Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation complexe et rupture
B
1 mai 2016 15:52
Salam ahlekoum

Voila je sais que je risque de me faire juger mais starfoullah j'ai fait beaucoup de hram
Voila j'ai rencontrer une femme au lycee et comme malheuresement beaucoup de jeune d'aujourdui nous somme sortie ensemble
Cette fille ayant des groooos probleme de famille ( frere prison ect ) j'ai su etre la pour elle pendant environ 2 ans j'ai ete a son ecoute
Mais voila la derniere annes ( nous somme resrer ensemble 3ans et demi ) on a vraiment eu beaucoup de problème.

Tout d'abord on a coucher ensemble donc on a eu un enfants qu'on a decider d'avorter
Ensuite suite a cela nous avons fait les presentation famillilae ma famille au vue du passer tres tres tres charger n'a pas voulu les accepter mais mon qd meme laisser le choix de me marier avec elle ou non ( ils ne sont pas au courant pr le bebe )

Cette famille ayant une mentaliter plus occidentale et un "peu loin de la religion " mes parents on vite commencer a me lancer des pique " choses que je raconter a ma copine pour me vider un peu et qu'elle m'aide mais au contraire cela la vexer et me relancer sans cesse cela a la figure

Et puis un jours au cours d'une dispute ou nous n'avons plus parlee pendant 3 semaine elle decide de tout arreter la.

En disant que j'ai installer une routine , que ma famille est une galaire , et que elle n'ete plus heureuse avec moi.

Seulement en vue de se qu'on a fait et vue que j'ai encors des sentiment pr elle je n'arrive pas a passer a autre choses et beaucoup de personne estime que tout est de ma faute
s
1 mai 2016 16:14
Sans te juger mais on a que ce qu'on mérite , je te conseil sincèrement de lui demander pardon pour tes torts et tourner la page
B
1 mai 2016 18:50
Donc toi tu pense que ces de ma faute ?
Z
1 mai 2016 22:53
Ben non t a rien fait ... Elle n assume pas .. Sa lui fait peur d être avec un rebeu ...

Après tourne la page et surtout repenti toi ... L avortement est un acte très grave ....
B
1 mai 2016 23:32
Ces une kabyle donc on peut dire qu'elle est aussi rebeu
Elle est musulmane
Et si je l'ai delaisser je la voyais moins car pendant un moment suite a des probleme j'ai vue plus mes amis que elle et je ne faisais plus de sortie avec elle ... Enfait j'ai rarement fait des sortie a part cine et resto et sa ne lui suffisait pas
2 mai 2016 01:09
Trop d sentiments quoi Ill

Oublié les relations passionelles vous faites nimporte quoi tout les deux!
Repentance sagesse et responsabilite sont de rigueur.
Grandissez les enfants et sérieux couvre toi !!
B
2 mai 2016 07:28
J'ai repris la priere depuis peu
Les relation passionelle sa ne m'interesse plus
Mais depuis le debut j'ai toujours voulu me marier avec cette fille
J'ai toujours tout fait pour que sa marche mais je l'ai delaissee et vers la fin je suis devenue meme con mechant a cause de nombreux probleme lier a notre couple et a ma famille
Maintenant je regrette surtout cette enfants nos rapport et tout ce qui va avec
O
2 mai 2016 14:06
Excuses moi je comprends pas ces couples qui se forment dans le haram et qui ont des attitudes, des attentes vis-à-vis de l'autre comme des époux! Si vous étiez pas mariés vous n'aviez ni a sortir ensemble ni a vous consacrer du temps , alors qu'elle boude parce que tu voyais tes potes ou que tu l'as pas assez emmené au cinéma c'est nul et ça prouve qu'elle n'est pas une vraie musulmane désolée. Une muslima elle fréquente pas de mecs elle fornique pas et elle connait que son mari. Comme vous avez les mots faciles. Surtout que les musulmans kabyles c'est hyper rare (si tu parles des algériens surtout)
T'as bâti un mariage sur du haram vous êtes vous repentis? Sinon, ne vous étonnez pas que ça marche pas
Citation
Bledmar a écrit:
Ces une kabyle donc on peut dire qu'elle est aussi rebeu
Elle est musulmane
Et si je l'ai delaisser je la voyais moins car pendant un moment suite a des probleme j'ai vue plus mes amis que elle et je ne faisais plus de sortie avec elle ... Enfait j'ai rarement fait des sortie a part cine et resto et sa ne lui suffisait pas
2 mai 2016 15:07
T'aurais du mettre des sacs
Citation
Bledmar a écrit:
Salam ahlekoum
Voila je sais que je risque de me faire juger mais starfoullah j'ai fait beaucoup de hram
Voila j'ai rencontrer une femme au lycee et comme malheuresement beaucoup de jeune d'aujourdui nous somme sortie ensemble
Cette fille ayant des groooos probleme de famille ( frere prison ect ) j'ai su etre la pour elle pendant environ 2 ans j'ai ete a son ecoute
Mais voila la derniere annes ( nous somme resrer ensemble 3ans et demi ) on a vraiment eu beaucoup de probleme
Tout d'abord on a coucher ensemble donc on a eu un enfants qu'on a decider d'avorter
Ensuite suite a cela nous avons fait les presentation famillilae ma famille au vue du passer tres tres tres charger n'a pas voulu les accepter mais mon qd meme laisser le choix de me marier avec elle ou non ( ils ne sont pas au courant pr le bebe )
Cette famille ayant une mentaliter plus occidentale et un "peu loin de la religion " mes parents on vite commencer a me lancer des pique " choses que je raconter a ma copine pour me vider un peu et qu'elle m'aide mais au contraire cela la vexer et me relancer sans cesse cela a la figure
Et puis un jours au cours d'une dispute ou nous n'avons plus parlee pendant 3 semaine elle decide de tout arreter la
En disant que j'ai installer une routine , que ma famille est une galaire , et que elle n'ete plus heureuse avec moi
Seulement en vue de se qu'on a fait et vue que j'ai encors des sentiment pr elle je n'arrive pas a passer a autre choses et beaucoup de personne estime que tout est de ma faute
B
2 mai 2016 20:44
Oui je me suis repentie mais elle en dirais pas
Jupe courte depuis la rupture maquillage et tout ce qui va avec
B
2 mai 2016 21:10
Mais je voudrais savoir comment faire aujourdui pour se marier
Ces tres difficile de juste voir une personne et dire je veux t'epouser je me vois pas du tout faire sa
2 mai 2016 22:55
j'ai pas compris...tu sors avec une fille pendant 3 ans et demi, tu couches avec, tu decides avec elle d'avoir recours a l'ivg...et ensuite tu realises que dans sa famille la religion est pas tres presente et surtout que ca te derange, c'est une blague?
B
2 mai 2016 23:15
Non je ne suis pas hyporcrie je ne me permettrais pas de juger sa famille
Ses MA famille qui les critiquer moi je sais que je ne vaux plus rien au yeux d'allah apres se que j'ai fait sa famille au contraire je les trouver gentil bien qu'un peu eloigner des coutumes arabes et islamique mais sa sa ne mz regarde pas
F
4 mai 2016 20:25
Salam on sent que tu l'aimes , je te conseil de lui écrire pour vider ton coeur, si tu l'aimes dis lui, si tu regrettes dis lui ( peut être qu'elle n'attend que ça ) ensuite si tu es vraiment repenti, Alors comporte toi comme un homme va voir ces parents . T'as rien à perdre et tout à gagner.
B
4 mai 2016 23:31
J'ai deja fait tout sa
J'ai meme essayer de l'orienter vers la religion mais rien y fait elle ne m'aime plus car pour elle la routine ces installer entre nous
B
4 mai 2016 23:42
De plus je suis deja aller voir sa mere ( pas pr lui dire pr l'enfant bien sur ) mais pour les presentation ( ct avanr la rutpure ) nos familles se connaissent j'avais pris les devant et mes parents on demandze de patienter 2 ans le temps de finir les etudes et qu'en attendanr la demande et fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook