Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation ayant mal commencé peut-elle aboutir au halal ?
3 mai 2020 01:37
j'aurais pas dit mieux Clap
Citation
Mores a écrit:
c'est mort , vous êtes incompatible dans la mentalité, il cherche une femme de confiance ce qui n'est pas possible avec ta façon de faire ou de pensée.

appparement ça a pas l'air de choqué les autres au sujet de la proposition que tu a accepter mais sincèrement oublie cette homme juste met toi réellement en question vraiment vite tu a un sérieux problème de repere et de principes, de conduite, de connaissance de ta personne pour tout accepter par amour, tu devrait arrêter de chercher l'amour et rechercher qui tu est toi et en quoi tu crois et dans quel direction tu veut aller sinon tu cours a la catastrophe en restant comme ça sans aucune ligne directive et n'ayant aucun limite, ça ne va pas du tout.
qu'Allah nous guide.
A
3 mai 2020 03:09
Excuce moi mais je vais te faire une réponse différente des autres mais tu la connus sur un site de rencontre.......


De nombreux posts ont été ft sur le site les gens ont été avertit les sites de rencontre sont des sites de débauches et t'est la tu le fréquente depuis 6 mois tu veux quoi de plus? une autre proposition indécante?


Trouve toi une dignite
3 mai 2020 04:34
Toujours se fier à sa première impression
V
3 mai 2020 12:03
Pardon, tu ne fais donc pas parti de cette catégorie.

Alors pour répondre à ta question .
Il est tiraillé entre les sentiments et la raison. Mais si il te dit qu'il ne veut pas se marier avec toi alors tiens toi à ses dires et ne perd pas ton temps. Tu es parfaite à ses yeux pour une relation badine mais pas celle qu'il recherche comme épouse et futur mère car pas assez fiable et trop instable à ses yeux pour fonder un foyer. Il ne veut pas te voir partir mais c'est juste de la possessivité. Alors évite de perdre ton temps et de te faire souffrir plus longtemps. Ça sera dur mais ce n'est pas le seul homme sur terre.

Il est est effectivement difficile de se construire lorsqu'on a grandi dans un manque affectif mais pas impossible.
Il me semble donc être nécessaire que tu restes célibataire le temps que tu te construises, par rapport à toi et non par rapport à ce que les autres voudraient.
Et puis ce n'est pas gratifiant cela voudrait dire qu'ils aiment le personnage que tu as modelé à leur convenance et non ta vraie personne.

Prends le temps de te poser les questions et de répondre avec sincérité, des qualités que tu voudrais développer, des défauts que tu voudrais éliminer, les valeurs fondamentales, ce que tu aimes faire, ce que tu n'aimes pas, les futurs que tu aimerais, ceux que tu envisage pas...

Car tant que tu n'as pas fait de travail sur toi tu risques de te retrouver enchaîner encore et encore au mêmes types de relations

Citation
Sherazade094 a écrit:
Veuillez excuser mon mutisme involontaire, manifestement je n'avais pas saisi le fonctionnement et j'ai répondu en mp directement.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu et à qui j'ai malencontreusement fait des retours par message privé.
3 mai 2020 12:38
As salamu alaykoum. Oups désolé ! Car il y a souvent beaucoup de posteurs fantômes. Toutes mes excuses.
Citation
Sherazade094 a écrit:
Veuillez excuser mon mutisme involontaire, manifestement je n'avais pas saisi le fonctionnement et j'ai répondu en mp directement.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu et à qui j'ai malencontreusement fait des retours par message privé.
3 mai 2020 13:28
As salam alaykoum
J'ai l'impression au vue de se que tu racontes que c'est une personne qui n'a pas le même âge que toi ?
C'est peut-être une impression.
En tous cas je pense que certaines personnes ton donné les bonnes réponses !
Abandonne toute relation avec lui puisque qu'il ne veux pas de mariage ! Insha'Allah tu trouveras mieux !
L
3 mai 2020 14:58
Bein c'est un couple qu'on pourrait retrouver dans confessions intimes

Toi tu passe ton temps à lui mentir et lui cacher des choses
Lui,qui aimerais te sauter avec d'autres

Moi jtrouve que vous allez plutot bien ensemble grinning smiley
3 mai 2020 23:46
tu dois te concentrer sur toi et régler ton problème de dependance affective. Tu es prête a tout pour lui , ce n’est pas normal. Il t’a teste car il voulait savoir jusqu’ou il pouvait te manipuler. Il a maintenant la réponse. Tu devrais t’en éloigner au plus vite car tu risques de faire de grosses bêtises “ par amour”.

Citation
Sherazade094 a écrit:
Me stabiliser émotionnellement ? Oui en effet, mais c'est difficile.

La nature humaine à une propension à vouloir appréhender des réalités qui lui échappent, je n'arrive pas à surmonter ce vide affectif, si vous avez des solutions concrètes je suis preneuse.

Je n'ai pas d'amie, à part ma famille et ma sœur, je suis une femme assez solitaire.
4 mai 2020 02:01
Salam

Tu veux des réponses sincères ?

Vous faites la pair tout les deux, vous vous êtes bien trouvé, juste en lisant pndt 2 min mon esprit est parti la bas, je n'ose imaginer ce que peux donner toute une vie dans ce genre d'ambiance.

Qu' est ce donc ce genre de piège glauque et dégueux que vous vous tendez la Oh
Bon courage pour la suite à tous les deux.
y
4 mai 2020 04:45
"il me fait croire qu'il aimerait avant notre marage tenter une expérience sexuelle à plusieurs et je tombe dans le panneau". L'honneur de certaines ...
F
5 mai 2020 01:43
Salam,
Déjà avant tout retire toi totalement des reseaux et cie, tu l'aimes alors bloque touuuuuuttttt. Il faut qu'il puisse te faire confiance..... Experience ?
7 mai 2020 04:21
J'ai pas compris vous vivez ensemble ?
Vous avez quels âges ?
Citation
Sherazade094 a écrit:
Je ne suis pas instable car je sais ce que je veux.
Lui en revanche est indécis de part mes maladresses et mes erreurs de parcours, par conséquent il ne veut pas ( pour le moment) se projeter avec moi dans un mariage, pourtant dès qu'il s'agit de me détourner de lui il me fait comprendre qu'il ne me voit pas avec un autre homme, il est dans la contradiction constante. Est ce uniquement le fruit de mes maladresses ou est-il vraiment lui aussi dans l'indécision et dans le flou ?
7 mai 2020 04:26
Pourquoi de débauche ?
Les hommes ne sont ils pas les même que dans la réal life ?perplexe
Citation
salamsalam69 a écrit:
Excuce moi mais je vais te faire une réponse différente des autres mais tu la connus sur un site de rencontre.......


De nombreux posts ont été ft sur le site les gens ont été avertit les sites de rencontre sont des sites de débauches et t'est la tu le fréquente depuis 6 mois tu veux quoi de plus? une autre proposition indécante?


Trouve toi une dignite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook