Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma relation avec ma mere
S
31 août 2010 22:11
salam je mapelle souhaila j'ai 17 ans . Voila mon probleme cette fois ci c ma relation avec ma mere. Je suis fille unique Jai encore mon pere et ma mere hmdl nous vivons a 3 Ma mere ma bcp gatté voire pourri gatéé m'a toujours donné ce que je voulais voir + se réveiille chake jour a 5h du matin pour ke je ne manke de rien ma tjs soutenue pas comme mon pere mais voila des fois je lui crie dessus c 'est involontaire c'étais pire dans les année passé et tout mais mnt jme rend compte du mal que je luis fait par mes cris et mes remarque stupide .Je L'ai meme fait pleurer et sa me tue mnt Je me repends dans mes prieres mais j'ai peur Que ALLAH Ne me pardonne pas ou Me punis a cause de sa. Je voudrais avoir vos aides svp
M
31 août 2010 22:52
salam

il y a deux formes de pardon
Et là il faut demander pardon à la personne à laquelle tu as fait du mal : ta mère.
Ne perds pas de temps, vas demander pardon à ta mère pour t'être emportée contre elle et pour l'avoir fait pleurer.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
d
31 août 2010 23:13
salam aleykoum,

va la voir et dis lui tout ça, demande lui pardon et dis lui que tu t en veux et ne recommence plus prends la dans tes bras elle sera la plus heureuse des mères
d
31 août 2010 23:14
et aussi tu peux lui offrir un truc meme si c est pas grand chose si t as pas d argent ça lui fera très plaisir

bref fais tout ça au plus vite
31 août 2010 23:18
Citation
depassage70 a écrit:
salam aleykoum,

va la voir et dis lui tout ça, demande lui pardon et dis lui que tu t en veux et ne recommence plus prends la dans tes bras elle sera la plus heureuse des mères

Salam ma soeur ,

Je te dirais de suivre les conseils de Dadahiani et Depassage70 .

Allah ihdina .

Bon courage.
d
31 août 2010 23:22
Encore une chose; tu as une maman en or, sois en consciente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook