Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliqué
A
19 avril 2021 00:34
Salam, alors voilà je parlais avec un garçon pdt 1 an il m’appelait tous les jours on se parlait bien il disait qu’il m’aimait je sentais qu’il était sincère comment il parlait il jurait... on s’est vu que 2 fois il voulait pas trop il n’osait pas trop on dirait moi j’aimais bien justement je me disait qu’il n’est pas comme les autres il veut faire les choses bien... mais après il a passé mon snap à sa « deuxième copine » en lui disant que c’est moi qu’il harcelait donc sa copine m’a ajouté et m’a dit qu’ils étaient ensemble depuis 1 an et demi, j’étais sous le choc je tremblais j’étais pas bien et déçue ... 1 mois plus tard il m’appelle il me dit qu’elle ment et qu’il veut vrmt se marier avec moi que je suis pas comme les autres... le lendemain plus rien il parle avec plusieurs filles pcq à chaque fois il me raconte ses conquêtes pdt 6 mois je ne lui ai pas répondu et mtn il m’appelle tous les jours je l’aime tjrs je lui ai pardonner mais je ne sais pas si je serais heureuse avec lui je ne pourrais plus jamais lui faire confiance je pensais qu’il n’aimait que moi mais après tous ce qu’il s’est passer je me dis que c’est un vicieux et il est très fort il a bien caché son jeu ... que feriez vous à ma place ?
m
19 avril 2021 00:36
Aleycoum salem

Oublie le.
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, alors voilà je parlais avec un garçon pdt 1 an il m’appelait tous les jours on se parlait bien il disait qu’il m’aimait je sentais qu’il était sincère comment il parlait il jurait... on s’est vu que 2 fois il voulait pas trop il n’osait pas trop on dirait moi j’aimais bien justement je me disait qu’il n’est pas comme les autres il veut faire les choses bien... mais après il a passé mon snap à sa « deuxième copine » en lui disant que c’est moi qu’il harcelait donc sa copine m’a ajouté et m’a dit qu’ils étaient ensemble depuis 1 an et demi, j’étais sous le choc je tremblais j’étais pas bien et déçue ... 1 mois plus tard il m’appelle il me dit qu’elle ment et qu’il veut vrmt se marier avec moi que je suis pas comme les autres... le lendemain plus rien il parle avec plusieurs filles pcq à chaque fois il me raconte ses conquêtes pdt 6 mois je ne lui ai pas répondu et mtn il m’appelle tous les jours je l’aime tjrs je lui ai pardonner mais je ne sais pas si je serais heureuse avec lui je ne pourrais plus jamais lui faire confiance je pensais qu’il n’aimait que moi mais après tous ce qu’il s’est passer je me dis que c’est un vicieux et il est très fort il a bien caché son jeu ... que feriez vous à ma place ?
19 avril 2021 00:42
Moi je pars. C'est un enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 00:45 par Natacha céleste21 .
19 avril 2021 00:44
Je suis d'accord avec ma voisine du dessus.. oublie le.
Y
19 avril 2021 00:46
Pareil zappe le il se joue de toi pcq tes la a l'attendre et il le sait dc il en joue.
A
19 avril 2021 00:46
C’est pas facile .. j’arrive pas en plus je le vois presque tous les jours il habite dans mon quartier
A
19 avril 2021 00:48
Oui il le sait que je suis une fille bien mais pq il fait ça ça sert à quoi ?
m
19 avril 2021 00:49
Salam

Pendant 6 mois il t’a raconté ses conquêtes Oups

Ça se voit tu n’as aucun aspect religieux à nous démontrer à son propos

Et ça se voit t’es juste tombé amoureux d’une voix et d’un physique

Ça t’a fais perdre la raison et en fait il peut même ne pas prier être mécréant est ce que ta t’importe peu ou pas ? Heu
Tba3 lkedab 7ta bab dar
A
19 avril 2021 00:51
Non pas le physique pcq il y a mieux c’est sa façon de me parler que j’aimais bien bref et moi il me disait qu’il priait après je sais pas
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Pendant 6 mois il t’a raconté ses conquêtes Oups

Ça se voit tu n’as aucun aspect religieux à nous démontrer à son propos

Et ça se voit t’es juste tombé amoureux d’une voix et d’un physique

Ça t’a fais perdre la raison et en fait il peut même ne pas prier être mécréant est ce que ta t’importe peu ou pas ? Heu
m
19 avril 2021 00:58
C’est super d’être beaux parleurs c’est même une qualité , SI ON NE MENT PAS ET QUON EST SINCÈRE bien sûr

Oublie le car il pourrait recommencer bon nombres de fois et tu sauras plus dissocier le vrai du faux avec lui . Tu te vois faire ta vie en te demandant chaque fois avec quelle femme il parle , ou est ce que ce qu’il vient de te dire c’est vrai ou pas ? Etc

Et place ta confiance en Allah , tu auras un homme encore mieux , beaux parleurs qui te fais du bien aux oreilles et aux cœurs mais cette fois ci , craignant Allah et donc ne ment pas une seule fois

Moi ça me dérange pas au premier rendez vous la femme me teste en disant récite moi 10 dernières sourates et tachahud avec prière sur Ibrahim

C’est normal de vouloir s’assurer qu’on va se marier avec un muslim

Qu’Allah te facilite ton épreuve ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Non pas le physique pcq il y a mieux c’est sa façon de me parler que j’aimais bien bref et moi il me disait qu’il priait après je sais pas
Tba3 lkedab 7ta bab dar
A
19 avril 2021 01:15
Ça veut rien dire pcq il connaît les sourates aussi et il m’a apprit bcp de choses sur lislam mais en même temps il parle de filles ... c’est dommage et je pense qu’il m’aime aussi mais je sais pas Pq il a besoin d’aller voir ailleurs
Citation
moh-amed a écrit:
C’est super d’être beaux parleurs c’est même une qualité , SI ON NE MENT PAS ET QUON EST SINCÈRE bien sûr

Oublie le car il pourrait recommencer bon nombres de fois et tu sauras plus dissocier le vrai du faux avec lui . Tu te vois faire ta vie en te demandant chaque fois avec quelle femme il parle , ou est ce que ce qu’il vient de te dire c’est vrai ou pas ? Etc

Et place ta confiance en Allah , tu auras un homme encore mieux , beaux parleurs qui te fais du bien aux oreilles et aux cœurs mais cette fois ci , craignant Allah et donc ne ment pas une seule fois

Moi ça me dérange pas au premier rendez vous la femme me teste en disant récite moi 10 dernières sourates et tachahud avec prière sur Ibrahim

C’est normal de vouloir s’assurer qu’on va se marier avec un muslim

Qu’Allah te facilite ton épreuve ?
m
19 avril 2021 01:17
Si il t’aime alors il parle à aucune autres filles et vous seriez déjà marié même

Crois moi y’a des manipulateurs comme des manipulatrices aussi , qui ont l’art et la manière pour faire croire que leur cœur bat pour toi Oups
Citation
Anonimousss a écrit:
Ça veut rien dire pcq il connaît les sourates aussi et il m’a apprit bcp de choses sur lislam mais en même temps il parle de filles ... c’est dommage et je pense qu’il m’aime aussi mais je sais pas Pq il a besoin d’aller voir ailleurs
Tba3 lkedab 7ta bab dar
A
19 avril 2021 01:20
Pff je comprend pas pk
Citation
moh-amed a écrit:
Si il t’aime alors il parle à aucune autres filles et vous seriez déjà marié même

Crois moi y’a des manipulateurs comme des manipulatrices aussi , qui ont l’art et la manière pour faire croire que leur cœur bat pour toi Oups
19 avril 2021 01:38
Quand on est une fille bien, on cherche un homme bien.

Arrêtez de pardonner aussi facilement, mettez la barre plus haut en terme d'exigences et de valeurs morales.

Si toutes les filles avec lesquelles "il parle", toi y compris, vous donniez plus de valeur et seriez sans pitié face à ce genre de beaux parleurs, les hommes ne vous ferez sûrement pas tourner en bourrique.

Mais la femme a toujours été sa propre ennemie.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
19 avril 2021 01:44
Wlkm slm,

Tu as quel age??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
m
19 avril 2021 01:46
Bah tu devrais tourner la page sans amertume en gardant le cœur blanc et le prochain il devra te marier vite et te laisser son smartphone entre tes mains avec le sourire tout ça Welcome
Citation
Anonimousss a écrit:
Pff je comprend pas pk
Tba3 lkedab 7ta bab dar
S
19 avril 2021 01:49
Tu devrais te ressaisir et impliqué la raison dans cette histoire.
Tu seras vite fixé
19 avril 2021 02:05
Si ils ont 15ans lol ?
Citation
moh-amed a écrit:
Si il t’aime alors il parle à aucune autres filles et vous seriez déjà marié même

Crois moi y’a des manipulateurs comme des manipulatrices aussi , qui ont l’art et la manière pour faire croire que leur cœur bat pour toi Oups
m
19 avril 2021 02:08
A 15 ans un beau parleur comme ça Oups

Trop précoce les jeunes No no
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si ils ont 15ans lol ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 02:12
Aaa tu imagines même pas comme ça fait peur des enfants.

Ils sont capables de tuer leur ex copine de la jette dans la Seine. Parce que leur ex copine est copine avec leur nouvelle copine.

15ans
Citation
moh-amed a écrit:
A 15 ans un beau parleur comme ça Oups

Trop précoce les jeunes No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook