Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation cassée par l'argent
L
12 janvier 2019 12:48
Je te conseille de laisser tomber mais vraiment.
M
12 janvier 2019 14:13
Pareil que plus haut, laisse vraiment tomber...
Profiteuse et matérialiste... elle est direct et ne cache même pas son jeu.
Juste par curiosité... Tu payais le coiffeur et hammam à ton ex femme?
m
12 janvier 2019 14:16
Salam

Une capricieuse, immature et michto...whistling smiley

Faut vraiment pas avoir de face pour aller chouiner pour de telles futilités...

Et sinon, vous avez retenu des leçons de vos divorces respectifs ?

Tu crois qu'après avoir traversé un divorce, t'as le temps de t'attarder sur ce genre de bonne femme ?

Elle est gentille ouais et donc ? Il y a rien de plus rédhibitoire qu'une personne qui tend la main alors qu'elle a tout pour subvenir elle même à ses besoins...

T'es pas son mari à ce que je sache ? Et quand bien même ! Cet espèce d'état victimaire, mon dieu...

Sauve toi mon pauvre avant qu'elle ne te mette le fil à la patte et que tu n'essuies un 2nd divorce avec perte et fracas.

Revoie tes priorités...

Amicalement.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
12 janvier 2019 14:21
Je trouve tellement triste d'arriver a une separation a cause de l'argent ou a de tels idees. Surtout que ce n'est pas la cause dans la plupart des cas.

Une personne normale non materialiste, non profiteuse aime qu'on soit attentif a ses besoins. C'est une forme de se sentir rassuree. Et elle procede de la meme maniere avec les autres autour (copain / mari, famille, amis etc).

Le moindre de choses a mon avis c'est de proposer quelque chose quand quelqu'un se plaint de mal au dos. Un coffret hamam a 39 eur ou un truc sur Groupon ou Balinea. Si on lui offre un ordi ou une voiture ca n'a pas le meme impact...On va avec, on prend un truc pour 2, c'est encore meilleur.

Parfois c'est une glace. Mais c'est au bon moment et on touche le coeur de quelqu'un.

C'est l'attention, de son temps, l'ecoute. L'argent ne veut rien dire en soi, car les montants par rapport aux bienfaits sont negligeables.

Bien sur si c'est que donnant sans reciprocite, si l'autre s'en fout de nous et nos besoins, faut chercher une personne avec la meme vision.
K
12 janvier 2019 14:31
Ça choque personne .....tu l as aussi aidé a enlever son voile ????sans parler de la fréquentation hors mariage, bref
Par contre si vous vous mariez, tu es tenu de tenir tes obligations en tant qu époux, c est a dire subvenir a ses besoins, vêtements nourriture etc sans qu elle abuse bien sur
Qu allah nous guide amine.
i
12 janvier 2019 14:33
Salam

elle joue avec tes sentiments pour que tu lui payes tout.
12 janvier 2019 15:05
Aaleykoum selem !

Tu as d'ores et déjà un petit aperçu de ce que pourrais être ta vie avec elle si vous vous mariez ensemble. Tu es amoureux et donc aveuglé par les sentiments. Cette fille est peut-être gentille mais la gentillesse ne fait pas tout et ne veut rien dire, surtout si c'est de la gentillesse uniquement par intérêt.
Alors si tu es prêt à accepter tous ses caprices, marie toi avec elle mais je pense sincèrement que c'est à tes risques et périls, d'après ce que tu nous décris...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
12 janvier 2019 15:35
Fuis, c'est la peste
n
12 janvier 2019 20:44
Merci à tous pour vos réponses, j'ai tout arrêter avec cette fille. J'ai déjà assez fait pour elle.
E
12 janvier 2019 23:32
Je suis désolé d'avance de te dire cela aussi séchement mais reveilles toi, cette personne est ce qu'on appelle vulgairement "michto", plus gentillement matérialiste.

Si tu sors d'un divorce difficile, ne tentes pas les complications avec une histoire qui risque de finir comme la première.

A partir du moment où l'on voit des signaux pareils, à quoi bon tenter quoi que ce soit.
n
14 janvier 2019 06:04
Salam alikoum

Merci pour tout vos messages, alors j'ai arrêter avec cette fille avant de poster mon premier message et elle veux rester en contact amitié j'ai accepté mais avec le temps je vais voir si on continuera à discuter. Ce qui est sûre c'est que j'ai bien fais de casser c'était pas une relation saine ni pour moi ni pour elle, elle doit continuer à ce battre pas à attendre d'un mec.

Pour ceux qui pensent que j'ai mal pris ses signes de détresse et que je devais la gâter vous n'avez pas compris j'ai la mentalité occidentale la femme est mon égal donc elle me réclame pas elle va chercher ce qu'elle veux.... Libre à vous de gâter vos femmes de les transformer en princesse qui ne fais rien et à tout les cadeaux car elle trouvera toujours quelque chose pour vous dire j'ai mal quelque pars je peux pas m'occuper des enfants, faire la vaisselle, je peux pas apprendre le français, mais je peux par contre prendre ta carte bleue et acheter même si je comprend pas le français je sais dépenser. Mais quand tu la quitte elle sais tout faire....

En tout cas je souhaite remercier encore une fois tout ceux et celles qui mon ouvert les yeux sur cette situation je savais que j'avais pris la bonne décision.

Salam alikoum à tous à bientôt
n
14 janvier 2019 19:16
On est rester qu'un an en vie commune je lui avais pris l'abonnement pour la salle de sport et laisser de l'argent de poche...
Citation
Missmimy a écrit:
Pareil que plus haut, laisse vraiment tomber...
Profiteuse et matérialiste... elle est direct et ne cache même pas son jeu.
Juste par curiosité... Tu payais le coiffeur et hammam à ton ex femme?
14 janvier 2019 20:02
ptdr et que faut-il faire pour mériter le resto??

Voilà pourquoi les femmes travaillent de nos jours...
À se dire que certains se posent encore la question de l’indépendance Financière..

Sinon, les habits... c’est chez H&M ou chez Michael Kors? smoking smiley
Citation
Abouabbas682 a écrit:
Salam aleikoum



Sa sent l'arnaque à plein nez

Mets les points sur les i maintenant


Si je t'épouse tu as 4 droits

un logement
des habits
la nourriture
les soins médicaux

Tous ces 4 là en fonction de ma capacité financière

ALLAH a dit : Que celui qui est aisé dépense de sa fortune; et que celui dont les biens sont restreints dépense selon ce qu’Allah lui a accordé. Allah n’impose à personne que selon ce qu’Il lui a donné, et Allah fera succéder l’aisance à la gêne.

sourate TALAQ verset 7


tout le reste, hammam, coiffeuse, or, voyage, resto c'est si je veux et que TU LE MERITES

Son beau-frere qui done sa CB a sa femme c'est soit il gagne 3000e par mois soit sa soeur est raisonnable dans les dépenses
14 janvier 2019 20:05
Écoute... laisse tomber!
Elle fera le bonheur d’un homme qui se sentira virile que de l’enfermer à la maison et l’entretenir..
trouve toi une brave femme indépendante financièrement, qui ne vivra pas à tes crochets, et sur laquelle tu pourras compter en tout point de vue.
14 janvier 2019 20:12
Typiquement le genre de femme qui veut bien qu'on lui paye tout et qu'on l'entretienne, mais qui, si un jour elle gagne son propre argent, ne voudra jamais le dépenser pour autre chose que ses petits plaisirs personnels ... Wa Allah oua3lam

Qui sait ? En étant resté avec elle, tu aurai peut-être découvert un côté radin chez elle Oupsptdr
Citation
nouveau13 a écrit:
On est rester qu'un an en vie commune je lui avais pris l'abonnement pour la salle de sport et laisser de l'argent de poche...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
n
15 janvier 2019 06:49
Son ex mari était un peu comme ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
Écoute... laisse tomber!
Elle fera le bonheur d’un homme qui se sentira virile que de l’enfermer à la maison et l’entretenir..
trouve toi une brave femme indépendante financièrement, qui ne vivra pas à tes crochets, et sur laquelle tu pourras compter en tout point de vue.
n
15 janvier 2019 06:54
C'était pire que ça mon ex femme prenait de l'argent pour acheter en cachette des cadeaux et à fait une valise remplie de cadeaux pour sa famille, j'étais pas naïf j'ai juste fait semblant de fermer les yeux une fois arrivé là bas j'ai ouvert la valise officieuse et la même des voitures téléguidé pour les petits à sa soeur.... Une femme qui vole son mari pour faire ça n'est qu'un michto sans dire qu'elle c'est marié avec moi pour les papiers, à partir du moment où elle était enceinte elle a commencé avec les problèmes.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Typiquement le genre de femme qui veut bien qu'on lui paye tout et qu'on l'entretienne, mais qui, si un jour elle gagne son propre argent, ne voudra jamais le dépenser pour autre chose que ses petits plaisirs personnels ... Wa Allah oua3lam

Qui sait ? En étant resté avec elle, tu aurai peut-être découvert un côté radin chez elle Oupsptdr
15 janvier 2019 20:25
J’ai envie de dire #michto.

Cette jeune semble clairement avoir mis une option sur ton portefeuille.

Après faut savoir si c’est sa nature, ou c’est le fait d’avoir manqué durant son mariage qui fait qu’elle se comporte ainsi.
n
16 janvier 2019 08:44
Maintenant je n'ai plus envie de savoir pk, on est resté amis comme ça on as plus de problème d'argent etc.... Et je me remettrais pas avec.
Citation
I don’t know a écrit:
J’ai envie de dire #michto.

Cette jeune semble clairement avoir mis une option sur ton portefeuille.

Après faut savoir si c’est sa nature, ou c’est le fait d’avoir manqué durant son mariage qui fait qu’elle se comporte ainsi.
I
24 janvier 2019 23:30
Ta question m’a tué de rire
Citation
Missmimy a écrit:
Pareil que plus haut, laisse vraiment tomber...
Profiteuse et matérialiste... elle est direct et ne cache même pas son jeu.
Juste par curiosité... Tu payais le coiffeur et hammam à ton ex femme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook