Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation belle mere belle fille !!!
I
11 août 2012 14:17
aimerait vous debattre sur vos relation avec votre belle mere ???
m
11 août 2012 16:16
salam insaf

beaucoup de posts ouverts à ce sujet dans lesquels personnelement j'ai exposé un tas de fois mes soucis...
C'est pas qu'elle soit méchante, elle m'accueille bien etc mais beaucoup de blessures, de choses injustes et petites manipulations , intrusions exagérées et dont le fils a du mal à couper le cordon ( pas les ponts , pas de méprise) , un obstacle qui empêche Monsieur de s'épanouir dans sa vie de couple et de profiter parce que trop habitué à cette relation fifils à maman.
s
11 août 2012 17:21
trop compliqué
z
11 août 2012 18:19
salam

thumbs up

qu'Allah la protège ainsi que ma maman , Amin
I
11 août 2012 22:36
Tres dur pour moi, je vais vous expliquer ma situation !!!
I
11 août 2012 23:05
Bonjour, je vais exposer ma situation dessolée si c'est un peu long, mais au moins vous comprendrez mieux la situation.

Alors voila, j ai 28ans tunisienne mon homme 32ans algérien. Mariée depuis 8ans, mon mari est le dernier d'une famille de 3enfants, et son papa a quitté la maison y a plus de 10ans.

Au début tout allais bien avec ma BM vu que je fermais ma G*****, elle m'as toujours faite passer en dernier (sa encore je m en fout un peu), elle m'as toujours trimballer dans des mariages baptêmes ou autres,sans me demander mon avais c' étais "tu viens je attend", jy allais pas avec joie, mais pour faire plaisir a mon mari!!!!!

Elle m'a imposais d aller en Algérie avec elle, c' étais affreux, je ne me suis jamais retrouvée seule, elle étais toujours dans mes pattes, du matin au soir, des que je disais a mon mari on sort, ben elle etais de la partis, y a des jours je dormais car je ne voulais rien faire, ben elle me tirais par les pieds et me disais "y a des invités qui veule te voir) grrrr laissez moi dormir bordel !!!!

Mais ce qui me choquée le plus, c'est qu elle m imposais les souhaits de sa fille, il fallais que je fasse les choses comme sa fille voulais, que je fréquente que les personnes que sa fille voulais, et surtout pas que j adresse la parole a ses ennemis !!!!
Ma belle sœur BS est âgée de 40ans égoïste, très prétentieuse, divorcée 3fois, sans situation pro sans enfants ( et se permet de me donner des leçons)

Le jour ou avec mon mari nous avons souhaités déménager, ma BM me disais ben non tu déménage pas, ma fille sa lui plait pas !!!!!

Le jour ou nous avons souhaitais acheter notre maison, c' etais non ma fille veut pas que vous habitiez la !!!!
Un jour ou je suis allée voir une personne que j appréciez, j ai eu droit a non tu parle pas avec elle, ma fille l'aime pas !!!!

Bref elle se mêle trop de ma vie sa me gonfle, mais ne le fais jamais devant on mari, histoire qu il y voient que du feux, je lui en ai parlée sans trop rentrez dans les détails, je ne veux en aucun cas qu il se dispute avec sa mère, je veux avoir ma conscience pour moi, une maman reste une maman, malgré tous !!!

Et un beau jour me voila enceinte !!!!! Alors la le pompom !!!!!! (

J ai annoncée la nouvelle, contente certes mais elle me disais, ben le prénom c'est ma fille qui choisit !!!!
J ai pas relevée, mais au fond de moi je me disais (tu rêve) !!!!
Avec mon époux nous avons annoncé le sexe un ptit gars et le prénom que nous voulions hamza !!!
Devant mon mari elles fessaient les joyeuses les deux, mais une fois sortis ma BM me dit non tu l’appel pas comme sa ma fille veut pas elle ta dis appel le mohamed !!!!
Non je lui ai dis non non et non !!!!! vexée elle m'as regardais de travers, ainsi que sa fille mais la j ai pas pu me taire, je me suis tourné vers ma BS et je lui ai dis, "ben fais un goss et appel le comme sa, moi NON"

Elle m'as regardais en me disant "tu te prend pour qui, une vie rangée comme la tienne je n en veux pas'"
Je lui ai répondu "ma vie me conviens en merveille, 28ans marie une maison une situation pro, et un enfant inchallah, et toi a part tes virés en boites tous les week tes conquête sans lendemain, sans but dans la vie, tu crois pouvoir me donner des leçons"

Ma BM m'est tombée dessus, en gros tu parle pas comme sa a ma fille, ma fille est belle, intelligente (vu le parcours mouais), moi de toute façon je suis de son coté, et tu lui parle pas comme sa !!!!!!
Les emmerdes arrives....................................

vous voulez la suite ????????????????????????????
T
11 août 2012 23:11
Salam,



La meme relation que mon mari a avec ma mère, chacun fait sa vie.


Surtout qu'elle dit souvent qu'elle n'a QUE son fils et Allah...donc je garde mes distances.
I
11 août 2012 23:17
selem TILLILLA ,

Que veux tu dire par "meme relation qu avec ma mére" ???
M
12 août 2012 00:02
Tillila , franchement je suis d'accord avec toi LES DISTANCE! que sa soit pour la femme ou le mari , les distance , le , respect, est chacun se mele de sa vie ya pas mieu pour rester bien.
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
D
12 août 2012 00:11
Moi ca se passe super bien j'ai aucun probleme avec elle je l'aime beaucoup thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 août 2012 00:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi ca se passe super bien j'ai aucun probleme avec elle je l'aime beaucoup thumbs up

salam

moi aussi j aime la maman de mon chou, dis moi alors, tu es bien arrivée a nice yeux de biche
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
12 août 2012 00:21
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi ca se passe super bien j'ai aucun probleme avec elle je l'aime beaucoup thumbs up

salam

moi aussi j aime la maman de mon chou, dis moi alors, tu es bien arrivée a nice yeux de biche

ouais t'es arrivé ou quoi? whistling smiley
T
12 août 2012 00:29
Garder ses distances ne veut pas dire qu'on ne les aime pas attention.
D
12 août 2012 00:33
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi ca se passe super bien j'ai aucun probleme avec elle je l'aime beaucoup thumbs up

salam

moi aussi j aime la maman de mon chou, dis moi alors, tu es bien arrivée a nice yeux de biche

ouais t'es arrivé ou quoi? whistling smiley
Oui les filles je suis bien arrivée hamdoulilah, je suis explosée mais j'arrive pas a dormir, comment ca fait plaisir de voir la mer un truc de malade

grinning smiley

merci d'avoir pris la peine de me demander c'est cool lol


Tillila on a pas dit ca lol, on a juste dis ce qu'on ressenté, perso pour moi la distance est déja faite vu qu'elle habite a Nice et plus moi, mais quand je vais la voir, on plaisante, je la coiffe (si si) lol, je fais a manger avec elle, elle m'apprend a faire des plats, moi des desserts.

Elle me parle jamais de notre vie privée ! Elle attend juste le bébé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 août 2012 00:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi ca se passe super bien j'ai aucun probleme avec elle je l'aime beaucoup thumbs up

salam

moi aussi j aime la maman de mon chou, dis moi alors, tu es bien arrivée a nice yeux de biche

ouais t'es arrivé ou quoi? whistling smiley
Oui les filles je suis bien arrivée hamdoulilah, je suis explosée mais j'arrive pas a dormir, comment ca fait plaisir de voir la mer un truc de malade

grinning smiley

merci d'avoir pris la peine de me demander c'est cool lol


Tillila on a pas dit ca lol, on a juste dis ce qu'on ressenté, perso pour moi la distance est déja faite vu qu'elle habite a Nice et plus moi, mais quand je vais la voir, on plaisante, je la coiffe (si si) lol, je fais a manger avec elle, elle m'apprend a faire des plats, moi des desserts.

Elle me parle jamais de notre vie privée ! Elle attend juste le bébé lol

lool tu vas etre grave fatiguée demain aussi ,
ah la mer , je lai pas vue de tout l'été moi...mdrr

purée Dihya j'aimerais trop avoir une belle mere comme la tienne , elle est trop bien grinning smiley

c'est pour quand le bébé? smoking smiley
Cool mdr tongue sticking out smiley
D
12 août 2012 00:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi ca se passe super bien j'ai aucun probleme avec elle je l'aime beaucoup thumbs up

salam

moi aussi j aime la maman de mon chou, dis moi alors, tu es bien arrivée a nice yeux de biche

ouais t'es arrivé ou quoi? whistling smiley
Oui les filles je suis bien arrivée hamdoulilah, je suis explosée mais j'arrive pas a dormir, comment ca fait plaisir de voir la mer un truc de malade

grinning smiley

merci d'avoir pris la peine de me demander c'est cool lol


Tillila on a pas dit ca lol, on a juste dis ce qu'on ressenté, perso pour moi la distance est déja faite vu qu'elle habite a Nice et plus moi, mais quand je vais la voir, on plaisante, je la coiffe (si si) lol, je fais a manger avec elle, elle m'apprend a faire des plats, moi des desserts.

Elle me parle jamais de notre vie privée ! Elle attend juste le bébé lol

lool tu vas etre grave fatiguée demain aussi ,
ah la mer , je lai pas vue de tout l'été moi...mdrr

purée Dihya j'aimerais trop avoir une belle mere comme la tienne , elle est trop bien grinning smiley

c'est pour quand le bébé? smoking smiley
Cool mdr tongue sticking out smiley

Tu l'auras aussi inchAllah y a pas que des mauvaises belle mere, je trouve qu'on les allumes beaucoup trop lol.

Le bébé pas avant 4ans lol j'ai le temps, je profites d'abord de ma vie de jeune mariée, j'adhere pas au méthode, mariée depuis 1 ans enceinte de 9mois, pour moi faut vivre d'abord sa vie de couple, les enfants ca viendra mais une fois une vraie relation soudée pas celle qui dure depuis 1mois :x

voila voila lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
12 août 2012 00:48
C est claire faut profiter de son couple avant bebe, car apres ce n'est plus pareil !!!!!
12 août 2012 01:21
Salam
La mienne Supper adorable; jai trop de respect pour elle on s'entend super bien hmdlh.
Elle se mele jamais de mes affaires et prend touuuuuuuujours ma defense meskina malgré que son fils c est son petit choucou preferé et que ses filles se plainent vu qu elle prend jamais leur defence face a leur frere mdr. Je suis sa preferé et j'ai bcp d estime pour elle. Parfois on s'envoi des msj trop mimi. Je l'aime. (oui oui je parle bien de ma BM mdr)
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
12 août 2012 01:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi ca se passe super bien j'ai aucun probleme avec elle je l'aime beaucoup thumbs up

salam

moi aussi j aime la maman de mon chou, dis moi alors, tu es bien arrivée a nice yeux de biche

ouais t'es arrivé ou quoi? whistling smiley
Oui les filles je suis bien arrivée hamdoulilah, je suis explosée mais j'arrive pas a dormir, comment ca fait plaisir de voir la mer un truc de malade

grinning smiley

merci d'avoir pris la peine de me demander c'est cool lol


Tillila on a pas dit ca lol, on a juste dis ce qu'on ressenté, perso pour moi la distance est déja faite vu qu'elle habite a Nice et plus moi, mais quand je vais la voir, on plaisante, je la coiffe (si si) lol, je fais a manger avec elle, elle m'apprend a faire des plats, moi des desserts.

Elle me parle jamais de notre vie privée ! Elle attend juste le bébé lol

lool tu vas etre grave fatiguée demain aussi ,
ah la mer , je lai pas vue de tout l'été moi...mdrr

purée Dihya j'aimerais trop avoir une belle mere comme la tienne , elle est trop bien grinning smiley

c'est pour quand le bébé? smoking smiley
Cool mdr tongue sticking out smiley

Tu l'auras aussi inchAllah y a pas que des mauvaises belle mere, je trouve qu'on les allumes beaucoup trop lol.

Le bébé pas avant 4ans lol j'ai le temps, je profites d'abord de ma vie de jeune mariée, j'adhere pas au méthode, mariée depuis 1 ans enceinte de 9mois, pour moi faut vivre d'abord sa vie de couple, les enfants ca viendra mais une fois une vraie relation soudée pas celle qui dure depuis 1mois :x

voila voila lool

mdr , ouais jsais pas , j'espere aussi ,
t'es pas mariée depuis longtemps?
oui lol moi aussi c'est ce que jvais faire , jtrouve c'est mieux de faire comme ca que de faire l'enfant tout de suite eye popping smiley
y'en a qui ont un enfant au bout d'un an de mariage en gros bof la vie de couple hein , ca fait bizarre je trouve mdr , pour moi ils ont pas eu le temps de se connaitre , enfin chacun fait comme il le sent grinning smiley
B
12 août 2012 08:38
Salam moi je suis pour respect des beaux parents tels que nos propres parents mais y en a qui melange la belle fille respectueuse a toutou et boniche, etre respectueux et craindre dieu ne veut pas dire faible, moi jbai divorcer a cause de plein de pb mais surtout a cause de ma belle famille qui fesait du bourrage de crane a mon ex mari, resultat il perd une femme extraordinaire ( sans me jeter de fleurs biensur lol) et un bo petit gars, il sen ai rendu compte apres car apres que sa famille a eux ce qu il voulait car il ne supportait notre bonheur il lui on tourner le dos et moi aussi ( il a pa penser au nuits de pleurs ke je passai pdt ma grossess avec bb 1 cause de lui etvsa famille et tou les pb j pas voulu pardonner car j trop encaisser tan pi pour lui !!!)

Juste pour dire qu il ya belle mere [musulmanes) je met entre parentheses car toute ne le sont pas vu leur comportement quibsont respectueuse des vie de couple car elle craigne dieu et ma religion

Pour les autres bm, sauvage incivilisee et arrieree, les filles je pense qu il faut sortir les griffes et les crocs pour qu elle sache a qui elle on affaire, comme les animaux tu marque ton territoire pour quil sapproche pas et oui je dit bien animo car c est ce kils sont.

Moi j ai laisser ma belle famille boulet a une autre si elle en veut bien pas le temps de sbar pour des gens qui te detruisent a petit feu non merci jai un enfant je veut pas me prendre des mladies en prenant sur moi sachant en laissant les annees passes et gacher la vie de mon petit bout a cause d eux, la moi et mon cheri ( mon fils biensur) on se la coule douce dans le sud vive les vacances tilalilaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook