Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec une mannequin
n
17 septembre 2013 00:07
Salem a toutes et a tous,

Voilà je vous explique mon problème, je sort avec une fille depuis 2 ans et elle s'est lancé dans le manequinat il y'a 8 mois, au début ça me gênais un peu mais dernièrement, je suis tomber sur des photos ou elle posait un peu trop olé olé (à mon goût) elle me dit que c'est pour son book mais l'idée qu'un autre homme puisse la voir en photo m'horripile, cette situation m'amène a remettre en question ma relation, bref je commence à être de plus en plus distant et lui explique que dans la culture musulmane, cela ne se fait pas. mais elle le prend mal et ne comprend pas ma position, le hic c'est que l'on est très attaché l'un a l'autre...
Je pense de plus en plus à bloquer cette relation que faire ???
Merci d'être constructive dans vos réponses
17 septembre 2013 00:29
Oui bloque cette relation
A
17 septembre 2013 00:33
Chacun sa tombe!
n
17 septembre 2013 01:08
Oui chacun ça tombe quand la personne n'a pas d'importance à tes yeux mais dans un couple il faut savoir faire des concession enfin c'est ma vision du couple.
A
17 septembre 2013 01:14
L'islam dit par le mariage est l'autre moitié de la religion,explicitement ce verset signifie que la femme est la moitié du dine pour un homme,car c'est elle qui l'éléve spirituellement!

cette femme à part te guider sur un podium je vois mal ce qu'elle pourra t'apporter ??!
n
17 septembre 2013 01:22
Et c'est pour cette raison que je pense bloquer mais n'y a t'il pas une astuce pour la faire revenir à la raison telle était l'objet de mon poste !!!
n
17 septembre 2013 01:22
Et c'est pour cette raison que je pense bloquer mais n'y a t'il pas une astuce pour la faire revenir à la raison telle était l'objet de mon poste !!!
A
17 septembre 2013 01:22
Eh oui ... ou tu accordes plus d'importance à cette fille, ou tu accordes plus d'importance à ta religion ... va falloir choisir là ...
A
17 septembre 2013 01:29
en as tu discuté avec elle?

pratique t'elle?
17 septembre 2013 01:31
Je comprends, mais il faut faire des rappels car celui ci profite au croyant.
a
17 septembre 2013 01:34
ce n'est pas une musulmane j'imagine ?

sinon, je trouve ta situation ridicule
pleurer pour une femme qui préfère sa minable activité de modèle à toi
alors qu'il est évident qu'elle ne fera pas carrière dans le mannequinat
17 septembre 2013 01:43
A jeter au fond d'une decharge
n
17 septembre 2013 01:45
Je n'ai jamais pleurer pour qui ou quoi que ce soit, (je trouve cette attaque un peu gratuite et sans aucun sens de discernement), a choisir entre ma culture que je place au dessus de toute chose et une femme je choisirai toujours ma culture or dans le cas ici présent elle ne me demande pas de renoncer à ma religion.merci de ne pas tomber dans l'attaque perso je cherche juste des conseil et no pas des inquisiteurs(trices).
a
17 septembre 2013 02:08
tu viens geindre pour trouver une solution pour une copine qui pose dénudée pour rien (on imagine qu'elle n'a pas une grande carrière de mannequin qui l'attend)
dans notre culture, ce n'est pas acceptable
la majorité des hommes l'auraient quittée sans se retourner
A
17 septembre 2013 02:12
Il est préférable de penser avec sa tete,rester lucide en toutes circontances!

nas tu ne réponds pas,quel est son niveau de pratique ??

as tu parlé avec elle?

avez vous consommé votre relation ou de ce coté là elle est plutot sérieuse malgré tout?
l
17 septembre 2013 02:25
Citation
amirene a écrit:
tu viens geindre pour trouver une solution pour une copine qui pose dénudée pour rien (on imagine qu'elle n'a pas une grande carrière de mannequin qui l'attend)
dans notre culture, ce n'est pas acceptable
la majorité des hommes l'auraient quittée sans se retourner

Oui mais quand on aime on se retourne toujours un peu kan meme je te trouve dure quand meme ce nest pas une relation de 3 jours la
Essaie mon amie de lui montrer le plus possible le bon chemin peut etre que grace a ton exemple elle verra que tout ceci est ephemere et sans valeur
l
17 septembre 2013 02:26
Citation
SauceOranaise a écrit:
Il est préférable de penser avec sa tete,rester lucide en toutes circontances!

nas tu ne réponds pas,quel est son niveau de pratique ??

as tu parlé avec elle?

avez vous consommé votre relation ou de ce coté là elle est plutot sérieuse malgré tout?

Sa ne te regarde pas si ils ont consomme ou non abruti la nest pas le sujet
n
17 septembre 2013 02:29
Pour répondre à ta question sauce oranaise, il n'y a jamais eu de rapport en deux ans et je ne souhaite pas de rapport avant le mariage, elle le respect, elle n'est pas musulmane (elle est d'origine arménienne) mais je ne souhaite pas la forcer même s'il est vrai que j'aimerai qu'elle se convertisse, je lui ai fait part de ma position concernant cette activité mais son déroulement de carrière semble me donner tors puisqu'elle a signer un contrat avec l'agence vogue.
ps : olé olé ça ne veut pas dire dénudée ou sinon il y'a longtemps que j'aurai couper les ponts mais cette activité je l'ai en horreur.
A
17 septembre 2013 02:34
Citation
nas38 a écrit:
Pour répondre à ta question sauce oranaise, il n'y a jamais eu de rapport en deux ans et je ne souhaite pas de rapport avant le mariage, elle le respect, elle n'est pas musulmane (elle est d'origine arménienne) mais je ne souhaite pas la forcer même s'il est vrai que j'aimerai qu'elle se convertisse, je lui ai fait part de ma position concernant cette activité mais son déroulement de carrière semble me donner tors puisqu'elle a signer un contrat avec l'agence vogue.
ps : olé olé ça ne veut pas dire dénudée ou sinon il y'a longtemps que j'aurai couper les ponts mais cette activité je l'ai en horreur.


ha mais ca change tout! Oh
si elle n'est pas arabo musulmane,dans ce cas,tu te dois de lui faire un rappel,ne serait ce que pour toi,mais ca me parait bien compliqué vu sa profession qu'elle fasse autant de concessions,tente si elle t'aime assez sait on jamais.

Allah y sahel

quant à love machin merci pour les hassanettes grinning smiley
l
17 septembre 2013 02:51
pfff ya aucune hassanettes mon pauvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook