Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation belle mere belle fille !!!
d
7 octobre 2012 23:45
Citation
lovehim a écrit:


MALHEUREUSEMENT LES TRADITIONS SE MELENT A LA RELIGION ON PREND CE QUI NOUS ARRANGE SBHALLAH.

AMOR J'AIMERAI BIEN DEMANDER L'INTERVENTION D'UN IMAM MAIS SA MERE N'ACCEPTERA PAS ET ELLE N'ECOUTE PERSONNE PUIS COMME LA DIT INSAF LES IMAMS SERONT TOUJOURS DU COTE DE LA MERE.



BON COURAGE EN TOUT CAS A VOUS TOUTES.

Pas du tout! Je suis désolé de te le dire ma soeur, mais tu as toi même une image erronnée de la religion, si cet homme (imam) est juste et crains Dieu, il ne pourra jamais cautionner ce genre de comportement, l'injustice n est pas permise sous prétexte qu'il s'agit de la mère, et c est la ou le "fils" se trouve dans une position délicate parce qu'il lui sera plus simple d'etre injuste envers sa femme qu'envers sa mère mais c est une erreur aussi grave, etre injuste envers l'une ou l'autre n est pas permis au meme prix tu comprends?

Dieu s est interdit l'injustice sur Lui même comme il est cité dans le fameux hadith qodossi "ini haramto dholm 3ala nafssi..." et il s'agit du Dieu Tout Puissant, L'Unique, dhoul jalali wa l2ikram, alors qu'en est il de nous pauvres fils d'Adam? L'injustice est une des 2 choses qui se paie ici bas avant l'au dela

Tiens regarde ça:
Le mariage est qualifié de "pacte solennel" par Dieu Tout Puissant, et c est un lien qui ne s'arrête pas a la vie d'ici bas mais qui continue dans l'au dela puisque ton épouse sur terre sera ton épouse au Paradis incha Allah

En tout cas ce post donne le tournisIll je ne sais pas trop quoi dire, les mots me manquent...
m
8 octobre 2012 00:15
tres gentille! mais tres vicieuse
b
8 octobre 2012 21:21
rabi ikhalihali je la kiff , deuxiemme maaamaaaaan ...!!!!!!
I
11 avril 2013 13:57
coucou je viens au nouvelles
s
11 avril 2013 16:10
salam


alors insaf59 comment a se passe ?
I
12 avril 2013 09:29
selem , je me suis separee de mon mari, je m occupe de ma fille, c est dommage d en etre arrivee la mais c etais ingerable !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook