Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation bizarre
W
3 février 2021 14:54
Salam,

Je viens ici prck j'ai vraiment besoin d'aide,je suis dans une situation très compliquée ,je suis en couple depuis 1 mois avec une fille , nous avons nous deux 16 ans , nous somme amoureuses l'une de l'autre mais seulement, moi je m'en rend compte petit a petit que j'ai fait une énorme erreur,qu'Allah me pardonne , en ce moment je jeune les lundis et jeudiq , je fais toute mes prières pour que ca maide avec des invocation , je m'informe, mais je n'arrive tjr pas me débarrasser de cette situation sans blesser ma copine car elle est vraiment dans une mauvaise situation .
Je vous demande de l'aide et je suis consciente que c t'un péché grave ce que j'ai fait mais je ne c pas vrmt comment mis prendre pour ne pas blessé la personne que j'aime car elle est vrmt au bords du suicide et a l'hôpital par rapport a ca situation.
Enfin a enlever ce sentiment impure,Allah peut-il m'aider pour cette épreuve difficile qui est de ma faute ? .Merci d'avoir lu en espérant que vous m'aidiez car pour mon jeune age c difficile je trouve,mais c n'est pas vraiment une excuse je pense.
D
3 février 2021 15:01
Humhum mon radar de fake s’est activé mais je ne sais pas pourquoi ? perplexe

Si c’est vrai repens toi et khlass ce qui est fait est fait
3 février 2021 15:03
Attention, si le Coran, le livre sacré de l'islam, ne pas condamne pas explicitement l'homosexualité , les écoles traditionnelles de loi islamique là décrivent comme une turpitude condamnée moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l'incitation à sa pratique.
Z
3 février 2021 15:33
16 ans copine amour ... voici les mots clé Angel
Citation
Wszbkojps a écrit:
Salam,

Je viens ici prck j'ai vraiment besoin d'aide,je suis dans une situation très compliquée ,je suis en couple depuis 1 mois avec une fille , nous avons nous deux 16 ans , nous somme amoureuses l'une de l'autre mais seulement, moi je m'en rend compte petit a petit que j'ai fait une énorme erreur,qu'Allah me pardonne , en ce moment je jeune les lundis et jeudiq , je fais toute mes prières pour que ca maide avec des invocation , je m'informe, mais je n'arrive tjr pas me débarrasser de cette situation sans blesser ma copine car elle est vraiment dans une mauvaise situation .
Je vous demande de l'aide et je suis consciente que c t'un péché grave ce que j'ai fait mais je ne c pas vrmt comment mis prendre pour ne pas blessé la personne que j'aime car elle est vrmt au bords du suicide et a l'hôpital par rapport a ca situation.
Enfin a enlever ce sentiment impure,Allah peut-il m'aider pour cette épreuve difficile qui est de ma faute ? .Merci d'avoir lu en espérant que vous m'aidiez car pour mon jeune age c difficile je trouve,mais c n'est pas vraiment une excuse je pense.
3 février 2021 17:29
Mon compteur "haramiste" s'affole SOS
3 février 2021 22:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respect ces règles et apporter sa contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2021 10:05
je ne sais pas quoi te dire va voir un imam il te donnera un avis islamique correcte de la situation.
maintenant pour te rassurer une femme peut trouver une autre belle et attirante sans que ce soit de la jalousie, ça arrive mais en faire une orientation sexuelle? vraiment il faut avoir vécu ça pour comprendre.

est ce qu'en dehors de cette situation les hommes ne t'ont jamais attiré ? vous pouvez vous aimer et vous fréquenter mais dans le sens d'une relation amoureuse c'est vraiment du gachi. les hommes c'est tellement mieux pour les filles.


Citation
Wszbkojps a écrit:
Salam,

Je viens ici prck j'ai vraiment besoin d'aide,je suis dans une situation très compliquée ,je suis en couple depuis 1 mois avec une fille , nous avons nous deux 16 ans , nous somme amoureuses l'une de l'autre mais seulement, moi je m'en rend compte petit a petit que j'ai fait une énorme erreur,qu'Allah me pardonne , en ce moment je jeune les lundis et jeudiq , je fais toute mes prières pour que ca maide avec des invocation , je m'informe, mais je n'arrive tjr pas me débarrasser de cette situation sans blesser ma copine car elle est vraiment dans une mauvaise situation .
Je vous demande de l'aide et je suis consciente que c t'un péché grave ce que j'ai fait mais je ne c pas vrmt comment mis prendre pour ne pas blessé la personne que j'aime car elle est vrmt au bords du suicide et a l'hôpital par rapport a ca situation.
Enfin a enlever ce sentiment impure,Allah peut-il m'aider pour cette épreuve difficile qui est de ma faute ? .Merci d'avoir lu en espérant que vous m'aidiez car pour mon jeune age c difficile je trouve,mais c n'est pas vraiment une excuse je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook