Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme marié
L
2 décembre 2014 21:20
Salam,

Je te souhaite de ne pas retomber dans les bras de ce mec.
Dis toi que s il a fait ca avec toialors qu il est marie, il risque de le faire avec toi aussi.

Et puis, il t as quand meme fait croire des choses. Laisse le. Tu trouveras quelqu'un Inchallah
2 décembre 2014 21:22
Salam,

Qu'Allah te pardonne et te guide Amine.
En plus de regretter faut te repentir sincèrement et ne te laisse plus berner !
Si je me fie a ton pseudo tu as 20 ans bon sang !!! Craint Allah et ai un peu d'amour propre pour ta personne et pense a l'honneur de tes parents le hram n'engendre que le hram les relations illicites ne t'apporteront rien de bon donc abstient-toi a l'avenir...
Bref Allah y hdik
2 décembre 2014 21:24
@ la posteuse

Tu étais vierge ? Oups
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
2 décembre 2014 21:35
Oh ,
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
n
2 décembre 2014 21:39
Disons qu'il est sincère blablabla tu t pas dis qu'il referait pareil avec toi ou tu te considère comme mieux que les autres ?? 3ème femme tant qu'à faire a méditer .... ma chérie oublie et repends toi mais sincèrement et ferme tes jambes aussi juste un conseil
2 décembre 2014 21:53
Salam,
Qu allah te pardonne, il n y a que toi qui peux faire des Douhas et ton repentir!!!!!Surtout demande à Allâh de t éloigner de la zina et qu il eloigne la zina de toi!!!!!!
Deja il ne t a pas dit dès le départ qu il était marier, le soir il devait être avec sa femme donc ne te répondait pas au téléphone.... Il te dit qu il est marier et tu restes encore. Il te veux comme 2 ème épouse tu restes encore. Et maintenant tu couches avec lui....!!!! Vraiment ma soeur tu as eu plusieurs signes!!!!
Moi si j apprends à connaître quelqu un et qui ne décroche pas le soir je zape surtout a mon âge 33 ans!
Il faut que tu comprennes qu avec ce comportement nous les filles qui ne couchont pas et cherchent à nous mariée et bien on passe pour des.... et on est mal traitées!
Tu n aurais plus de nouvelle de lui maintenant sinon que pour ça. ... ELOIGNE TOI DE LUI
A
2 décembre 2014 21:59
Salem alaykoum

Oh p*tain !!!!
Jsuis écœurée c'est quoi ce crevard il est degeuuuuuuulasse que Dieu m'éloigne de ces gars la il parle sérieux ? eye popping smiley

Et toi aussi sérieux t'abuses normalement a la seconde ou il t'a avoué qu'il était marié t'aurais du lui cracher a la gueule et te tirer jsuis choquée le mec normal il s'amuse et après il rentre voir sa femme comme ci de rien n'était eye popping smiley

Dieu faut le connaître avant pendant et après tes actions non pas après chaque erreurs faut arrêter mais bon repens toi sincèrement quoi puis recommences pas mais vraiment

Que dire de plus euuuuh j'espère que tu vas pas accepter de te marier avec lui juste parce que t'es passée a l'acte ?

Ah nan parce que si tu fais ça c'est que vraiment t'as rien compris il le fait a sa femme il le fera a toi et sa femme jusqu'à ce que monsieur arrêtes ses conneries.

Raaaah ça me dégoûte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/14 22:07 par Anissa.78.
y
2 décembre 2014 22:22
La meuf elle demande des douha... tu sais ce qu'on fait en islam aux gens qui comettent l'adultère ?? Tu dis on est passés à l'acte ojd et ensuite tu dis il m'appele parfois pr me dire qu'il aime bien ma faire l'amour. Tu te rends compte que t sa maîtresse là au moins ? Il te met des disquettes en te parlant de mariage c marrant quand je vois certaines filles sont prêtes à quoi pr se marier... désespérées à un point!!! Il est marié il te dit qu'il va te marier et tu y crois ??! C désolant. Réveille toi. Des hommes yen a pleins lâche le il est marié
2 décembre 2014 22:49
mdrr franchement les mecs vous etes méchants !
si en plus cetait pas l'extase vous l aurez vraiment déprimé ...!

Sinon ...perso mes do'as...je les garde pour ceux qui en ont vraiment besoin sans vouloir t'offenser biensur ....

Pour le reste...ca va arrete de pleurnicher c pas la fin du monde (c un peu la fin de ton estime de soi parcontre)...tu le largue et recommence pas point final.
p
2 décembre 2014 23:09
:heu

Erreur de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 23:10 par parole de femme.
2 décembre 2014 23:30
J'espère que tu n'etais déjà plus vierge .

Ça sert a rien de pleurer ....maintenant


Jette le maintenant et dis lui que c'est un mauvais coup .

Enfin tu savais qu'il était marié, pourquoi tu frottes aux maris des autres .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
2 décembre 2014 23:39
Le gars te dit qu'il est marie et pour lui montrer que tu es choquee, tu ken avec lui ?

Ill
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
2 décembre 2014 23:50
N'importe quoi.... j'espère que c'est un fake
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
H
3 décembre 2014 00:16
Jprefere me taire parce que j'ai une envie de te mettre une droite dans la face tfooouuuu et ben que dire il a bien profité de toi pleure bien surtout!! ces salopes qui font les malines alors qu'elles savent le mec marié bref jvais aller vomir
B
3 décembre 2014 00:30
wa aleyki salam l'homme de ta vie ? tres bien très respecteux, marié mais qui passe quand même a l'acte, ce sui est fait est fait qu'Allah vous pardonne tous les deux et qu'il facilite sa femme miskina
I
3 décembre 2014 00:45
Je ne dirais rien !!!!!!
B
3 décembre 2014 01:03
Citation
mina1993 a écrit:
Salam aleykoun
je viens vers vous pouvez me faire des douas svp
j'ai fais la raconter d'un homme très bien respectueux rien à dire il me disais qu'il voulait se mariée avc moi apres quelque mois j'ai appros qu'il étais mariée jetai trop déçu je me disais cst lui l'homme de ma vie. Quand je lui ai demandé s'il était marié il m'a dis oui , je veux que tu sois ma deuxième femme jusqu'à la j'ai dis on vera si tu le veux .
Qu'Allah me pardonne on n'ai passé à l'acte aujourdui je regret te énormément je sais ce qu'il se passe dans son couple des fois il m'appelle pour me dire j'ai bien te faire l'amour etc pour sa femme cst une belle femme . Aujourdui je regrette je demande pardon à Dieu et à sa femme moi même femme je pourrais pas accepter j'ai plus envie de faiee quelque chose je passe mon temps à pleurer que dieu me pardonne je suis consciente de mon erreur je veux plus refaire pourtant faite moi des douas svp merci


Qu'Allah vous pardonne tout mes deux et qu'il facilite sa femme ! un homme respecteux nanani, franchement c'est pas a nous de te juger mais des que tu as su qu il etais Marie t'aurai pu te retourner et continuer ta route nichene sans lui et homme de ta vie toutes sa a la bouches m'homme de ta vie il viendras voir tes parents il passera pas par la fenêtre khlass! .. certaines femmes m'exaspere ici pff J'espère que j'aurais une fille comme moi bon courage !
c
3 décembre 2014 01:32
Mais pourquoi tu parles de douas après l'exposition de ton histoire qui debecterait un putois sérieux ? Pourquoi après vos récits erotiques certaines personnes nous parlent de religion c'est quoi c'est un bouclier ou quoi ? Lol allah yahdiq bravo
A
3 décembre 2014 02:33
Citation
idbel a écrit:
qu'est ce que tu attends de nous?

ps: je note que tu es passée de "j'accepte d'etre sa deuxieme femme dans le halal" a "j'accepter d'etre sa maitresse et de coucher avec lui". ce qui risque de confirmer certains doutes sur les intentions des femmes qui veulent etre la 2e co epouse



Q uentends tu, par la?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
3 décembre 2014 07:14
Je te conseil de faire Tawba sincére auprès d'Allah et sache qu'un homme marié qui commet l'adultère c'est la lapidation à mort avec la Loi d'Allah donc ce péché majeur équivaut à une peine capital mais bon on est en terre mécréant ce qui implique que la Loi divine n'existe pas et je suis certaine que si la Charia était mis en pratique dans les pays musulmans il n'y aurait plus d'adultère car le châtiment de cet acte pourrait pousser certains à s' éloigner de ce péché

Ce que je te conseil sincèrement ma soeur est de te repentir au plus vite et de t'éloigner de Shaytan et surtout revenir à ta religion avec crainte et soumission ce qui est bien quand je te lis et que tu regrette ton acte ce qui est un bon début pour Tawba sincére

Fais TAWBA ET ÉLOIGNÉ TOI DE SHAYTAN!!!!!

Éloigne toi du Haram et de tout les actes qu'Allah déteste et par la suite tu seras que meilleure ma soeur!

Qu'Allah t'aide et t'apaise et t'éloigne du mal!

Allah est pardonneur sa porte est ouverte pour te repentir et n'expose pas tes péchés mais expose ton péché à Allah qui te voit et Le sait! C'est Lui qu'il faut craindre!

Voilà mon conseil: TAWBA!

Et ne revient plus au péché ce qui implique ne plus parler à aucun homme étranger cela pourra t'aider à ne pas te laisser influencer par les murmures de Shaytan

Tout acte illicite conduit à l'illicite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/14 07:17 par maghrebinerifia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook