Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION AVEC UN HOMME MARIÉ... Besoin de vos conseils
m
29 juillet 2012 23:45
Salam,
Voilà j'ai rencontrer un homme avec qui je m'entend vraiment super bien seul hic, il est marié et a 2 enfants... Il ne me l'a pas dit au début... Il est en instance de divorce ça fait 2 ans que ça dur. Il me parle de se marier avec moi etc. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je tire un trait ou est ce que je continue. Ma grande angoisse sont ses enfants... S.O.S
d
30 juillet 2012 01:40
selem alikoum ma soeur

pour commencer tu dit qu'il est en instance de divorce dc tjrs mariée sincerement je ne saurai qoi te repondre sur ce fait la!
concernant ses enfants si tu ne l'ai accpte pas aujrdhui c pas demain que tu les accptera allah warlam
mai ils sont la et je pense pas que le pere lachera ses deux enfants pour une femmeperplexe

allah y rawnek dans ton choix smiling smiley
30 juillet 2012 01:42
tu as une relation avec un homme marié? avec des enfants?
grinning smiley grinning smiley
en instance de divorce?
N
30 juillet 2012 01:47
Salam,

vit-il encore avec sa femme et ses enfants? et peut-il te prouver qu'il est en instant de divorce?

Si la reponse est oui pr la premiere, et non pour la deuxieme, je te conseille de prendre tes pieds a ton coup et de courir tres vite!!!
Car soit il ne va pas quitter sa femmme, soit tu risque de detruire une famille, et de passer pour le maitresse.

Et si il est reellement en instance de divorce pose toi la question, est-ce tu va accepter ses enfants?
30 juillet 2012 01:53
Citation
marocainedelux a écrit:
Salam,
Voilà j'ai rencontrer un homme avec qui je m'entend vraiment super bien seul hic, il est marié et a 2 enfants... Il ne me l'a pas dit au début... Il est en instance de divorce ça fait 2 ans que ça dur. Il me parle de se marier avec moi etc. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je tire un trait ou est ce que je continue. Ma grande angoisse sont ses enfants... S.O.S

bon, il est quoi au juste ce gars??
Tu es sure qu'il est "en instance" de divorce ou il a juste l' INTENTION de divorcer?
Il vit toujours avec sa femme? Si oui pourquoi??
Et qui te dis que c'est lui qui aura la garde des enfants?? C'est souvent la mère qui l'obtient....Au pire faudra que tu acceptes ses enfants 2 week-end par mois et pendant les vacances....
Mais pas le choix, faudra que tu les acceptes, même mieux, que tu les aimes....
m
30 juillet 2012 01:56
Comment pourrait-i'm me prouver qu'il est réellement en instance de divorce? En fait il vivent dans un duplexe elle a l'étage et lui au rez de chaussée.... Mais il m'a assuré qu'il n'y avait plus rien du moins de son coté. Je ne veux pas blesser sa femme car je me met à sa place et j'aimerai pas qu'une femme vienne briser mon couple mais il s'étaient séparer bien avant qu'il me connaisse. Quant aux enfants j'avoue que ça me fait peur car je connaît des couples divorcés et en général les enfants haïssent leur belle mère. (ils ont 11 ans et 8ans)
m
30 juillet 2012 01:59
Citation
jizee a écrit:
Citation
marocainedelux a écrit:
Salam,
Voilà j'ai rencontrer un homme avec qui je m'entend vraiment super bien seul hic, il est marié et a 2 enfants... Il ne me l'a pas dit au début... Il est en instance de divorce ça fait 2 ans que ça dur. Il me parle de se marier avec moi etc. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je tire un trait ou est ce que je continue. Ma grande angoisse sont ses enfants... S.O.S

bon, il est quoi au juste ce gars??
Tu es sure qu'il est "en instance" de divorce ou il a juste l' INTENTION de divorcer?
Il vit toujours avec sa femme? Si oui pourquoi??
Et qui te dis que c'est lui qui aura la garde des enfants?? C'est souvent la mère qui l'obtient....Au pire faudra que tu acceptes ses enfants 2 week-end par mois et pendant les vacances....
Mais pas le choix, faudra que tu les acceptes, même mieux, que tu les aimes....
Comment ça il est quoi j'ai pas compris la question?
30 juillet 2012 02:01
Qu'il revienne s'il le souhaite encore réellement quand le divorce sera prononcé effectivement.
Ca te laissera le temps de prendre pleinement conscience de ce dans quoi tu t'embarques.
Une phase de remise en question,de re-définition de ses priorités est nécessaire voire indispensable après un divorce.
On ne se sépare pas sans séquelles.

Maintenant cet homme te plaît,bien,cet homme est aussi père,ex-mari il te faut prendre en considération cette triple facette : c'est un pack indissociable.

A toi de peser le pour et le contre et de définir à quel type d'existence tu aspires.

Il a des bagages invisibles et des bagages très visibles : enfants et bien présents et ce pendant toute une vie,si tu poursuis il y aura interaction et il y aura également une maman,une ex-femme présente/absente elle aussi.

Que veux-tu toi,isole-toi prends un temps de réflexion,c'est ta vie,on ne prend pas ce type de décision à la légère sous prétexte que l'homme nous plait.

Pour ma part ce que je toruve rédhibitoire et qui m'aurait poussé à stopper net toute relation ce n'est pas le divorce ou les enfants mais le mensonge par omission.
Dire cash à quelqu'un qui nous plait en homme franc et honnête voilà ma situation mais taire ce type de choses....

Comment faire confiance à quelqu'un de lâche qui n'annonce pas la couleur d'emblée?
Quand il voit que le poisson est ferré en face,là il dit "toute" la vérité je trouve ça bas,mesquin ça relève de la manipulation
je cautionne pas ce type de procédé et je ne souhaiterai pas poursuivre avec quelqu'un capable de tant de bassesse pour ma part.

Bon courage
Kheir inchallah
D
30 juillet 2012 02:10
Moi aussi je suis instance de divorce, ca fait 5ans que ca dure ^^

T'as des preuves de ce qu'il avance ?

Moi ce que je retiens c'est que t'es avec un homme marié qui a 2 enfants, alors attends qu'il divorce réellement pour envisager quoi que se soit avec lui


Les hommes en instances de divorces y en a mais alors a la pelle, bizarrement il divorce qu'après s'etre fait grillé de cette relation "en instance de"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
30 juillet 2012 02:12
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Qu'il revienne s'il le souhaite encore réellement quand le divorce sera prononcé effectivement.
Ca te laissera le temps de prendre pleinement conscience de ce dans quoi tu t'embarques.
Une phase de remise en question,de re-définition de ses priorités est nécessaire voire indispensable après un divorce.
On ne se sépare pas sans séquelles.

Maintenant cet homme te plaît,bien,cet homme est aussi père,ex-mari il te faut prendre en considération cette triple facette : c'est un pack indissociable.

A toi de peser le pour et le contre et de définir à quel type d'existence tu aspires.

Il a des bagages invisibles et des bagages très visibles : enfants et bien présents et ce pendant toute une vie,si tu poursuis il y aura interaction et il y aura également une maman,une ex-femme présente/absente elle aussi.

Que veux-tu toi,isole-toi prends un temps de réflexion,c'est ta vie,on ne prend pas ce type de décision à la légère sous prétexte que l'homme nous plait.

Pour ma part ce que je toruve rédhibitoire et qui m'aurait poussé à stopper net toute relation ce n'est pas le divorce ou les enfants mais le mensonge par omission.
Dire cash à quelqu'un qui nous plait en homme franc et honnête voilà ma situation mais taire ce type de choses....

Comment faire confiance à quelqu'un de lâche qui n'annonce pas la couleur d'emblée?
Quand il voit que le poisson est ferré en face,là il dit "toute" la vérité je trouve ça bas,mesquin ça relève de la manipulation
je cautionne pas ce type de procédé et je ne souhaiterai pas poursuivre avec quelqu'un capable de tant de bassesse pour ma part.

Bon courage
Kheir inchallah
Merci pour ton honnêteté... Je suis consciente de tout ce qui m'attend c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous quant au "mensonge" on s'est expliqué la dessus et je comprend pourquoi il l'a fait... Ce qui me fait peur c'est que je me dis que s'il divorce de sa femme avec qui il a été marié durant plus de 10ans qui plus est la mère de ses enfants pourquoi ne le fera t il pas avec moi...
J'accepte le fait qu'il ait des enfants mais la question est est ce qu'eux vont m'accepter???? Et est ce que mes parents seront d'accord euuuuhhhhh ça va être chaud
30 juillet 2012 02:13
Citation
marocainedelux a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
marocainedelux a écrit:
Salam,
Voilà j'ai rencontrer un homme avec qui je m'entend vraiment super bien seul hic, il est marié et a 2 enfants... Il ne me l'a pas dit au début... Il est en instance de divorce ça fait 2 ans que ça dur. Il me parle de se marier avec moi etc. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je tire un trait ou est ce que je continue. Ma grande angoisse sont ses enfants... S.O.S

bon, il est quoi au juste ce gars??
Tu es sure qu'il est "en instance" de divorce ou il a juste l' INTENTION de divorcer?
Il vit toujours avec sa femme? Si oui pourquoi??
Et qui te dis que c'est lui qui aura la garde des enfants?? C'est souvent la mère qui l'obtient....Au pire faudra que tu acceptes ses enfants 2 week-end par mois et pendant les vacances....
Mais pas le choix, faudra que tu les acceptes, même mieux, que tu les aimes....
Comment ça il est quoi j'ai pas compris la question?

ben marié ou pas? En instance ça veut rien dire...surtout depuis 2 ans ...et surtout qu'ils vivent toujours ensemble....FUIS
N
30 juillet 2012 02:18
Des preuves de son divorce? Bah c'est simple, il a du aller au tribunal, prendre un avocat, obligé en deux ans il a du recevoir des papiers du tribunal qui précisent qu'il divorce. Il suffit juste de regarder le premier paragraphe de la premiere page.

Et pensent aussi que tu devra t'occuper de deux grand enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 02:20 par ShopNY.
m
30 juillet 2012 02:20
Citation
jizee a écrit:
Citation
marocainedelux a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
marocainedelux a écrit:
Salam,
Voilà j'ai rencontrer un homme avec qui je m'entend vraiment super bien seul hic, il est marié et a 2 enfants... Il ne me l'a pas dit au début... Il est en instance de divorce ça fait 2 ans que ça dur. Il me parle de se marier avec moi etc. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je tire un trait ou est ce que je continue. Ma grande angoisse sont ses enfants... S.O.S

bon, il est quoi au juste ce gars??
Tu es sure qu'il est "en instance" de divorce ou il a juste l' INTENTION de divorcer?
Il vit toujours avec sa femme? Si oui pourquoi??
Et qui te dis que c'est lui qui aura la garde des enfants?? C'est souvent la mère qui l'obtient....Au pire faudra que tu acceptes ses enfants 2 week-end par mois et pendant les vacances....
Mais pas le choix, faudra que tu les acceptes, même mieux, que tu les aimes....
Comment ça il est quoi j'ai pas compris la question?

ben marié ou pas? En instance ça veut rien dire...surtout depuis 2 ans ...et surtout qu'ils vivent toujours ensemble....FUIS
Oui je sais mais comment peut-il me le prouver?
30 juillet 2012 04:26
Ba je sais pas, il t a présenté à ses enfants?
Désolée de te mettre le doute mais tous les hommes qui trompent leur femme sortent le même baratin : il n y a plus rien entre nous, on est sous le même toit mais c est juste pour les enfants .,, alors qu en vrai ils ont une vie de famille et une vie de couple tout à fait normal et après avoir fricoter à droite et à gauche s endorment paisiblement au prêt de leur femme tout en leur disant je t aime...
C est quand même malsain ( et douteux) qu après deux ans de séparation ils vivent si prêt de l autre...????? En général, on a un peu de mal à supporter la personne ... Non????!!!!!!
Met de la distance avec lui afin qu il clarifie la situation !
h
30 juillet 2012 05:16
ds le titre y a tt pourquoi chercher des réponses!!
ds ton pseudo y a la réponse tu changes juste marocaine!!
tu me dégoute! je souhaite que tu galères autant que cette pauvre femme,et que cette galère passe par les ptits!
m
30 juillet 2012 05:36
ahahahah

salam à tous ça me fait rire désolée mais c'est cette crédulité innocente qui me fait rire on aurait dit 6 mois ok mais 2 ANS !!!

non je n'y crois pas une seconde tout simplement pour l'avoir vécu récemment et pour cause, grâce à moi et à mon rejet de cette situation plus que malsaine qui a aussi débuté sur les mensonges ou omission de la vérité apparemment trop difficile de dire la vérité pour certains hommes ... ou femmes ! Grâce au fait que je le repoussais quand il m'appelait je lui répondais pas je répondais plus à ses messages une fois la vérité nue et ma façon de lui parler l'a troublé parce que je lui ai dit qu'il devait arrêter de se mentir à lui même et il m'a demandé "qu attends tu de moi" ma réponse fulgurante: je n'attends rien de toi car je ne compte pas construire un hypothétique pseudo bonheur sur le malheur d'un couple à qui il manque uniquement le dialogue et ce battement d'aile arrive dans énormément de couples justement à cause de ce manque de dialogue !

parle à ta femme de tes frustrations parle lui de ce qui t'énerve sans t'énerver sortez allez faire des choses que vous ne faites jamais et tu verras tu découvriras d'autres facettes de ta femme; mais stp ne divorce pas si tu peux arranger les choses stp fais le.
Il m'a remercié sans arrêt en me disant grâce à toi mon couple va beaucoup mieux, je me suis rapproché d'elle depuis qu'on dialogue elle a beaucoup changé !

Donc posteuse stp ne fais pas cette erreur de le croire parce qu'il m' avoué que parfois il disait cela à certaines filles par facilité et pour arriver à ses fins avec moi il a pas eu la force de me mentir je ne sais pas pourquoi mais hamdullah j'ai pu sauver un couple et j'en suis fière !!!

ne crois JAMAIS UN HOMME A 100% dis toi qu'il y a toujours une partie de lui "bestiale" oui désolée les mecs mais vous savez que je dis vrai, les hommes inventeraient n'importe quoi pour se taper une fille qui les attire !

alors allahi hdek retire toi de ce patchwork de mensonges

ON NE FOND PAS SON BONHEUR SUR LE MALHEUR DES AUTRES PENSE AUX ENFANTS !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 05:40 par lilo82.
s
30 juillet 2012 10:05
SALAM

un conseil fais tres attention

il te dit quil est en instance de divorce???????? ok quil te le prouve sil est honnete il doit bien y avoir un papier qq part

fait tres attention bcp de filles se sont fait avoir il va te faire croire quil est en instance de divorce quil ny a plus rien avc sa femme
mais biensur quil va te dire cela sil veut te garder


fais bien attention tires les choses au clair

maintnt sil te prouve quil est sincere, quil est reellement en instance de divorce
que tu laimes et lui aussi alors le mieux cest dattendre que le divorce soit officiel
s
30 juillet 2012 10:20
Citation
marocainedelux a écrit:
Salam,
Voilà j'ai rencontrer un homme avec qui je m'entend vraiment super bien seul hic, il est marié et a 2 enfants... Il ne me l'a pas dit au début... Il est en instance de divorce ça fait 2 ans que ça dur. Il me parle de se marier avec moi etc. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je tire un trait ou est ce que je continue. Ma grande angoisse sont ses enfants... S.O.S

il est enorme le HICdis donc !!!!!: 10ans de mariage , 2enfants à la porte de l'adolescence .. et un mariage ... toujours là .... et tu penses que ta première phrase vaut mieux ce hic?????" Voilà j'ai rencontrer un homme avec qui je m'entend vraiment super bien"
crois tu réellement que votre rencontre vaut plus que son vécu avec sa femme ??? leurs première rencontre a aussi due être magique , car ça les a mené au mariage , une rencontre de familles , beaucoup de bonheur , une fête ,une lune de miel , les premiers temps ou on découvre l'autre au quotidien ... l'attente du premier bébé ... voire l'amour et la fusion des deux se concrétiser dans un naissance : un petit être qui pour toujours incarnera cet amour .... , la joie de la parenté , son premier sourire ses premiers pas , ses premiers mots ... un second enfant ... la famille qui s'agrandit , les années qui passent ..............................................
et au delà de ce qui s'est passé ... crois tu réellement que quelqu'un qui trompe sa femme ,n'a aucun respect pour sa vie de famille vaut la peine d'être aimé comme tu le fais ???? tu sais un homme sans principes, le sera même avec toi .........
S
30 juillet 2012 10:51
Salem

J aime ton intervention LILO82 smiling smiley
encore un qui raconte des crakkkks !!!
je sais que les hommes celibataires sont en voie de diparition mais ce monsieur te dit qu il est en instance de divorce donc il n a pas encore signer le divorce ?
conseil : eloignes toi de lui de son couple et ses enfants et tu n as pas l air prete de t investir avec un homme ayant des enfants !
tfason pr le moment il n y a pas d investissement
Y
30 juillet 2012 11:00
Ça c'est la GROSSE arnaque du siècle.
Tout les hommes qui trompent leur femmes sortent ce baratin. Y a pas longtemps y en a un qui m'a sorti " ça fait 5 ans que je suis en instance de divorce" ptdr. Je lui ai répondu " elle va bien ta femme pourtant quand je la vois au marché"
Puis ils vont pas dire à leur maîtresse " ecoute je suis mariée, j'ai des enfants, j'aime ma famille je ne quitterai jamais ma femme, mais j'ai envie de te n*** de temps en temps, ou simplement me prouver que je peux encore plaire blabla "
Non non, le "je suis en instance de divorce" passe beaucoup mieux ...
Fuis sinon tu vas avoir de sacré regret plus tard... Ou sinon essaye de rentrer en contact avec sa femme si tu veux vraiment des preuves mais ne sois pas naïve ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook