Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec mon mari!!!
s
14 janvier 2011 01:59
salam
je suis deja venu poster y a quelque année sur un sujet similaire et la je reviens car mon probleme n'est pas aller en s'ameliorant...

voila pour resumer mon mari me delaisse sexuellement...pour avoir un rapport je dois le supllier pdt 3jours et si j'ai de la chance il cede... au debut il se refusait a moi car il travaillais bcp maintenant son travail est plus regulier mais meme comme sa tjs rien...quand je lui en parle il dit que lui sa lui suffit seulement il est capable de s'abstenir pdt 2-3semaine alors qu'on dors dans le meme lit...et lors de nos rare rapport il va droit au but je n'ai droit ni a des carresses ni a des bisoux...une fois j'ai meme interompu un rapport car il disait que je puai de la bouche alors que je venais de brosser mes dents et c'est lui qui avait manger un kebab au oignon mais je pense que c'etais juste pour ne pas m'embrasser...je suis totalement perdu car il dit qu'il est tjs attirer pas moi mais ne le montre pas une seule fois...il sait tres bien que pour moi c'est important nos rapport intime et que je pourrai me separer de lui pour sa meme si je l'aime...

entre mon premier message et maintenant on a eu un enfant...pdt ma grossesse j'ai pris bcp de poids mais hamdoullah j'ai tout reperdu en 3mois et je n'ai aucune trace sur mon corps... pendant ma grossesse je n'avait pas le droit a des rapports pas pcq il pensait faire du mal au bebe mais pcq il avait jamais envie...quelque fois j'en pleurais!!!!!!!!


maintenant je veux savoir votre avis...car je ne sais plus quoi penser...quand je lui demande si il couche avec quelqu'un d'autre il me jure que non..qu'il est musulman qu'il a peur de dieu, qu'il ne ferait pas ça qu'il prendrai une deuxieme femme et c'est tout...

merci de m'avoir lu...
s
14 janvier 2011 08:45
ma povre fille je pense que tu es tomber sur un homme froid et sans délicatesse et qui n' y connait rien entre les rapports qu 'il doivent dans un couple musulman S' il se dit musulman sort lui des livres parlant de rapport amoureux de préliminaire du plaisir de la femme et du respect s' il n' aime pas lire il y a des cd
p
14 janvier 2011 10:16
Citation
sana1923 a écrit:
salam
je suis deja venu poster y a quelque année sur un sujet similaire et la je reviens car mon probleme n'est pas aller en s'ameliorant...

voila pour resumer mon mari me delaisse sexuellement...pour avoir un rapport je dois le supllier pdt 3jours et si j'ai de la chance il cede... au debut il se refusait a moi car il travaillais bcp maintenant son travail est plus regulier mais meme comme sa tjs rien...quand je lui en parle il dit que lui sa lui suffit seulement il est capable de s'abstenir pdt 2-3semaine alors qu'on dors dans le meme lit...et lors de nos rare rapport il va droit au but je n'ai droit ni a des carresses ni a des bisoux...une fois j'ai meme interompu un rapport car il disait que je puai de la bouche alors que je venais de brosser mes dents et c'est lui qui avait manger un kebab au oignon mais je pense que c'etais juste pour ne pas m'embrasser...je suis totalement perdu car il dit qu'il est tjs attirer pas moi mais ne le montre pas une seule fois...il sait tres bien que pour moi c'est important nos rapport intime et que je pourrai me separer de lui pour sa meme si je l'aime...

entre mon premier message et maintenant on a eu un enfant...pdt ma grossesse j'ai pris bcp de poids mais hamdoullah j'ai tout reperdu en 3mois et je n'ai aucune trace sur mon corps... pendant ma grossesse je n'avait pas le droit a des rapports pas pcq il pensait faire du mal au bebe mais pcq il avait jamais envie...quelque fois j'en pleurais!!!!!!!!


maintenant je veux savoir votre avis...car je ne sais plus quoi penser...quand je lui demande si il couche avec quelqu'un d'autre il me jure que non..qu'il est musulman qu'il a peur de dieu, qu'il ne ferait pas ça qu'il prendrai une deuxieme femme et c'est tout...

merci de m'avoir lu...

Sans vouloir t'offenser, qu'il satisfasse d'abord la première avant de penser à épouser une deuxième, le prétentieux!!!!!
14 janvier 2011 10:19
C'est mariage d'amour? tu l'a connu avant de te marier avec ???
14 janvier 2011 10:19
Citation
sana1923 a écrit:
salam
je suis deja venu poster y a quelque année sur un sujet similaire et la je reviens car mon probleme n'est pas aller en s'ameliorant...

voila pour resumer mon mari me delaisse sexuellement...pour avoir un rapport je dois le supllier pdt 3jours et si j'ai de la chance il cede... au debut il se refusait a moi car il travaillais bcp maintenant son travail est plus regulier mais meme comme sa tjs rien...quand je lui en parle il dit que lui sa lui suffit seulement il est capable de s'abstenir pdt 2-3semaine alors qu'on dors dans le meme lit...et lors de nos rare rapport il va droit au but je n'ai droit ni a des carresses ni a des bisoux...une fois j'ai meme interompu un rapport car il disait que je puai de la bouche alors que je venais de brosser mes dents et c'est lui qui avait manger un kebab au oignon mais je pense que c'etais juste pour ne pas m'embrasser...je suis totalement perdu car il dit qu'il est tjs attirer pas moi mais ne le montre pas une seule fois...il sait tres bien que pour moi c'est important nos rapport intime et que je pourrai me separer de lui pour sa meme si je l'aime...

entre mon premier message et maintenant on a eu un enfant...pdt ma grossesse j'ai pris bcp de poids mais hamdoullah j'ai tout reperdu en 3mois et je n'ai aucune trace sur mon corps... pendant ma grossesse je n'avait pas le droit a des rapports pas pcq il pensait faire du mal au bebe mais pcq il avait jamais envie...quelque fois j'en pleurais!!!!!!!!


maintenant je veux savoir votre avis...car je ne sais plus quoi penser...quand je lui demande si il couche avec quelqu'un d'autre il me jure que non..qu'il est musulman qu'il a peur de dieu, qu'il ne ferait pas ça qu'il prendrai une deuxieme femme et c'est tout...

merci de m'avoir lu...
bah il y a des hommes qui ont un petit appétit..Personne n'est content d'autres se plaignent d'être b..3 fois par jour et plus spinning smiley sticking its tongue out
s
14 janvier 2011 10:59
salam sana

tu dois d'abord savoir les causes de ce probème,
1-il a une maladie > essaye de lui convaincre qu'il n'est pas normal et aller voir tous les deux un sexologue.

est ce qu'il a été comme ca depuis votre mariage sinon, il peut y avoir deux solutions:

2- tle3tilo frasso (je m'excuse pour l'expression)
3- oui il ya une autre dans sa vie, (que je crois pas prq si c le cas il va faire un effort avec toi bach mat3ikich)

essaye d'etre toujours belle, porter des vetements sexy, etre très propre tjs parfumé maquillé, les cheveux coiffé, faire du sport (genre star libanaise), changer de look. omatngrech 3lih meme pour votre problème. (sache toi qu'il va pas faire ce que tu veux s'il n'est pas envie de toi)
créer des surprises sorte diner romantique avec musique bien choisie, voyage...

et ne pense surtout pas au divorce prq s'il est bien avec toi tu va le regretté
t
14 janvier 2011 11:15
et si c'est toi qui aller vers lui , en mettant une ptite tenue en faisant des jeux coquins.


de te faire belle parfum ect et si il te rejette la il y a un probléme
14 janvier 2011 12:24
Citation
tagadaa a écrit:
et si c'est toi qui aller vers lui , en mettant une ptite tenue en faisant des jeux coquins.


de te faire belle parfum ect et si il te rejette la il y a un probléme
Toi tu sais y faire lol...
B
14 janvier 2011 14:07
Salam,

Il aurait pas eu des problèmes dans son enfance???
Essai d'en parler avec lui

Allah y se3el
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
.
14 janvier 2011 14:31
t
14 janvier 2011 14:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
et si c'est toi qui aller vers lui , en mettant une ptite tenue en faisant des jeux coquins.


de te faire belle parfum ect et si il te rejette la il y a un probléme
Toi tu sais y faire lol...

c'est pas que je sais m'y faire c que j ai eu des probléme et sa s 'est résolu avec le dialogue

puis je savais qu'est ce qui ferai plaisir a mon mari
14 janvier 2011 14:54
Citation
tagadaa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
et si c'est toi qui aller vers lui , en mettant une ptite tenue en faisant des jeux coquins.


de te faire belle parfum ect et si il te rejette la il y a un probléme
Toi tu sais y faire lol...

c'est pas que je sais m'y faire c que j ai eu des probléme et sa s 'est résolu avec le dialogue

puis je savais qu'est ce qui ferai plaisir a mon mari
Super méthode, le dialogue associé à la sensualité.. tu es une experte et tu devrais ouvrir un cabinet conseil pour couples en détresse..Dialogue, tendresse, et calins ;-)
14 janvier 2011 16:54
il est peut attiré par les hommes
casperitooooo
14 janvier 2011 17:39
Salam aleykum,

Soit ton mari est asexuel (il ne ressent jamais de désir), soit il est gay.

Les asexuel a la limite ressente des sentiments amoureux et son capable de témoigner de l'affection. Mais, le désir ils n'en ressentent pas.

Demande lui d'aller voir un sexologue. Ou sinon verifi s'il est pas homo, car, ça expliquerait pourquoi meme le préliminaires le rebute.
14 janvier 2011 17:47
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:
Salam aleykum,

Soit ton mari est asexuel (il ne ressent jamais de désir), soit il est gay.

Les asexuel a la limite ressente des sentiments amoureux et son capable de témoigner de l'affection. Mais, le désir ils n'en ressentent pas.

Demande lui d'aller voir un sexologue. Ou sinon verifi s'il est pas homo, car, ça expliquerait pourquoi meme le préliminaires le rebute.
Tu en sais des choses toi...Peut être aussi qu'il veut aller à l'essentiel ' droit au but'..et il considère que tout le reste est temps perdu..
m
14 janvier 2011 17:51
moi je dit que son mari a trouver mieux ailleurs donc elle
elle lui fai plu d’effet franchement pour supplié son mari pour avoir une relation avec lui
c'est vraiment qu'il ne ressent plu rien pour toi


desolé de te dire sa
A
14 janvier 2011 22:44
Citation
fruit a écrit:
il est peut attiré par les hommes
piste à creuser perplexe
s
14 janvier 2011 23:32
oui c'est un mariage d'amour et meme si je l'ai connu avant je n'avais pas de rapport avec lui dont je savais pas ce qui m'attendais
s
14 janvier 2011 23:39
Citation
sawsaw98 a écrit:
salam sana

tu dois d'abord savoir les causes de ce probème,
1-il a une maladie > essaye de lui convaincre qu'il n'est pas normal et aller voir tous les deux un sexologue. non je pense pas qu'il soit malade...

est ce qu'il a été comme ca depuis votre mariage sinon, il peut y avoir deux solutions:

2- tle3tilo frasso (je m'excuse pour l'expression) ---- et oui je pense qu'il en a marre de moi!!!!
3- oui il ya une autre dans sa vie, (que je crois pas prq si c le cas il va faire un effort avec toi bach mat3ikich)----- je pense pas non plus car comme j'ai dit plus haut il dit que si une autre femme lui plait ben il se generai pas pour lui faire sa demande et cela bien avant que tt cela commence!!!!!! (ou s'arrete!!!!!!)

essaye d'etre toujours belle, porter des vetements sexy, etre très propre tjs parfumé maquillé, les cheveux coiffé, faire du sport (genre star libanaise), changer de look. omatngrech 3lih meme pour votre problème. (sache toi qu'il va pas faire ce que tu veux s'il n'est pas envie de toi)
créer des surprises sorte diner romantique avec musique bien choisie, voyage...---- il ne veut pas voyager, avec moi y a quelque jour j'ai proposer une sorti romantique je lui est dit dis moi quand t'es libre il ma repondu on vera... et je suis tjs maquiller habiller parfumer epiler et c'est pas sa qu'il le gene...

et ne pense surtout pas au divorce prq s'il est bien avec toi tu va le regretté
------ je ne pense pas que le divorce soit kla solution mais c'est dure de pas se sentir desir par l'homme qu'on aime et avec qui on partage sa vie!!!!!!!! et je me vois pas prendre un amant et malheureusement je n'ai pas le droit a un deuxieme mari!!!!
s
14 janvier 2011 23:40
Citation
tagadaa a écrit:
et si c'est toi qui aller vers lui , en mettant une ptite tenue en faisant des jeux coquins.


de te faire belle parfum ect et si il te rejette la il y a un probléme


deja essayer tt sa!!!!


NEXT--------------------->
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook