je lui ai dit que oui c'etait moi.
Car si je lui dis que ce n'est pas moi il me traitre de menteuse. Jai beaucoup de defaut mais je ne suis pas une menteuse. Mais la en lui disant que c'est moi je lui mens.
Il me demande de lui dire la vérité et quand je lui dis il dit que je mens.
Je commence a devenir folle. Vraiment.
Je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux et son esprit, son coeur aussi peut etre.
J'ai tres mal. Je suis tres mal.
Je sais que notre relation est péché pour vous. Vous pouvez me dire tout cela je suis au courant. J'ai juste besoin de soutien. Conseils. Je ne sais pas. Je suis absolument perdue.
Merci de m'avoir lue
M
9 août 2019 11:00
Il a des papiers italiens
A
9 août 2019 11:03
Il te manque le respect de toi-meme, d'abord. L'amour n'excuse pas tout, et surtout pas de se faire traiter de menteuse ou d'avouer quelque chose qu'on n'a pas commis.
Tu perds ton temps avec cet homme marié qui ne te respecte pas non plus.
Mais tout cela tu le sais dejà. Tu trouves peut-etre que mieux vaut cette relation foireuse qu'etre seule...Ill

Citation
Muamal a écrit:
Bonjour,
Je viens ici car j'ai besoin d'aide, de conseils.
Je suis completement perdue.
Tout d'abord je ne suis pas musulmane.
J'entretiens une relation depuis 2 ans avec un homme egyptien, sans papier, il vit chez moi.
Je suis divorcee.
Lors du debut de notre relation il m'a menti, beaucoup. Il m'avait dit etre divorcé etre papa d'un garcon.
Mais vite il m'a dit la vérité :marié en Égypte te et pere de 2 enfants...
Il m'a raconte en detail le pourquoi du comment etc.
Mais j'ai du mal a accepter cette situation. Le probleme est que je suis tres amoureuse. Et je n'ai pas de doute sur ses sentiments a lui. Sauf que :
C'est un grand seducteur, il aime draguer et voir qu'il plait sans pour autant conclure. Bref ca je fais avec je lui en est deja parle
Mais finalement c'est un detail sur l'ambiguite de cette relation.
Il est donc marié en Égypte. Il y va tout les ans, ca me fait mal de partager. Mais j'accepte chose que je n'aurai pas crue possible en d'autres circonstances

Une personne mal intentionnée et qui connait son histoire et notre histoire s' amuse a envoyer des messages en creant des pages fb a sa femme. Des messages qui en gros font croire que c'est moi qui les envoies en gros il est heureux en France avec moi etc.
Elle n'a pas connaissance de mon existence et j'essaie d'etre le plus discrete possible.
Il est persuadé que c'est moi. Alors que les messages sont envoyes a des heures ou je suis avec lui sans portable dans les mains... Mais il reste persuadue de cela.
Il a dit que j'etais le diable. Malade et que je devais aller me faire soigner. Je n'arrive pas a lui faire entendre raison et aussi quel serait mon intérêt dans cette histoire de faire cela. Le perdre ? Alors que je l'aime ?
Alors comme il est persuade que c'est moi. Je lui ai dit que oui c'etait moi.
Car si je lui dis que ce n'est pas moi il me traitre de menteuse. Jai beaucoup de defaut mais je ne suis pas une menteuse. Mais la en lui disant que c'est moi je lui mens.
Il me demande de lui dire la vérité et quand je lui dis il dit que je mens.
Je commence a devenir folle. Vraiment.
Je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux et son esprit, son coeur aussi peut etre.
J'ai tres mal. Je suis tres mal.
Je sais que notre relation est péché pour vous. Vous pouvez me dire tout cela je suis au courant. J'ai juste besoin de soutien. Conseils. Je ne sais pas. Je suis absolument perdue.
Merci de m'avoir lue
9 août 2019 11:06
S'il a le statut de réfugié en attente de son dossier il touche un peu plus de 600 eur, à droit à des cours gratuits pour le français et à un appartement.

Mais c'est plus simple de trouver une poire, vivre dans le confort comme soit disant conjoit, épargner pour soi-même...Ce sont des personnages abjectes ce type d'hommes.

Sa femme elle s'en fou. Elle doit connaître le personnage. S'il envoie 100 eur / mois la bas c'est une fortune.
M
9 août 2019 11:07
Il n'est pas jeune.
Il a 40 ans.
Il souhaite etre avec moi. Il soyhaite construire qqchose avec moi. Je connais nombre de ses amis et famille ici.
J'essaie de ne pas etre naive. Mais c'est surtout cette histoire de messages mal intentionnés qui me desesperent.
2 ans ce n'est pas rien.
Je suis malheureuse comme les pierres.
Je sais tres bien que je suis la maitresse. Mais en meme temps finalement il est 11 mois en france sur 12.
M
9 août 2019 11:09
Non il travaille au black
Il est courageux vraiment
Et il envoie beaucoup plus. Et il m'aide aussi pour le logement, nourriture etcetc
s
9 août 2019 11:17
Tu as bien raison...
Merci d'avoir mis fin à ce post mytho...
Citation
arcacy a écrit:
Bonjoir
Un sans papier qui va tous les ans dans son pays
moody smiley
m
9 août 2019 11:19
les égyptiens ne comptent pas pour des réfugiés car leur pays n'est pas en guerre

il n'a rien comme aide et son dossier sera rejeté si jamais il en fait un
Citation
DB & PP a écrit:
Il doit être réfugié. Les égyptiens ont un statut particulier et plein aides à gogo le temps que leur dossier soit traité, ça peut durer des années. Des qu'il y a un attentat dans leur pays, ils prolongement les accueils en Fr.

J'ai vu des cas dans une association.
9 août 2019 11:19
Laisse-le à sa famille.

S'il veut vraiment il divorcera et viedra clean vers toi.

En attendant separe-toi de lui, vis ta vie, rencontre si c'est facile pour toi.

Trouve-toi un homme pour réaliser un rêve commun genre faire le tour du monde ou des rendonnees etc

N'importe quel homme qui est célibataire et cherche vraiment une femme t'apportera plus que lui.

Citation
Muamal a écrit:
Non il travaille au black
Il est courageux vraiment
Et il envoie beaucoup plus. Et il m'aide aussi pour le logement, nourriture etcetc
A
9 août 2019 11:23
Eh bien il est parfait cet homme, pourquoi se rendre malade avec ses quelques menus défauts? Oups
Citation
Muamal a écrit:
Non il travaille au black
Il est courageux vraiment
Et il envoie beaucoup plus. Et il m'aide aussi pour le logement, nourriture etcetc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook