Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS SVP 7 ans relation avec un homme sans travail ni avenir!!!!!!
a
15 octobre 2019 01:36
Salam les Yabis

Aidez moi dans min histoire...

Ma soeur parle à quelqu'un de la famille ça fait des années 7 ans!

Je pensais que elle lui parlait plys. Mais non elle m'a menti plusieurs fois qu'elle parle à une amie alors elle lui parle à lui.

Le soucis c'est clair un homme qui se présente pas pebdant 7 ans c'est que la fille est conne. Ma soeur a 36 ans donc c'est pas une gamine.

Le pire c'est quelqu'un qui n'a jamais travaillé. Avant j avais découvert qu'elle cherchait un logenent et elle a pris un crédit. Semaine dernière j'ai découvert qu'elle veut prendre un crédit...j'ai peur qu'elle ne lui est donné de l'argent pendant ces années...

Ma mère Allah yrhamha lui a dit avant qu'elke doit pas l'attendre elle l'a conseillé Allah Yarhamha...

Et qui sait ce qu'elle lui raconte sur nous....

SVP les mamans les soeurs dites moi ce que je fois faire. Elle doit arrêter de lui parler c'est urgent...Je compte lui exposer ça et lui donner un mois pour qu il se présente et qu il ait un travail sinon elle le bloque ou bien j infirme mon père et je lui parle plus...

SVP j'ai be soin de votre support
A
15 octobre 2019 01:43
Alikoum salam

La seule chose que tu peux faire c'est la conseiller. Elle 36 ans, c'est plus un bébé. Elle fait donc ce qu'elle veut de sa vie.

Tfaçons tu peux faire n'importe quoi mais si ta sœur n'est pas réceptive et raisonnable elle continuera d'en faire qu'à sa tête.

En parler à ton père je pense pas que ce soit une bonne idée. Non, évite, c'est mieux.

T'es sa sœur, tu l'as connais bien alors conseille la toi-même.
15 octobre 2019 06:57
Le problème c'est qu' elle doit prendre conscience de la situation, sinon elle continuera DAB relation en cachette.

Un homme qui t'aime t'epouse et subviens tes besoins, il ne vit pas à tes crochets...
Insiste sur les derniers mots de ta mere, mais également sur son age car l'horloge biologique tourne...

Si vraiment elle est hermétique à tout cela j'en parlerai à mon pere et mes freres.

Inchallah kheir
15 octobre 2019 07:36
36 ans et elle est à fond sur un type comme ça pendant 7 ans ?

Elle est pas un peu Are you crazy ta frangine ?
L
15 octobre 2019 09:51
parle lui, ne lui dis pas que ce qu'elle fait n'est pas bien, mais essaye de savoir ce qu'elle envisage de faire, tout en allant dans son sens, essaye de lui dire ce qui serait bien qu'elle fasse ou tout du moins ce que toi tu vois de bien pour elle .... elle a envie de sentir épaulée, pas d'être rabaissée, ou disputée comme une enfant, elle a 36 ans, et 7 ans à attendre après cet homme, c'est qu'elle est aveuglément amoureuse de lui, et ça tu ne pourrais rien faire contre ...
a
15 octobre 2019 10:13
Non je rêve!!!!
Je ne peux supporter ça

Aveuglement amoureuse?

Je ne peux pas me calmer...j ai la rage...soit cet homme ou nous

Comment je vais informer mon père il est agé et malade....non...non pas possible pour lui

Quelqu un d la famille....elle doit lui raconter notre vie o mon dieuuuuu

Puis il travaille pss

Elle n a janais connu quelqu un quand elle était adolescente...donc une fois le seul ce mec qu elle a connu à cause de certaine fille de la famillle.

Je dois réagir...car j arrive pas à dormir qur faire ..moi si je parle c est lui dire directe de prendre une décision.....

Aidez moi je deprime je supporte pas j ai la honte..svp...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook