Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec la tante et la niece
k
22 septembre 2018 19:26
SALAM
jeune musulman j ai connu une fille bien avant ma convertion a l islam et cette derniere nous ne sommes plus ensemble.la vie a fait qu aujourd hui je suis tombe sur la niece de cette derniere et cela fait 2ans sans le savoir nous avons eu des rapport et j aspire me marie avec cette derniere .j aimerais que vous m aidiez mes freres et soeurs en islams. je vous en pris
*
22 septembre 2018 19:35
Pour un jeune converti t'as fait fort en ayant eu des rapport avec elle, donc seul dieu pourra t'aider.
Citation
kambire a écrit:
SALAM
jeune musulman j ai connu une fille bien avant ma convertion a l islam et cette derniere nous ne sommes plus ensemble.la vie a fait qu aujourd hui je suis tombe sur la niece de cette derniere et cela fait 2ans sans le savoir nous avons eu des rapport et j aspire me marie avec cette derniere .j aimerais que vous m aidiez mes freres et soeurs en islams. je vous en pris
22 septembre 2018 19:38
Salam,

Avant de penser à vous marier il faudrait déjà commencer par vous repentir sincèrement auprès d'Allah Ta'Ala.
C'est très important, il faut absolument que tu regrettes cet acte abominable et ne plus jamais y revenir.
22 septembre 2018 19:39
salam.

jai pas très bien compris. tu as eu des rapports avec la nièce en étant convertie ?perplexe
Citation
kambire a écrit:
SALAM
jeune musulman j ai connu une fille bien avant ma convertion a l islam et cette derniere nous ne sommes plus ensemble.la vie a fait qu aujourd hui je suis tombe sur la niece de cette derniere et cela fait 2ans sans le savoir nous avons eu des rapport et j aspire me marie avec cette derniere .j aimerais que vous m aidiez mes freres et soeurs en islams. je vous en pris
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 septembre 2018 19:46
Je crois qu'il était en couple avec la tante,et ensuite la nièce. Mais il savait pas que les deux était de la même famille. Maintenant ,il veut se marier avec la nièce.

Le titre est plus clair que le texte.
Citation
Chips batata! a écrit:
salam.

jai pas très bien compris. tu as eu des rapports avec la nièce en étant convertie ?perplexe
v
22 septembre 2018 19:48
salut ma pote ta du nouvelle du sondage grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Je crois qu'il était en couple avec la tante,et ensuite la nièce. Mais il savait pas que les deux était de la même famille. Maintenant ,il veut se marier avec la nièce.

Le titre est plus clair que le texte.
B
22 septembre 2018 20:01
"Sans le savoir nous avons eu des rapports"

Vraiment ?
G
22 septembre 2018 20:02
Hey poto ptdr

Ben rien de beau. Y'a pas eu grand monde qui ait voter.Heu
Citation
votre oncle le BG a écrit:
salut ma pote ta du nouvelle du sondage grinning smiley
G
22 septembre 2018 20:04
Je croit qu'il voulait dire qu'il ne savait pas que la tante et la nièce était de la même famille.

C'est pas très clair. Sans ponctuation.
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
"Sans le savoir nous avons eu des rapports"

Vraiment ?
a
22 septembre 2018 20:22
les ponctuations ont ete créées pour quoi ?
puree
v
22 septembre 2018 20:25
je suis pas très populaire en dirais :heu
merci ma pote grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Hey poto ptdr

Ben rien de beau. Y'a pas eu grand monde qui ait voter.Heu
E
22 septembre 2018 20:42
Il a glissé et PAF ça a fait des chocapics ptdr
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
"Sans le savoir nous avons eu des rapports"

Vraiment ?
A
22 septembre 2018 20:54
Aaaa bon courage mec
22 septembre 2018 21:15
Wa 3alaykoum salam
Je ne sais pas si quelqu'un te l a dit mais il est interdit d avoir des rapports hors mariage, je pense,à mon humble avis, que c est ce qui est le plus grave dans ton histoire.
s
22 septembre 2018 23:23
il ignore les actes interdit de la religion
P
22 septembre 2018 23:29
Salam,

Je vais retranscrire le post comme je l ai compris :

"
Salam,

Il y a longtemps j ai eu des rapports intime avec une femme alors que je n etais pas musulman.

Depuis je me suis convertie à l islam, seulement voilà je viens de découvrir que la femme avec laquelle j ai eu des rapports intime il y a longtemps est la tante de ma fiancée, fiancé que je connais depuis 2 ans.

Que faire ?

Je vous remercie.
"



Citation
Chips batata! a écrit:
salam.

jai pas très bien compris. tu as eu des rapports avec la nièce en étant convertie ?perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/18 23:40 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
P
22 septembre 2018 23:30
Salam,

Mais d après ce que j ai compris, il n était pas musulman quand il y a eu des rapports.
Citation
bilkis45 a écrit:
Wa 3alaykoum salam
Je ne sais pas si quelqu'un te l a dit mais il est interdit d avoir des rapports hors mariage, je pense,à mon humble avis, que c est ce qui est le plus grave dans ton histoire.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
23 septembre 2018 04:54
Depuis que tu es musulman et en couple avec la nièce, soit 2 années, ça fait beaucoup pour ignorer l'aspect interdit de la fornication mais soit.

Dans un premier temps, je vous conseille d'entreprendre un repentir sincère en respectant tout ce que ça implique, ensuite, faites le nécessaire pour corriger vos erreurs par une union légale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook