Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION AVEC UN HOMME MARIÉ... Besoin de vos conseils
Y
30 juillet 2012 11:06
Et juste maintenant tu divorces en 4 mois jusqu'à 1 an et demie...
Pour ma part, ça a mis 6 mois, mon oncle 1 an, mon amie 8 mois etc...
Je n'ai pas d'exemple de divorce qui prenne jusqu'au deux ans ici en France...
C'est très étrange son histoire...
30 juillet 2012 11:19
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Qu'il revienne s'il le souhaite encore réellement quand le divorce sera prononcé effectivement.
Ca te laissera le temps de prendre pleinement conscience de ce dans quoi tu t'embarques.
Une phase de remise en question,de re-définition de ses priorités est nécessaire voire indispensable après un divorce.
On ne se sépare pas sans séquelles.

Maintenant cet homme te plaît,bien,cet homme est aussi père,ex-mari il te faut prendre en considération cette triple facette : c'est un pack indissociable.

A toi de peser le pour et le contre et de définir à quel type d'existence tu aspires.

Il a des bagages invisibles et des bagages très visibles : enfants et bien présents et ce pendant toute une vie,si tu poursuis il y aura interaction et il y aura également une maman,une ex-femme présente/absente elle aussi.

Que veux-tu toi,isole-toi prends un temps de réflexion,c'est ta vie,on ne prend pas ce type de décision à la légère sous prétexte que l'homme nous plait.

Pour ma part ce que je toruve rédhibitoire et qui m'aurait poussé à stopper net toute relation ce n'est pas le divorce ou les enfants mais le mensonge par omission.
Dire cash à quelqu'un qui nous plait en homme franc et honnête voilà ma situation mais taire ce type de choses....

Comment faire confiance à quelqu'un de lâche qui n'annonce pas la couleur d'emblée?
Quand il voit que le poisson est ferré en face,là il dit "toute" la vérité je trouve ça bas,mesquin ça relève de la manipulation
je cautionne pas ce type de procédé et je ne souhaiterai pas poursuivre avec quelqu'un capable de tant de bassesse pour ma part.

Bon courage
Kheir inchallah



Salam

Exactement ce que je pense:
methode malhonnette une fois la personne seduite on la mets au pieds du mur.

Mais le pire est peut etre de prospecter des futures épouses alors qu il nest pas officiellement divorcees.Je plain sa femmme.

Et toi aussi il risque de te lourder quand ca iras mal

tu merites de meilleures bases

salam
z
30 juillet 2012 13:35
salam

s'il est en instance de divorce alors il doit avoir des papiers qui le prouve , avocat , lettre de justice .....

de plus si cette homme est toujours marié légalement je ne vois pas ce que tu fais avec lui moody smiley
Enfin moi je te conseille de t'éloigner et d'attendre la prononciation du divorce et PS je n'ai jamais vu un divorce durer si longtemps à part ceux pour la faute et là je pense qu'il t'en aurait parlé .
Alors je pense juste qu'il se moque de toi et n'a pas l'intention de divorcer ou Allah o a3lam
a
30 juillet 2012 14:44
Les femmes sont toujours aussi crédules.

J'ai une copine qui a rencontré un gars avec le même baratin, mais lui sa femme était sur le point de déménager dc c'était preque bon LOL.
Il lui mettait ses valises à l'entrée de la chambre pour prouver à ma copine que sa femme vivait plus la; et qu'il lui manquait juste ces valises.
alors qu'en fait ....... Elle était hotesse de l'air ! et dc ya des soirs ou elle était pas là. MDRRRRRRR
Et ele gobait TOUT
Tout pareil que marocainedelux
30 juillet 2012 18:20
Citation
aaliyah690 a écrit:
Les femmes sont toujours aussi crédules.

J'ai une copine qui a rencontré un gars avec le même baratin, mais lui sa femme était sur le point de déménager dc c'était preque bon LOL.
Il lui mettait ses valises à l'entrée de la chambre pour prouver à ma copine que sa femme vivait plus la; et qu'il lui manquait juste ces valises.
alors qu'en fait ....... Elle était hotesse de l'air ! et dc ya des soirs ou elle était pas là. MDRRRRRRR
Et ele gobait TOUT
Tout pareil que marocainedelux

c'est triste mais c'est la vie smoking smiley
m
30 juillet 2012 19:31
Citation
hmdlh a écrit:
ds le titre y a tt pourquoi chercher des réponses!!
ds ton pseudo y a la réponse tu changes juste marocaine!!
tu me dégoute! je souhaite que tu galères autant que cette pauvre femme,et que cette galère passe par les ptits!
je ne suis pas la pour me faire juger mais pour des conseils donc tes commentaires on s'en passera
m
30 juillet 2012 19:39
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Et juste maintenant tu divorces en 4 mois jusqu'à 1 an et demie...
Pour ma part, ça a mis 6 mois, mon oncle 1 an, mon amie 8 mois etc...
Je n'ai pas d'exemple de divorce qui prenne jusqu'au deux ans ici en France...
C'est très étrange son histoire...
je lui ait dis que c'etait tres long mais il m'a dit que c'etait normal car les administrations sont débordées etc (c'est pas tres crédible je sais mais que dire fasse a ca)
S
30 juillet 2012 19:49
Citation
marocainedelux a écrit:
Citation
hmdlh a écrit:
ds le titre y a tt pourquoi chercher des réponses!!
ds ton pseudo y a la réponse tu changes juste marocaine!!
tu me dégoute! je souhaite que tu galères autant que cette pauvre femme,et que cette galère passe par les ptits!
je ne suis pas la pour me faire juger mais pour des conseils donc tes commentaires on s'en passera




Délosé mais moi je rejoins hmdl , elle à raison ...

Si j'aurai été la pauvre femme avec les gosses , j’aurai défoncer mon mari et toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sérieusement , je comprend pas , tout les hommes qui y'a , y'en à certaines qui on le culot de s’intéresser aux hommes marier
f
30 juillet 2012 20:02
gatlek marocaine de lux ptdr

et elle se croit épargnée et mieux que l'autre, quelqu'un qui laisse tomber sa femme et ses gosses pour une khenza sans valeur, aura encore plus de facilité à jetter la khenza une fois qui se sera lassé d'elle

ou bien on est fidèle, ou bien on l'est pas, il te fera pas de cadeau à toi non plus
30 juillet 2012 20:14
moi jcomprends pas comment elle peut sortir avec un homme marié , c'est un enorme manque de respect , et elle fait juste la pigeonne en fait , le temps qu'il trouve qlq d'autre
D
30 juillet 2012 20:17
En réalité c'est pas elle le problème cette femme est célibataire, c'est ce con de mari qui devrait se faire lapider !

Lui il a fait la démarche de demander une femme en mariage, de lui faire 2 gosses, de l'a faire chier avec des crises de males, et voila que maintenant il l'a trompe.

C'est lui le problème, elle, elle doit rien à personne.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 juillet 2012 20:19
Citation
Dihya06 a écrit:
En réalité c'est pas elle le problème cette femme est célibataire, c'est ce con de mari qui devrait se faire lapider !

Lui il a fait la démarche de demander une femme en mariage, de lui faire 2 gosses, de l'a faire chier avec des crises de males, et voila que maintenant il l'a trompe.

C'est lui le problème, elle, elle doit rien à personne.

elle doit a rien a personne mais si elle reste ca sera une autre victime ;
oui oui le gars c'est un gros crasseux , lapidons le!!!!!!!!!!!!!! evil
S
30 juillet 2012 20:26
Allez vous étes prétes les filles je jette la 1 er pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
30 juillet 2012 20:27
Citation
Dihya06 a écrit:
En réalité c'est pas elle le problème cette femme est célibataire, c'est ce con de mari qui devrait se faire lapider !

Lui il a fait la démarche de demander une femme en mariage, de lui faire 2 gosses, de l'a faire chier avec des crises de males, et voila que maintenant il l'a trompe.

C'est lui le problème, elle, elle doit rien à personne.

c'est elle aussi, elle sait qu'il est marié
D
30 juillet 2012 20:33
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En réalité c'est pas elle le problème cette femme est célibataire, c'est ce con de mari qui devrait se faire lapider !

Lui il a fait la démarche de demander une femme en mariage, de lui faire 2 gosses, de l'a faire chier avec des crises de males, et voila que maintenant il l'a trompe.

C'est lui le problème, elle, elle doit rien à personne.

c'est elle aussi, elle sait qu'il est marié

Et ? C'est lui qui doit se tenir correcte, elle elle s'en fout

Des hommes qui drague sans pudeur, j'en ai connu, et si toi tu as un minimum de respect tu refuse, mais si c'est pas moi c'est une autre, des femmes célibataires qui en ont rien a faire, et qui te diront "tu as qu'a tenir ton homme" y en a la pelle

En gros, elle si elle dit non okay, mais y en aura toujours une qui dira oui. Alors c'est bien aux hommes et aux femmes mariées de se tenir a carreau et pas l'inverse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
30 juillet 2012 20:36
SALAM

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de le fuir... Combien d'hommes promettent le divorce à leurs "maitresse" sans

que jamais ils ne le fassent. Franchement tant qu'un homme n'est pas divorcé de façon officiel, ou religieuse, fuis le comme la

peste!!!!
Y
30 juillet 2012 20:47
Tu semble vouloir le croire... Et continuer malgré tout tes doutes.
Et bien bon courage et bon atterrissage, je pense que tu vas tomber de treeeeeeeees haut.
f
30 juillet 2012 20:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En réalité c'est pas elle le problème cette femme est célibataire, c'est ce con de mari qui devrait se faire lapider !

Lui il a fait la démarche de demander une femme en mariage, de lui faire 2 gosses, de l'a faire chier avec des crises de males, et voila que maintenant il l'a trompe.

C'est lui le problème, elle, elle doit rien à personne.

c'est elle aussi, elle sait qu'il est marié

Et ? C'est lui qui doit se tenir correcte, elle elle s'en fout

Des hommes qui drague sans pudeur, j'en ai connu, et si toi tu as un minimum de respect tu refuse, mais si c'est pas moi c'est une autre, des femmes célibataires qui en ont rien a faire, et qui te diront "tu as qu'a tenir ton homme" y en a la pelle

En gros, elle si elle dit non okay, mais y en aura toujours une qui dira oui. Alors c'est bien aux hommes et aux femmes mariées de se tenir a carreau et pas l'inverse.

non elle aussi doit mettre un stop

mais je suis d'accord aux femmes et homme mariés de se tenir tranquil

si ça va pas divorcer
m
30 juillet 2012 20:59
Citation
fezayi a écrit:
gatlek marocaine de lux ptdr

et elle se croit épargnée et mieux que l'autre, quelqu'un qui laisse tomber sa femme et ses gosses pour une khenza sans valeur, aura encore plus de facilité à jetter la khenza une fois qui se sera lassé d'elle

ou bien on est fidèle, ou bien on l'est pas, il te fera pas de cadeau à toi non plus
je te permet pas de m'insulter de khenza, et dire que je n'ai pas de valeur t'es pas contente alors ne commente pas et si tu crois m'atteindre avec tes insultes c'est raté car je n'ai que faire de ton avis je demande conseil dans le respect
m
30 juillet 2012 21:08
j'ai suivi vos conseils, qui pour la plupart mon beaucoup aidés, donc grosse discussion avec lui aujourd'hui j'ai demandé a voir les papiers du divorce, il a accépter... donc oui je lui laisse le bénéfice du doute
je ne rejette la faute sur personne chacun est responsable de ses actes moi y compris
c'est malheureux de voir encore que certaines personne ne peuvent pas s'empecher de juger critiquer et insulter sans aucun respect
sachez que ce n'est pas a cause de moi qu'il se sépare de sa femme car quand je l'ai dit la procédure de divorce a été entamé bien avant notre rencontre. mon but n'est pas de détruire sa famille
en tout cas grand merci a celles qui ont pris la peine de se mettre a ma place et me conseiller sans pour autant me lyncher votre aide a été précieuse
j'attend de voir les fameux papiers....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook