Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation bloquée dans le couple
r
24 août 2012 21:38
Salam a tous,

Je suis marié depuis quelques mois mais connais ma femme depuis des années. Quand ont sortez ensemble avant le mariage tt aller bien mais il m'arrivait parfois de sortir avec d'autres filles (car pas de bétise avec ma futur femme et a 20ans c'est impossible). Ces rencontre n'ont fait que me confirmer que m'a femme été la bonne. Mais avec le temps je n'ai pas perdu mon instin de chasseur. Surtout que j'ai l'impression que ma femme ne fait pas grand chose pr m'aider car a la maison ya du laissé aller et elle n'est pas du tt caline. Ce qui été le cas de mes autres conquete. Jsui un peu dégouté jlui ai fait plusieurs fois la remarque mais pas de changement. En plus j'aimerais bien être posé avec elle pour pouvoir évoluer dans ma foi.
C'est pas dans mes habitude de m'exposer mais comme ça éévolu pas j'aimerais vos avis. Barakallah oufikoum
S
24 août 2012 22:29
Citation
rayanben a écrit:
Salam a tous,

Je suis marié depuis quelques mois mais connais ma femme depuis des années. Quand ont sortez ensemble avant le mariage tt aller bien mais il m'arrivait parfois de sortir avec d'autres filles (car pas de bétise avec ma futur femme et a 20ans c'est impossible). Ces rencontre n'ont fait que me confirmer que m'a femme été la bonne. Mais avec le temps je n'ai pas perdu mon instin de chasseur. Surtout que j'ai l'impression que ma femme ne fait pas grand chose pr m'aider car a la maison ya du laissé aller et elle n'est pas du tt caline. Ce qui été le cas de mes autres conquete. Jsui un peu dégouté jlui ai fait plusieurs fois la remarque mais pas de changement. En plus j'aimerais bien être posé avec elle pour pouvoir évoluer dans ma foi.
C'est pas dans mes habitude de m'exposer mais comme ça éévolu pas j'aimerais vos avis. Barakallah oufikoum


Histoire très complexe...Je comprend pas pourquoi tu ne savais pas que ta femme est câline sachant que tu le fréquenter avant le mariage ?

Etait-elle au courante que tu allez voir ailleurs ?

C'est pas un bon comportement ...D'autant plus que c'est haram...

Tu peut avoir une discussion avec elle sur sa et ne pas allez voir ailleurs ...
24 août 2012 22:35
Citation
rayanben a écrit:
Salam a tous,

Je suis marié depuis quelques mois mais connais ma femme depuis des années. Quand ont sortez ensemble avant le mariage tt aller bien mais il m'arrivait parfois de sortir avec d'autres filles (car pas de bétise avec ma futur femme et a 20ans c'est impossible). Ces rencontre n'ont fait que me confirmer que m'a femme été la bonne. Mais avec le temps je n'ai pas perdu mon instin de chasseur. Surtout que j'ai l'impression que ma femme ne fait pas grand chose pr m'aider car a la maison ya du laissé aller et elle n'est pas du tt caline. Ce qui été le cas de mes autres conquete. Jsui un peu dégouté jlui ai fait plusieurs fois la remarque mais pas de changement. En plus j'aimerais bien être posé avec elle pour pouvoir évoluer dans ma foi.
C'est pas dans mes habitude de m'exposer mais comme ça éévolu pas j'aimerais vos avis. Barakallah oufikoum

pour evoluer dans ta foi commence d'abord par arreter de la tromper ,
ensuite discute avec elle , vraiment , pas une remarque tout les jours,
r
24 août 2012 22:36
Histoire très complexe...Je comprend pas pourquoi tu ne savais pas que ta femme est câline sachant que tu le fréquenter avant le mariage ? on ne se voyait que une a deux fois par semaine dans des lieux public (elle a bcp de principe que je respect)

Etait-elle au courante que tu allez voir ailleurs ? non surtout pas je ne veut et ne voulait pas lui faire de mal

C'est pas un bon comportement ...D'autant plus que c'est haram...---> je sais mais sortir avec ses potes qui vivent des relation passionante ça rent ouf surtout que j'était pas mal solicité. Jme suis marié pr avancer dans ma foi et zaper ts ça

Tu peut avoir une discussion avec elle sur sa et ne pas allez voir ailleurs ...--> Depuis notre mariage c'est complétement terminé. Nouveau telephone.... je ne veut justement plus avoir a faire ça mais c'est pas évident quand a la maison ca suit pas

Merci pour tes questions ça cible mieux mon pb!!!!
D
24 août 2012 22:43
Rayanben comme je te comprends moi aussi a mes 20 ans je ne pouvais pas me retenir je sais pas c'était trop difficile, la vie est injuste quand meme, on trompe pour préserver l'autre mais au final une fois mariée on se retrouve a réver d'avoir une de nos conquetes dans notre appart (y a pas que le lit qu'est utile)

Vraiment c'est malheureux ......








T'es sérieux ? Avec ce que tu fais tu t'attends vraiment a ce que ton mariage réussisse ? Tu trompes ta femme les anges sont en train de te maudire ... mais bon bref si tu savais t'y prendre peut etre qu'elle en aurait envie, c'est bien beau de faire l'expérimenté ailleurs, mais c'est a la maison qui faut jouer le toy boy



Tu veux évolué dans la foi ? Bah commence a évité l'un des plus grave péchés qui je te rappel dans la charia est punis par la lapidation jusqu'a la mort .... alors il te reste a demander pardon a Allah, a aller faire des tests médicaux pour protéger ta femme (si tu l'aimes tu le fera meme si tu dis te protéger ...), et de donner envie a ta femme



Désolée j'ai effacé 4 fois avant de pouvoir pondre un truc pas trop dur ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 22:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 22:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Rayanben comme je te comprends moi aussi a mes 20 ans je ne pouvais pas me retenir je sais pas c'était trop difficile, la vie est injuste quand meme, on trompe pour préserver l'autre mais au final une fois mariée on se retrouve a réver d'avoir une de nos conquetes dans notre appart (y a pas que le lit qu'est utile)

Vraiment c'est malheureux ......








T'es sérieux ? Avec ce que tu fais tu t'attends vraiment a ce que ton mariage réussisse ? Tu trompes ta femme les anges sont en train de te maudire ... mais bon bref si tu savais t'y prendre peut etre qu'elle en aurait envie, c'est bien beau de faire l'expérimenté ailleurs, mais c'est a la maison qui faut jouer le toy boy



Tu veux évolué dans la foi ? Bah commence a évité l'un des plus grave péchés qui je te rappel dans la charia est punis par la lapidation jusqu'a la mort .... alors il te reste a demander pardon a Allah, a aller faire des tests médicaux pour protéger ta femme (si tu l'aimes tu le fera meme si tu dis te protéger ...), et a donner envie a ta femme



Désolée j'ai effacé 4 fois avant de pouvoir pondre un truc pas trop dure ....



Pire .....SIDA SIDA SIDA ...IllIllIll
24 août 2012 22:48
Citation
rayanben a écrit:
Histoire très complexe...Je comprend pas pourquoi tu ne savais pas que ta femme est câline sachant que tu le fréquenter avant le mariage ? on ne se voyait que une a deux fois par semaine dans des lieux public (elle a bcp de principe que je respect)

Etait-elle au courante que tu allez voir ailleurs ? non surtout pas je ne veut et ne voulait pas lui faire de mal

C'est pas un bon comportement ...D'autant plus que c'est haram...---> je sais mais sortir avec ses potes qui vivent des relation passionante ça rent ouf surtout que j'était pas mal solicité. Jme suis marié pr avancer dans ma foi et zaper ts ça

Tu peut avoir une discussion avec elle sur sa et ne pas allez voir ailleurs ...--> Depuis notre mariage c'est complétement terminé. Nouveau telephone.... je ne veut justement plus avoir a faire ça mais c'est pas évident quand a la maison ca suit pas

Merci pour tes questions ça cible mieux mon pb!!!!


tu respectes ses principes? c'est pr ca que tu la trompes ou la trompais? tu dois te remettre en question et vite , t'es completement a coté de la plaque.
ben t'a qu'à bouger tes fesses pr qu'à la maison ca suive , c'est sur qu'aller voir ailleurs ca regle absolument tout les problemes , Welcome
S
24 août 2012 22:49
Citation
rayanben a écrit:
Histoire très complexe...Je comprend pas pourquoi tu ne savais pas que ta femme est câline sachant que tu le fréquenter avant le mariage ? on ne se voyait que une a deux fois par semaine dans des lieux public (elle a bcp de principe que je respect)

Etait-elle au courante que tu allez voir ailleurs ? non surtout pas je ne veut et ne voulait pas lui faire de mal

C'est pas un bon comportement ...D'autant plus que c'est haram...---> je sais mais sortir avec ses potes qui vivent des relation passionante ça rent ouf surtout que j'était pas mal solicité. Jme suis marié pr avancer dans ma foi et zaper ts ça

Tu peut avoir une discussion avec elle sur sa et ne pas allez voir ailleurs ...--> Depuis notre mariage c'est complétement terminé. Nouveau telephone.... je ne veut justement plus avoir a faire ça mais c'est pas évident quand a la maison ca suit pas

Merci pour tes questions ça cible mieux mon pb!!!!


OK...Bah je te conseils de zapper tes potes..Trop de mauvaises influences ...

C'est une bonne étape d'avoir arrêter mais continue dans cette voie...Et peut être qu'elle à besoin que tu l'a met à l'aise...

Y'a rien de mieux que de discutais et d’être cash dans une relation...
L
24 août 2012 22:50
Salam a3likoum,

Je pense qu'il faut que tu es vraiment une sérieuse conversation posée avec elle, fais lui comprendre réellement ce que tu ressens vis à vis d'elle que justement tu remarques un certain laisser aller qui te dérange fortement.

Après aussi de ton côté si tu continus à la tromper alors que vous êtes mariés sache que ce que tu fais c'est haram (perso comment un homme peut dire aimer sa femme mais à côté de cela il prend du plaisir ailleurs et ceci sans regret, comment aprés regarder sa femme en face les yeux dans les yeux ... ça faudra me l'expliquer un jour lol ) et c'est un manque de respect envers elle (pour ma part je le conçois comme ça), peut être que justement elle ressent "tes tromperies", une femme sa sent quand son homme s'éloigne, et elle ne sait pas quoi faire. Donc en lui parlant de ton ressentit elle fera un effort et s'améliorera pour te faire plaisir et continuer à te plaire.

Dans un couple l'essentiel c'est la COMMUNICATION c'est la base de tous!
r
24 août 2012 22:50
DSL jpense que mon premier post n'est pas claire!! je ne trompe plus ma femme depuis que nous nous sommes marié. Ce qui m'inquiete c'est que je commence a être un peu trop ouvert c'est derniers temps et que mes anciennes habitude avec les filles (blaguer...) revienne en puissance. Et je veut justement éviter tt ça pr préserver mon couple et évoluer ds ma foi. Mdr entiérement d'accord avec toi dihya sur tt le reste
r
24 août 2012 22:54
Une femme a besoin que son homme lui fasse ressentir que c 'est une femme, il en va de sois que si tu la laisse a la maison sans rien lui proposer a coté sortie, voyage, journée rshoping en amoureux, des petites attention, il est normal qu avec le temps elle se lasse. Je pense que tu devrai faire un travail pour la remettre en avant, premiere chose; deuxieme chose que je voudrai évoquer en effet l adultère est hlam et ne te fera pas évoluer dans ta foi. Il faut que tes vieux démons disparaisse tu t es engager a la rendre heureuse auprès de dieu, la tromper s est se désengager en traitre chaque jour un peu plus,
demande toi reelement ce qu elle t apporte; les parties de jambes en l air ne font pas tout dans le couple. La société n tah les illuminati vous pousse a consommer excuse moi de parler cru mais elle vous pousse a consommer du cul jetable et après vous culpabiliser quand vous rentrer et que vous regarder votre femme devant le fourneau en train de vous preparer à manger.
Non mon frrere je te juge pas trnasforme ses pulsions en un vecteur positif avec ta femme; c est avec elle que tu construi ton avenir pas avec l illusion que peuvent t envoyer les autres femmes dehors.
Il est normal qu apres un mariage les choses se ternissent mais si tu aime ta femme et que t es persuadé que c est la bonne alors porte la sur un plateau d argent elle te le rendra bien frere, eloigne toi de l illusion et regarde la chance que tu as, j imagine que tu n aimerai pas que ton père agisse comme tel avec ta mère, raisonne je sais que c est pas facile , tu es courageux de venir en parler car les homme gardent tous pour eux en general, mais des fois quand les choses nous echappe il vaut mieux demander conseil plutot que de faire du mal, reprend toi sors de ce corps!!!!!!!!evil
D
24 août 2012 22:58
Bon zape mon premier commentaire vu qu'apparemment tu ne l'a trompes plus

- Le fait que tu sois un homme ne t'excuse en rien, ton baratin d'a 20 ans c'est dur a d'autres ...

- Va quand meme faire les tests médicaux, stp ... si tu l'as respecte un minimum fais ca, je suppose qu'elle n'est pas au courant, donc tu fera ca en cachette

- Repends toi sincerement, et ca jusqu'a la fin de ta vie, faut qu'Allah voit que tu regrette sincerement ce que tu as fais

- Evite de sortir, vu que tu as du mal a te controler

- Donne lui envie .... le truc du Toy Boy je ne le retire pas, tu savais satisfaire les autres (enfin je pense) donc fais en sorte de faire pareil pour ta femme, si elle n'est pas caline c'est qu'il y a des raisons

Soit elle a des doutes sur ta tromperie, donc tu la dégoute un peu, mais elle t'aime donc elle essaye de faire abstraction
Soit tes bidon (désolée mais bon hein)
Soit elle n'est pas a l'aise avec ca, a toi de lui dire qu'étant donné que vous etes mariées il n'y a pas de honte a avoir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
24 août 2012 23:09
merci rolba84 pour ta réponse, j'aime ma femme et je sais qu'elle me correspond mais c'est pas facile de zapper ses vieux démon surtout quand ils sont partout autour de nous. Je ne tromperai pas ma femme, quitte a se séparer. J'aurais aimé qu'elle ressente mes sentiments parce jlui dit souvent et jprend soin d'elle; On sfait des sortie on rigole souvent... quand jlui en parle on est bien deux trois jours et rebelotte. Du coup c'est la que jme dit que quand jla trompait jlui en demandait pas autant et elle était trés heureuse puisqu'elle n'en savait rien
24 août 2012 23:13
Salam

A la base déjà tes principes étaient "faibles" car tu concevais d'aller voir ailleurs en te déculpabilisant sous prétexte qu'elle c'est une fille bien donc elle ne peut satisfaire tes besoins.
Tu as mis en place ta propre schyzophrénie,saupoudré de justification qui n'en est pas une pour t'auto-persuader que tu ne faisais rien de mal.
J'espère que tu es lucide là dessus,je te jette pas la pierre,je ne suis pas là pour te juger,juste pour analyser.

Un seul individu ne peut mener deux vies,ne peut avoir deux consciences,deux moralités.

Songe 5 minutes,imagine que ta femme ait eu le même réflexe : nous aussi nous avons des besoins.
Toi étant son futur homme,pour ne pas ternir son image elle allait faire la java histoire de se soulager un peu auprès d'hommes qui une fois ses besoins satisfaits lui rappelaient que finalement tu avais des qualités indéniables.
C'est flatteur non? Aller avec d'autres la ramènent à toi? Tu te sens flatté n'est ce pas?

Tu penses les rapports humains et surtout le rapport à ta femme comme le rapport à une nouvelle caisse.
Elle est pas mal fiable,pas mal d'options,c'est du solide mais l'autre modèle il est plus funky plus attirant extérieurement,je vais faire un tour.

Sauf que ta femme ce n'est pas un produit à prendre et à laisser quand deux,trois ptits culs plus alléchants frétillent à l'horizon.
C'est un être humain qui a décidé de faire sa vie avec toi,des difficultés,des baisses d'attirance tous les coupls en traversent.

Mais il y a cette volonté de construire quelque chose de solide à deux,parce que c'est l'être qui te correspond que tu t'es choisie et elle est la meilleure pour toi pas parce qu'elle est la plus douce,la plus gentille,la plus jolie mais parce qu'elle a envie et que tu as envie d'avancer avec elle malgré les difficultés.
On se modèle à deux,on se fait l'un l'autre,on évolue ensemble. Et de ça jaillit la sérénité,l'apaisement,la tranquilité.La certitude que oui c'est bien elle.

Si tu lâches sa main pour en prendre une autre,dans deux mois rebelote,tu n'es pas maître de ton destin,mais jouet de celui-ci.
Première victime de tes propres désirs.

Grandis un peu,tu es un homme désormais tu es responsable et de tes actions on va oublier les actions passées pour se concentrer sur celles à venir.
Et de ton couple,de ta femme,de ta famille.

Tu n'es plus seul,arrête de penser exclusivement à toi,c'est fini ce temps-là tu n'es plus célibataire,tu n'es plus un enfant.

Il est dur de grandir mais il est beau de grandir et de mûrir aux côtés de la personne qu'on s'est choisie.

Elle aussi a sa part de responsabilité.
Il vous faut communiquer,dis-lui clairement posément ce que tu souhaites non pas en l'assommant de reproches.
Mais de manière constructive pour vous deux.

Elle aussi a besoin de toi,elle aussi a peut être sûrement des attentes.
Il ne faut pas se regarder le nombril il faudrait peut être commencer à songer à regarder le nombril de l'autre.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 23:17 par PlifPlafPlouf.
S
24 août 2012 23:14
Et cache bien ton passé ....Prsq moi si j'apprenais un truc pareil...Laisse tomber la réaction que j'aurai....
r
24 août 2012 23:15
Dihya06 :
Soit elle n'est pas a l'aise avec ca, a toi de lui dire qu'étant donné que vous etes mariées il n'y a pas de honte a avoir ---> jpense que c'est plutot ça
Comment jpeut faire ???? j'ai déja beaucoup parlé avec elle ya eu une evolution avec le temps mais se dit tjrs aussi peu interessée pourtant je sais que sa lui plait
25 août 2012 04:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Rayanben comme je te comprends moi aussi a mes 20 ans je ne pouvais pas me retenir je sais pas c'était trop difficile, la vie est injuste quand meme, on trompe pour préserver l'autre mais au final une fois mariée on se retrouve a réver d'avoir une de nos conquetes dans notre appart (y a pas que le lit qu'est utile)

Vraiment c'est malheureux ......








T'es sérieux ? Avec ce que tu fais tu t'attends vraiment a ce que ton mariage réussisse ? Tu trompes ta femme les anges sont en train de te maudire ... mais bon bref si tu savais t'y prendre peut etre qu'elle en aurait envie, c'est bien beau de faire l'expérimenté ailleurs, mais c'est a la maison qui faut jouer le toy boy



Tu veux évolué dans la foi ? Bah commence a évité l'un des plus grave péchés qui je te rappel dans la charia est punis par la lapidation jusqu'a la mort .... alors il te reste a demander pardon a Allah, a aller faire des tests médicaux pour protéger ta femme (si tu l'aimes tu le fera meme si tu dis te protéger ...), et de donner envie a ta femme



Désolée j'ai effacé 4 fois avant de pouvoir pondre un truc pas trop dur ....
tu as dis une vrai phrase que beaucoup n'appliquent pas :"c'est bien beau de faire l'expérimenté ailleurs, mais c'est a la maison qui faut jouer le toy boy" , c'est une stricte realité qui detruis le couple ; a force d'aller voir ailleurs on oublie le bijou qu'on possède a la maison , a force c'est epuisant , mon frère recupère ta femme , fais lui revivre sa jeunesse , crois moi que tu es un peu fautif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook