Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliqué
S
5 avril 2022 03:50
Salam Alaykoum je viens un peu me confier je suis actuellement en conflit avec mon ex fiancé , il et venu chez moi pour récupérer ces affaire qui l’avais laisser et m’a pris ma carte identité et ma carte bancaire , il ma jurer sur le coran et allah que ce n’était pas lui mais il y avais que lui qui et entre chez moi j’avais laisser mon sac dans mon armoire , je suis née en France , il gagne très bien sa vie , donc je ne voie pas pk me prendre mes papiers , j’ai était t sur mon compte en ligne il na pas fait d’achat niveau argent il na pas toucher à ma carte d’après ce que j’ai vu mais je me demande pk il me la pris , j’ai fait opposition à la carte et j’ai était à la police pour la carte identité , et lui aussi et née en France donc je voie pas sont intérêt .
5 avril 2022 08:11
Toi..tu joues avec le feu..whistling smiley
m
5 avril 2022 10:45
Salam,

Toujours dire Allahu 3lem, si ça se trouve ce n'est pas lui, tu les a juste perdu ou fait voler ailleurs. Tu as fait ce qu'il y avait à faire : opposition sur la carte bancaire et déclaration pour la CNI.Oublie le maintenant c'est ce que tu as de mieux à faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook