Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation chaotique avec la mère
L
28 avril 2019 13:31
Bonjour à tous,

J’ai un très gros problème je suis en conflit permanent avec ma mère je me sens mal et malheureuse et j’ai vraiment l’impression d’etre une mauvaise personne je culpabilise tout le temps jusqu’à sacrifier ma vie je suis malheureuse je n’ai le droit de rien faire je ne suis pas marié alors je n’ai pas le droit de prendre un appartement ni de voyager seule ou avec des copines à partir de 20h je n’ai pas le droit de sortir j’ai 28 ans et j’ai peur de ma mère elle m’effraie me fait peur me menace m’insulte souvent et me dit que c’est moi qui l’a rend malade elle a une maladie et dit que c’est de ma faute rien que ce matin on s’est expliqué disant que je n’ai jamais fréquenté aucun homme car je voulais pas sortir avec quelqu’un je voulais quelqu’un de bien de droit, respectueux, mature quelqu’un de sincère du coup j’ai rencontré quelqu’un à mon boulot et il n’est pas musulman j’ai été honnête j’ai dû le dire à ma mère et du coup elle m’insulte de tout les noms: de p*** en arabe et tout le tralala alors que c’est quelqu’un de bien elle a même dit qu’elle était prête à le tuer en disant à des fils à une de ces amie de le tuer et qu’elle dirait à la fin que c’est moi que je suis folle car j’ai déjà vu des psychologue à cause de mon mal être ttes ma famille est contre moi ( mes sœurs) elle m’a menacé d’envoter une lettre à mon boulot et de dire que je suis folle car je vois un psy ma mère me menace toujours et sans cesse et mon père est de son côté ! Elle possède même la carte bancaire je ne sais même pas l’utiliser j’ai conscience de pas être une bonne personne de faire pleurer ma mère mais moi aussi je suis malheureuse comme un Poux ma vie est minable je me sens mal tout les jours ... ma famille m’empêche d’etre Heureuse avec un homme merveilleux qui a plus de valeurs que certaines personnes ce disant musulmans mais qui vont en boîte de nuit, fument et boivent. L’homme que je fréquenté depuis peu ne faisait aucune de ces choses là à part entretenir sa maison voir ses parents et son frères c’est tout ce qu’il fait... ma mère me menace presque tout les jours et sort des choses du genre : les français c’est tous des voleurs, ils sont mauvais racistes et tout le reste alors qu’elles a des amies françaises quand je lui ai dit ça aujourd’hui elle m’a dit que j’etais un diable et tout le reste. Sachez qu’a Cause de ça j’ai l’a voler car je n’avais pas ma carte bancaire et je me sentais frustrais je le regrette grave erreur de ma part ... elle m’a dit aujourd’hui que si j’etais Encore avec lui elle a prié en évoquant Allah que je devienne aveugle alors que je suis plus avec je lui parle mais je suis plus avec ce garçon j’ai peur j’ai très peur je suis malheureuse je sais pas quoi faire je passe mes journées dans ma chambre quand je sors j’ai peur je me sens pas bien à cause de ma mère de ma famille je rêve même d’avoir une autre famille et ça tout le temps quand je leur dit que je suis malheureuse ils rigolent tous en disant que je mens du coup je me sens mauvaise je me sens mal je sais plus quoi faire que dois je faire? J’ai peur d’Allah alors je reste malgré mon mal être je sacrifie tout je sais que je resterais sûrement seule triste et fatigué... suis Je une mauvaise personne pour vous ? Suis je en tord? Je hais cette vie ! La mort ne fait plus peur je ne suis pas suicidaire mais je n’arrive plus à vivre je n’ai rien... j’ai besoin de votre aide!!! Merci de m’avoir lu.
M
28 avril 2019 13:56
Ta 28 ans !! Tu peux aller habiter toute seule t es en France t as tous les droits de ton côté faut que tu sortes de ça c est koï cette vie ! Elle a koi ta mère je pense que c est elle qui doit consulter un psy pas toi dis lui de te laisser tranquille que ta 28ans va faire une demande de logement ,va pleurer en leur disant ce que tu vis, prends ton indépendance .C eT pas une mère ça c est un tyran la parole !!!SOSSOS
A
28 avril 2019 13:57
Il faut que cet homme se convertisse, tu lui as déjà parlé de religion? De l'Islam?
Vous pourrez vous marier.

Pour ta maman, je pense que sa maladie la rend folle, patiente un peu, elle se calmera peut-être avec l'âge, ou Dieu la calmera en la rappelant à Lui...

Pour ses invocations malsaines, invoque Allah pour qu'Il te protège et rien ne t'arrivera, ne t'en fais pas. yawning smiley

As-tu des frères et soeurs/père/oncle?
Je suppose pas de frère vu qu'elle a voulu appeler les fils d'une amie... C'est ça?
M
28 avril 2019 14:06
Tu n es pas en tort tu es ds ton droit ,confisquer ta carte bancaire à 28 ans je suis choquée !! Sort vite de cet enfer !
Et tu n es pas mauvaise loin de la tu veux juste vivre normalement, et aller raconté les français par ci ,les français par là les racistes ce ne sont pas les français mais les arabes.
m
28 avril 2019 14:42
Ben prkoi tu ddes pas a ta maman de te chercher un mari?
Concernant ce garcon perso sil est pas musulman c est interdit en islam mais bon apres c est a tes risques et perile ce monde n est rien Allah nous jugera ts un jour...
Courage et dde a Allah de te venir en aide car Lui seul vient en aide a celui qui Lui demande.
L
28 avril 2019 14:56
J’ai un petit frère de 16 ans et elle m’a dit que si je elle me voyait avec un français elles dirait à ttes les sœurs de me frapper jusqu’à que je relève pas
28 avril 2019 15:55
Ta mère est Are you crazy

Ta mère a ta carte? Mais pourquoi? Elle se sert sur ton compte? Tu travailles, tu mérites ton salaire.

Demande à ta banque une 2eme carte en tt discretion
M
28 avril 2019 17:16
J ai l impression qu elle ne veut te voir ni avec un français ni avec un arabe elle préfère te garder à la maison défouler ses nerf sur toi et te prendre ton argent sur ton compte bancaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook