Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec l'ex..
a
11 février 2015 20:19
salam,
comment est votre relation avec votre future ex mari?(instance de divorce) ou ex mari-ex femme???
vous vous parlez? comment sa se passe ? et pr le cas ou vous avez des enfants ensemble?

merci
A
11 février 2015 21:27
Salam,

Après avoir eu des petits texto flou, jai envoyee un courrier de divorce et maintenant rien du tout on se calcule pas !!!!!!
a
11 février 2015 21:32
Citation
Amelou38 a écrit:
Salam,

Après avoir eu des petits texto flou, jai envoyee un courrier de divorce et maintenant rien du tout on se calcule pas !!!!!!

merci de m'avoir repondu sa doit etre dur de passer d'une vie ensemble ou on fait tout ensemble a un autre jour ou on se parle plus du tt ..
11 février 2015 21:38
En instance de divorce pas d'enfant et plus aucun contact depuis des mois ni lui ni sa famille juste quelque appels en privée à c heures de pause looool
O
11 février 2015 21:40
Salam,

Vue que tu as un enfant avec lui, tu auras toujours un contacte avec lui. A moins qu'il s'en foute et qu'avec le temps il ne cherche plus à calculer son enfant, ce que je ne vous souhaite pas.

Mais sa se limitera à ça !

Et quand il n'y a pas d'enfant, il n'y a aucunes raisons de se calculer !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 21:40 par OnlyMyH.
A
11 février 2015 21:59
Citation
Biilaydi a écrit:
En instance de divorce pas d'enfant et plus aucun contact depuis des mois ni lui ni sa famille juste quelque appels en privée à c heures de pause looool

Lool moi aussi sa famille a meme pas était foutu de s exuser du comportement de leur fils ou meme un petit mot sachant que mon ex belle mère et ma Mere était copine ... Et moi 2 apel de mon ancien fixe un jeudi à 9 svp quand je commence a 11h alors que tout le monde taff vers mes parents
A
11 février 2015 22:02
Citation
aout2015 a écrit:
merci de m'avoir repondu sa doit etre dur de passer d'une vie ensemble ou on fait tout ensemble a un autre jour ou on se parle plus du tt ..

Et non la séparation est le fruit de l accumulation des problèmes ... G eu 2 semaines très difficiles .. Mais maintenant cava jai des enfants à la crèche quil m interdisent d être mal !!!!!
a
11 février 2015 22:13
Citation
Amelou38 a écrit:
Et non la séparation est le fruit de l accumulation des problèmes ... G eu 2 semaines très difficiles .. Mais maintenant cava jai des enfants à la crèche quil m interdisent d être mal !!!!!

pareil pr moi c'est des cumulations c'est sur et sa donne plus envie de parler ni rien. moi je passe ma journee a me rappeler de tt le mal qu'il m'a fait et sa famille aussi et je regrette pas du tt et meme aucune envie de lui parler.
mais les nuits quand je me retrouvr seul je me souviens de tt les beaux moments et sa fait mal j'ai mon fils al hamdellah qui me permet de surmonter mais sa va me faire bisard...
a
11 février 2015 22:17
Citation
Biilaydi a écrit:
En instance de divorce pas d'enfant et plus aucun contact depuis des mois ni lui ni sa famille juste quelque appels en privée à c heures de pause looool


lol de quoi parlez vous ? et vous vous parlez brievement oubien y a parfois quelque sentiment , sourire.. qui revienne? aufaite je me pose tt ses questions pck je sais pas comment he devrait reagir je l'aime bcp malgres se divorce mais je sais qu'entre nous c'est vraiment finit et je prefere ne plus lui parle pour evite d'avoir encore plus mal moin j'ai de ses nouvelles et pluss je me sens bcp mieu
11 février 2015 22:54
Moi je lui parle plus du tout !!!
11 février 2015 23:35
Salem,

Nous sommes en très bon terme malgré tout ce qui s'est passé, ne serait ce que pour notre enfant. Je pense que c'est dans l'intérêt de tous que tout se passe bien entre nous.

Donc hamdoullah, on s'entend bien, on s’envoie des textos pour savoir si tout va bien. Mais sans plus, puisque nous sommes divorcés.

smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 février 2015 10:42
Citation
aout2015 a écrit:
salam,
comment est votre relation avec votre future ex mari?(instance de divorce) ou ex mari-ex femme???
vous vous parlez? comment sa se passe ? et pr le cas ou vous avez des enfants ensemble?

merci


Salut,

Je n'ai jamais été marié, mais mes relations avec mes ex sont simplement.....inexistant!

Je préfère couper contact, car lorsque l'on garde contact, dites vous que les sentiments sont toujours là. On peut devenir jaloux, être frustré ou devenir méchant lorsque l'on voit notre ex dans les bras de quelqu'un d'autre.

Maintenant, je ne sais pas comment mes relations seront si j'ai des enfants et que je divorce. Mais je n'aime pas garder contact, car souvent les gens deviennent très méchant après une rupture/un divorce. Même la belle famille!

Il existe des ex qui gardent contact dont les relations sont extraordinaires. Ils s'entendent mieux séparer qu'en couple, cela arrive. Mais ce n'est pas mon truc!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook