Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliqué
m
19 avril 2021 02:19
Tout est question d’éducation thumbs up
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aaa tu imagines même pas comme ça fait peur des enfants.

Ils sont capables de tuer leur ex copine de la jette dans la Seine. Parce que leur ex copine est copine avec leur nouvelle copine.

15ans
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 02:31
Oui bah ça fait peur. C'est une des raisons pour laquelle je souhaite vivre près de mes parents et des parents de mon futur mari

Il aura au moins 6 paire de yeux sur lui !


Au cas mon mari et moi on loupe un truc
Citation
moh-amed a écrit:
Tout est question d’éducation thumbs up
m
19 avril 2021 02:37
ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui bah ça fait peur. C'est une des raisons pour laquelle je souhaite vivre près de mes parents et des parents de mon futur mari

Il aura au moins 6 paire de yeux sur lui !


Au cas mon mari et moi on loupe un truc
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 02:39
Je suis célibataire et ça me stresse déjà
Citation
moh-amed a écrit:
ptdr
m
19 avril 2021 02:47
Faut pas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis célibataire et ça me stresse déjà
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 02:50
Je crois que je vais lui apprendre à jouer au Lego jusqu'à ces 17ans lol

Pas de téléphone pas d'ordinateur
Si il a des bonnes notes il aurait peut-être des mecano. Papi maman va adorer lui montrer comment ça marche. * Mon père
Citation
moh-amed a écrit:
Faut pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 02:52 par Natacha céleste21 .
Y
19 avril 2021 02:52
Oubli le
S
19 avril 2021 03:34
Arrêtez les meufs à courir derrières les mecs qui n’en valent pas la peine sérieux ??‍♀️.
Si tu en parles sur ce forum tu sais qu’il y a un souci et tu connais la réponse d’avance car il n’est pas honnête c’est juste que tu l’aimes et peu importe ce qu’on dira tu ne lâchera pas l’affaire avec lui car les femmes amoureuses sont aveugles et finalement suivent leur propre idée peu importe ce qu’on dira au finale
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, alors voilà je parlais avec un garçon pdt 1 an il m’appelait tous les jours on se parlait bien il disait qu’il m’aimait je sentais qu’il était sincère comment il parlait il jurait... on s’est vu que 2 fois il voulait pas trop il n’osait pas trop on dirait moi j’aimais bien justement je me disait qu’il n’est pas comme les autres il veut faire les choses bien... mais après il a passé mon snap à sa « deuxième copine » en lui disant que c’est moi qu’il harcelait donc sa copine m’a ajouté et m’a dit qu’ils étaient ensemble depuis 1 an et demi, j’étais sous le choc je tremblais j’étais pas bien et déçue ... 1 mois plus tard il m’appelle il me dit qu’elle ment et qu’il veut vrmt se marier avec moi que je suis pas comme les autres... le lendemain plus rien il parle avec plusieurs filles pcq à chaque fois il me raconte ses conquêtes pdt 6 mois je ne lui ai pas répondu et mtn il m’appelle tous les jours je l’aime tjrs je lui ai pardonner mais je ne sais pas si je serais heureuse avec lui je ne pourrais plus jamais lui faire confiance je pensais qu’il n’aimait que moi mais après tous ce qu’il s’est passer je me dis que c’est un vicieux et il est très fort il a bien caché son jeu ... que feriez vous à ma place ?
M
19 avril 2021 05:04
Next Fort ! Regardes les actes et pas les paroles d'une personne..
Honnêtement quand tu vas réfléchir avec raison tu vas t'apercevoir qu'en réalité qu'il tapporte rien de positif bien au contraire, et que ce que tu penses être de l'amour n'en est pas c'est une illusion totale...

Gardes ton amour propre, supprime le et souhaite toi un Vrai homme lui c'est un gamin qui joue
A
19 avril 2021 05:17
23
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Tu as quel age??
L
19 avril 2021 06:03
Personne n'est parfait dans ce monde. Il a pu commettre une erreur et ne pas être un salo pour autant. A voir les commentaires de la cours suprême de yabi, ils ont déjà préparé les pierres pour le lapider.

Si il a été voir ailleur une seul fois et qu'il s'est repentis et qu'il regrette je pense qu'il peut etre sincère maintenant si il enchaîne les conquêtes et qu'il parle à plusieurs filles, c'est qu'il n'est pas du tout sérieux donc je te conseil de l'oublier car un garçons qui parlent avec plusieurs filles ne regrette pas et tu vas souffrir.

N'oubliez pas que les relations HORS MARIAGE ne valent rien et sont INTERDITE.
R
19 avril 2021 06:06
Aleykoum Selem,

Honnêtement je comprend pas certaines femmes , certains hommes joue avec vos cœur et vous continuez à parler avec eux comme si au fond vous aimez ça .. déjà l’homme en question avait une copine plusieurs conquête et toi tu te pose encore la question si il faut que tu reste avec lui ?

Ma foi ...
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, alors voilà je parlais avec un garçon pdt 1 an il m’appelait tous les jours on se parlait bien il disait qu’il m’aimait je sentais qu’il était sincère comment il parlait il jurait... on s’est vu que 2 fois il voulait pas trop il n’osait pas trop on dirait moi j’aimais bien justement je me disait qu’il n’est pas comme les autres il veut faire les choses bien... mais après il a passé mon snap à sa « deuxième copine » en lui disant que c’est moi qu’il harcelait donc sa copine m’a ajouté et m’a dit qu’ils étaient ensemble depuis 1 an et demi, j’étais sous le choc je tremblais j’étais pas bien et déçue ... 1 mois plus tard il m’appelle il me dit qu’elle ment et qu’il veut vrmt se marier avec moi que je suis pas comme les autres... le lendemain plus rien il parle avec plusieurs filles pcq à chaque fois il me raconte ses conquêtes pdt 6 mois je ne lui ai pas répondu et mtn il m’appelle tous les jours je l’aime tjrs je lui ai pardonner mais je ne sais pas si je serais heureuse avec lui je ne pourrais plus jamais lui faire confiance je pensais qu’il n’aimait que moi mais après tous ce qu’il s’est passer je me dis que c’est un vicieux et il est très fort il a bien caché son jeu ... que feriez vous à ma place ?
A
19 avril 2021 07:35
Oui je suis perdu car il m’appelle encore
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem,

Honnêtement je comprend pas certaines femmes , certains hommes joue avec vos cœur et vous continuez à parler avec eux comme si au fond vous aimez ça .. déjà l’homme en question avait une copine plusieurs conquête et toi tu te pose encore la question si il faut que tu reste avec lui ?

Ma foi ...
D
19 avril 2021 07:37
Tu l'aimes vraiment ??
Citation
Anonimousss a écrit:
Oui je suis perdu car il m’appelle encore
A
19 avril 2021 07:37
Merci pour vos conseils je vais essayer de l’oublier ça ne sera pas facile car il n’y a qu’avec lui que je le sentais à l’aise et que je rigolais ... de plus il habite à 2 pas de chez moi
A
19 avril 2021 07:38
Malheureusement oui
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu l'aimes vraiment ??
19 avril 2021 07:39
23 ans c'est quand même assez mature pour décider de sa vie. À travers tes écrits tu sembles manquer de maturité.
Tu vois qu'il te mène en bateau et se permet de jouer à droite à gauche et tu ressens encore de la peine pour ce genre d'homme et de relation?! Reveille toi ma grande! Tu te fais souffrir toute seule. Il ne te respecte pas, aies un minimum de respect pour toi au moins..

Citation
Anonimousss a écrit:
23
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
19 avril 2021 07:40
Quand on dit que l'amour fait souffrir mdr c chaud ...

Qu'ALLAH te guide et te facilite...
Citation
Anonimousss a écrit:
Malheureusement oui
A
19 avril 2021 07:42
C’est facile de dire ça mais si tu serais à ma place tu ferais peut-être les mêmes erreurs que moi. Avant je disais comme toi j’étais plus dure et froide je m’imaginais jamais être comme ça autant faible
Citation
Poka30 a écrit:
23 ans c'est quand même assez mature pour décider de sa vie. À travers tes écrits tu sembles manquer de maturité.
Tu vois qu'il te mène en bateau et se permet de jouer à droite à gauche et tu ressens encore de la peine pour ce genre d'homme et de relation?! Reveille toi ma grande! Tu te fais souffrir toute seule. Il ne te respecte pas, aies un minimum de respect pour toi au moins..
D
19 avril 2021 07:43
L'amour rend faible .....
Qu'ALLAH nous préserve du mal de cela et de tous le reste d'ailleurs...
Citation
Poka30 a écrit:
23 ans c'est quand même assez mature pour décider de sa vie. À travers tes écrits tu sembles manquer de maturité.
Tu vois qu'il te mène en bateau et se permet de jouer à droite à gauche et tu ressens encore de la peine pour ce genre d'homme et de relation?! Reveille toi ma grande! Tu te fais souffrir toute seule. Il ne te respecte pas, aies un minimum de respect pour toi au moins..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook