Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme marié.
a
4 novembre 2010 15:02
Salam,
J'ai pas pour habitude de laisse des messages sur des forums ,mais je vais le faire aujourd'hui pour vous raconter mon histoire qui est similaire à la sienne.
Moi, étudiante parisienne de 20ans à l'époque , fille sérieuse je ne sortais jamais ma vie se résumait à la maison et l'école.
Durant mes années de lycée un jeune homme marocain comme moi m'avait abordé on avait discuté...puis petit à petit je le voyais comme mon futur mais hors de question de faire quoi que ce soit avec lui ;nous ne faisions que discuter.Après 2ans avec cet homme les complications ont commencées; sa mère s'est avérée très méchante envers moi;elle était très posséssive avec son fils , me voyait comme une rivale , elle m'insultait...lui ne disait rien. Il a changé envers moi ,devenait plus distant, donnait son numéro à des filles...Au bout de 3ans passés avec lui je me suis séparé de lui.
Chaque année lorsque j'allais au Maroc j'entendais parler d'un certain X , homme très connu, célèbre ,riche...
Une après-midi d'été 2008 au Maroc alors que j'étais tranquillement assise avec l'une de mes cousines , j'apercois X ...bien évidemment nous lui demandons l'autorisation de se prende en photo avec lui , il accepta , on discuta un petit moment , il s'avéra être un homme fort sympathique. Petit à petit nous fimes connaissance , c'était un homme malheureux dérrière cette image qu'il renvoyait se trouvait un homme malheureux avec pour seul ami une bouteille d'alcool. Il était marié depuis 10ans à sa cousine , avait avec elle deux filles mais cette femme ne s'intéréssait qu'à son argent(elle lui a disait clairement), petit à petit il a sombré dans l'alcool...sa femme n'a rien fait pour l'aider . La vie était devenue invivable , une femme manipulatrice et profiteuse qui passe ses journées à entretenir sa famille et à sortir avec ses copines. Il faisait chambre à part depuis déja deux ans .
Les vacances se terminèrent , je dus rentrer en France , les mois passèrent , il m'appelait tous les jours...
En décembre 2008 il vint en France , et pour la première fois il me parla d'amour , je fus choqué car jusque-là je le voyais comme un ami , il avait 20ans de plus que moi ( mais toujours très très beau) , c'était une icone je n'aurai jamais pensé que ce genre de mecs s'intérésserai à moi . Je lui ai simplement dit que je réfléchirai, j'ai beaucoup pensé à sa femme , ses enfants , notre différence d'âge......mais finalement j'ai accépté sous certaines conditions ; la première étant qu'il arrête de boire chose qu'il a fait immédiatement.
Aujourd'hui je suis mariée depuis 2ans , enceinte d'un petit garcon . Mon mari ne boit pas , ne fume pas c'est un musulman exemplaire. J'ai quitté la france je vis au Maroc dans une superbe maison et ma vie ressemble à un conte de fée.
Honnêtement je ne regrette rien.
Maintenant si vous voulez me lyncher allez-y je vous écoute.
4 novembre 2010 15:04
Citation
innocenceànéant a écrit:
pourquoi être autant méchant avec elle et fermer les yeux sur la gravité du comportement de cet homme ? je vous imagine bien, vous êtes mariée et votre homme vous trompe mais au lieu de déverser votre colère sur lui vous allez taper à la porte de la demoiselle. la première personne responsable dans tout cela c'est cet homme, il est marié donc il n'est pas seul donc la tentation est moins grande mais pendant quatre mois il a tout fait pour qu'elle veuille de lui alors que sa femme est une bonne femme, si il était si malheureux il aurait du divorcer et la laisser vivre une histoire avec UN HOMME. mais bon, jfini par abandonner et vous laissez à force dans ce comportement. vous êtes des femmes donc pourquoi vous venez parler sur un forum car vous êtes trop inférieure pour cela c'est votre faute !!! vous n'avez qu'a aller faire votre vaisselle, menage, travail pour nourir votre homme, au lieu de discuter, vous n'avez pas honte d'être là derrière un écran alors que vous êtes que des femmes ?

la posteuse : tu a été séduite par un homme qui sait s'y prendre, je suis triste pour toi, car tu t'es mise dans des difficultés graves alors que cet homme aurait pu te laisser vivre tranquillement ta vie. quitte cet homme, il a reussi à te faire croiir qu'il est unique mais c'est une merde parmi tant d'autres, toi tu vaut mieux et tu devrais l'oublier consacré ton temps à te faire du bien et à te remettre sérieusement dans l'islma. et pour ton futur mari il viendra un jour taper à ta porte et ce n'est pas à tes parents d'avoir le dernier mot.

Si c'était le mec en question qui es venu poster en aurait été plus méchante que ça(,t'a qu'a voir ce post la ""je pense souvent à tromper ma femme" ça si juste pour une pensée!! ) mais malheureusement il n'est pas la lui, ils sont tous les deux fautifs donc en engueule celui qui est présent.

Sinon ça veut dire quoi ce que j'ai mis en rouge dans ton texte?grinning smiley
l
4 novembre 2010 15:13
ISLAM. Désolé.
mais bon, si elle post c'est qu'elle a besoin de conseils, pour se faire insulté ou autre c'est pas difficile la vrai vie suffit, là elle a besoin d'être conseillée. moi je la pllaint car sa vie était tranquille avant que cet homme vienne.
4 novembre 2010 15:23
Citation
innocenceànéant a écrit:
ISLAM. Désolé.
mais bon, si elle post c'est qu'elle a besoin de conseils, pour se faire insulté ou autre c'est pas difficile la vrai vie suffit, là elle a besoin d'être conseillée. moi je la pllaint car sa vie était tranquille avant que cet homme vienne.

Je sais que tu voulait dire islam, c'était juste pour te calmer un peu, je te taquine quoi parce que j'ai vu que tu partait en live.grinning smiley

Mais moi je ne l'ai pas insulté, se serait pas moi si je fait ça.
j'espère pour elle qu'elle va arrêter cette relation au plus vite. C'est un méchant loup cet Homme.
s
4 novembre 2010 15:44
salam

je vous remercie pour vos messages, et je respecte vos points de vue (votre point de vue lol).

je sais que vous n'allez pas m'encourager pour ce que je fais, mais au moins ne me jugez pas, seul dieu peut me juger.

je ne suis pas une femme méchante, je ne veux pas lui quitter son mari , et plus de ça on n'a jamais parlé qu'il va la divorcer et moi non plus je ne lui permettrais pas, et c'est pas à cause de moi qu'ils ne se comprennent pas c'est bien plus que j'entre dans sa vie (il est marié depuis 3ans et notre relation à 6mois).

j'en ai pas besoin de vos avis, j'en ai assez.
s
4 novembre 2010 15:46
Citation
innocenceànéant a écrit:
ISLAM. Désolé.
mais bon, si elle post c'est qu'elle a besoin de conseils, pour se faire insulté ou autre c'est pas difficile la vrai vie suffit, là elle a besoin d'être conseillée. moi je la pllaint car sa vie était tranquille avant que cet homme vienne.


Merci pour ton support, je teremercie.
P
4 novembre 2010 15:57
Citation
sweettoutta a écrit:
salam

je vous remercie pour vos messages, et je respecte vos points de vue (votre point de vue lol).

je sais que vous n'allez pas m'encourager pour ce que je fais, mais au moins ne me jugez pas, seul dieu peut me juger.

je ne suis pas une femme méchante, je ne veux pas lui quitter son mari , et plus de ça on n'a jamais parlé qu'il va la divorcer et moi non plus je ne lui permettrais pas, et c'est pas à cause de moi qu'ils ne se comprennent pas c'est bien plus que j'entre dans sa vie (il est marié depuis 3ans et notre relation à 6mois).

j'en ai pas besoin de vos avis, j'en ai assez.

Ben tu vois c'est dommage parce qu'en fait tu n'es pas venue chercher des avis mais des points de vue semblables aux tiens histoire de te soulager la conscience...excuse moi mais ce n'est en aucun cas une preuve de mâturité...

personne ne t'a dit que tu etais méchante mais je suis désolée perso, je trouve que ce que tu fais est absolument indécent...

de toute façon ton homme et toi, vous êtes sur la même longueur d'ondes...tu ne le pousses pas à divorcer, t'es juste en train de rendre une femme encore plus malheureuse qu'elle ne l'est et de satisfaire un mec qui ne vaut pas une tune à nos yeux...

enfin bref à chacun son idéal masculin...si pour toi un homme clean est un homme malheureux en couple qui opte pour l'adultère au lieu d'essayer d'arranger sa situation c'est qu'on n'a pas la même définition de l'Homme avec un Het encore moins les même valeurs...

salem et bonne continuation
4 novembre 2010 16:02
Citation
sweettoutta a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
ISLAM. Désolé.
mais bon, si elle post c'est qu'elle a besoin de conseils, pour se faire insulté ou autre c'est pas difficile la vrai vie suffit, là elle a besoin d'être conseillée. moi je la pllaint car sa vie était tranquille avant que cet homme vienne.


Merci pour ton support, je teremercie.

Et pourquoi tu ne me remercie pas moi?

Je ne t'ai pas insulté au contraire je t'ai donné le meilleure avis qui soit,

sa femme vient chez tes parents et vous dit qu'elle est d'accords pour votre mariage, toi tu auras la conscience tranquille, tes parents seront rassuré car en Islam pour qu'un homme épouse une 2eme femme, il faut que sa 1ere femme soit d'accord sinon le mariage n'est pas valable. C'est comme ça que ça se passe chez les gens qui épousent deux trois ou quatre femmes. Chez les vrais musulmans en tout cas. S'il ne veut pas mettre sa femme au courant pour n'importe qu'elle raison qui soit, c'est qu'il se fou de toi.

Il faut juste que tu soit consciente que si cet homme a des tendances polygame, un jour peut etre il fera la même chose avec toi, pour qu'il puisse épouser une 3eme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 16:44 par salmama.
n
4 novembre 2010 16:36
salamoualaykoum,

Accepterais-tu qu'il voit une autre femme que son épouse à ton insu? Autrement dit, qu'il ait une relation avec une autre femme sans que tu sois au courant?
Une réponse sincère s'il te plaît. Merci.
Si tu venais à l'apprendre, quelle serait ta réaction?
Ne vois rien de méchant à ce que j'écris. Je voudrais juste une réponse honnête de ta part.

Ne prends pas les commentaires pour des jugements, mais plutôt comme un moyen de t'ouvrir les yeux,
A la lecture de ton post, on voit bien que tu n'as pas l'air de mesurer la gravité de la situation.
Si tu commets une erreur, on ne vas pas aller dans ton sens, ce serait absurde qu'on te laisse croire que tu es irréprochable.
On te met face à ta responsabilité, et c'est humain, on accepte pas toujours la ou les vérités qui font mal...

Tu as parlé d'une relation halal , ...mais pour qu'elle soit halal, il faut que tu l'épouses,
...Pour l'épouser, il serait judicieux de mettre au courant sa femme, après, à lui de voir s'il a l'intention de t'épouser..
Se poser ,avant tout , les bonnes questions..


Bonne réflexion, bon courage

Salamoualaykoum
4 novembre 2010 17:26
Ici c'est le mec le fautif
pas la maitresse!
a
4 novembre 2010 17:29
Pour la posteuse , j'ai laissé un message ( début de la page 2).
Peut^être que mon témoignage t'aidera
A
4 novembre 2010 17:35
Alors là !

POMPOM SUR LA GARONNE !!

Censored
4 novembre 2010 17:37
Je maintiens ce que j'ai dit.
A
4 novembre 2010 17:41
Citation
ness2008 a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit.


Mon premier post s'adresser a la posteuse et non pas a toi si c'est ce que tu as cru

salam
4 novembre 2010 17:42
My bad!

Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit.


Mon premier post s'adresser a la posteuse et non pas a toi si c'est ce que tu as cru

salam
A
4 novembre 2010 17:46
Citation
ness2008 a écrit:
My bad!

Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit.


Mon premier post s'adresser a la posteuse et non pas a toi si c'est ce que tu as cru

salam

moody smiley
s
4 novembre 2010 17:49
Citation
abcd-12 a écrit:
Salam,
J'ai pas pour habitude de laisse des messages sur des forums ,mais je vais le faire aujourd'hui pour vous raconter mon histoire qui est similaire à la sienne.
Moi, étudiante parisienne de 20ans à l'époque , fille sérieuse je ne sortais jamais ma vie se résumait à la maison et l'école.
Durant mes années de lycée un jeune homme marocain comme moi m'avait abordé on avait discuté...puis petit à petit je le voyais comme mon futur mais hors de question de faire quoi que ce soit avec lui ;nous ne faisions que discuter.Après 2ans avec cet homme les complications ont commencées; sa mère s'est avérée très méchante envers moi;elle était très posséssive avec son fils , me voyait comme une rivale , elle m'insultait...lui ne disait rien. Il a changé envers moi ,devenait plus distant, donnait son numéro à des filles...Au bout de 3ans passés avec lui je me suis séparé de lui.
Chaque année lorsque j'allais au Maroc j'entendais parler d'un certain X , homme très connu, célèbre ,riche...
Une après-midi d'été 2008 au Maroc alors que j'étais tranquillement assise avec l'une de mes cousines , j'apercois X ...bien évidemment nous lui demandons l'autorisation de se prende en photo avec lui , il accepta , on discuta un petit moment , il s'avéra être un homme fort sympathique. Petit à petit nous fimes connaissance , c'était un homme malheureux dérrière cette image qu'il renvoyait se trouvait un homme malheureux avec pour seul ami une bouteille d'alcool. Il était marié depuis 10ans à sa cousine , avait avec elle deux filles mais cette femme ne s'intéréssait qu'à son argent(elle lui a disait clairement), petit à petit il a sombré dans l'alcool...sa femme n'a rien fait pour l'aider . La vie était devenue invivable , une femme manipulatrice et profiteuse qui passe ses journées à entretenir sa famille et à sortir avec ses copines. Il faisait chambre à part depuis déja deux ans .
Les vacances se terminèrent , je dus rentrer en France , les mois passèrent , il m'appelait tous les jours...
En décembre 2008 il vint en France , et pour la première fois il me parla d'amour , je fus choqué car jusque-là je le voyais comme un ami , il avait 20ans de plus que moi ( mais toujours très très beau) , c'était une icone je n'aurai jamais pensé que ce genre de mecs s'intérésserai à moi . Je lui ai simplement dit que je réfléchirai, j'ai beaucoup pensé à sa femme , ses enfants , notre différence d'âge......mais finalement j'ai accépté sous certaines conditions ; la première étant qu'il arrête de boire chose qu'il a fait immédiatement.
Aujourd'hui je suis mariée depuis 2ans , enceinte d'un petit garcon . Mon mari ne boit pas , ne fume pas c'est un musulman exemplaire. J'ai quitté la france je vis au Maroc dans une superbe maison et ma vie ressemble à un conte de fée.
Honnêtement je ne regrette rien.
Maintenant si vous voulez me lyncher allez-y je vous écoute.


merci pour ton témoignage, et félicitation pour ton mariage je te souhaite tout le bonheur inchallah
K
4 novembre 2010 19:02
Citation
sweettoutta a écrit:
salam tous le monde;
Pourquoi notre société n’accepte pas qu’un homme marié vient demander la main de leur fille ? C’est halal alors en quoi ça va blesser la dignité d’une femme ?

Moi je pense que la clé d’un mariage réussie ce n’est pas une femme ‘hadga’ (qui sait faire le ménage, cuisiner et éduquer les enfants), mais c’est plus que ça, c’est avant tout une amie à son mari qui sait l’écouter qui le comprend sans qu’il dise le moindre mot. Et si un homme cherche une autre, d’après mon point de vue c’est à cause de sa femme (mais pas dans tous les cas bien sur, je parle de quelques hommes).

Je suis en relation avec un homme marié, c’est mon collègue de travail et un ami que je partageais avec lui mes secrets, il est resté 4 mois pour me convaincre de cette relation (je ne m’imaginais jamais avec un homme marié), j’ai accepté cette relation parce que j’avais besoin d’une personne à mes cotes j’ai passé par des moments difficiles que sa soit dans ma vie professionnelle ou personnelle, il m’a soutenu et aidé beaucoup pour affronter mes problèmes. Je me sens en sécurité à ses cotes j’oublie tous les problèmes, parce que je sais qu’il m’aime.

Quand je lui ai demandé et ta femme ? Elle ne t’a rien fais pour que tu tombe amoureux d’une autre, il m’a répondu que sa relation avec sa femme depuis le début n’a pas été bonne (avant de me connaitre), certes elle est une femme de foyer excellente, mais leur idées sont complètement différentes, ils sont marié par un mariage traditionnel (c’est une cousine de loin à lui) et la différence d’âge est grande (8ans).

J’ai eu des problèmes avec ma famille à cause de ce sujet, ils refusent l’idée de me marier avec un homme marié. Mais moi je ne me sens heureuse qu’avec lui, je ne m’imagine pas avec un autre homme. Maintenant notre relation continue, jusqu’à je me marie inchallah avec un autre (que ma famille va choisir pas moi), c’est ce nous avons décidé tous deux.

Et voila mon histoire, vous êtes les bienvenu(e)s pour donner vos avis

Laisse moi te dire le fond de ma pensée. Brisez un mariage c'est haram et si il te faisait ça plus tard avec une autre.
Pauvre épouse. Elle a vraiment gâché sa vie avec cet imbécile.
d
4 novembre 2010 19:27
Citation
sweettoutta a écrit:
Citation
abcd-12 a écrit:
Salam,
J'ai pas pour habitude de laisse des messages sur des forums ,mais je vais le faire aujourd'hui pour vous raconter mon histoire qui est similaire à la sienne.
Moi, étudiante parisienne de 20ans à l'époque , fille sérieuse je ne sortais jamais ma vie se résumait à la maison et l'école.
Durant mes années de lycée un jeune homme marocain comme moi m'avait abordé on avait discuté...puis petit à petit je le voyais comme mon futur mais hors de question de faire quoi que ce soit avec lui ;nous ne faisions que discuter.Après 2ans avec cet homme les complications ont commencées; sa mère s'est avérée très méchante envers moi;elle était très posséssive avec son fils , me voyait comme une rivale , elle m'insultait...lui ne disait rien. Il a changé envers moi ,devenait plus distant, donnait son numéro à des filles...Au bout de 3ans passés avec lui je me suis séparé de lui.
Chaque année lorsque j'allais au Maroc j'entendais parler d'un certain X , homme très connu, célèbre ,riche...
Une après-midi d'été 2008 au Maroc alors que j'étais tranquillement assise avec l'une de mes cousines , j'apercois X ...bien évidemment nous lui demandons l'autorisation de se prende en photo avec lui , il accepta , on discuta un petit moment , il s'avéra être un homme fort sympathique. Petit à petit nous fimes connaissance , c'était un homme malheureux dérrière cette image qu'il renvoyait se trouvait un homme malheureux avec pour seul ami une bouteille d'alcool. Il était marié depuis 10ans à sa cousine , avait avec elle deux filles mais cette femme ne s'intéréssait qu'à son argent(elle lui a disait clairement), petit à petit il a sombré dans l'alcool...sa femme n'a rien fait pour l'aider . La vie était devenue invivable , une femme manipulatrice et profiteuse qui passe ses journées à entretenir sa famille et à sortir avec ses copines. Il faisait chambre à part depuis déja deux ans .
Les vacances se terminèrent , je dus rentrer en France , les mois passèrent , il m'appelait tous les jours...
En décembre 2008 il vint en France , et pour la première fois il me parla d'amour , je fus choqué car jusque-là je le voyais comme un ami , il avait 20ans de plus que moi ( mais toujours très très beau) , c'était une icone je n'aurai jamais pensé que ce genre de mecs s'intérésserai à moi . Je lui ai simplement dit que je réfléchirai, j'ai beaucoup pensé à sa femme , ses enfants , notre différence d'âge......mais finalement j'ai accépté sous certaines conditions ; la première étant qu'il arrête de boire chose qu'il a fait immédiatement.
Aujourd'hui je suis mariée depuis 2ans , enceinte d'un petit garcon . Mon mari ne boit pas , ne fume pas c'est un musulman exemplaire. J'ai quitté la france je vis au Maroc dans une superbe maison et ma vie ressemble à un conte de fée.
Honnêtement je ne regrette rien.
Maintenant si vous voulez me lyncher allez-y je vous écoute.


merci pour ton témoignage, et félicitation pour ton mariage je te souhaite tout le bonheur inchallah

tu peut etre que tu es heureuse, mais tu connais pas l avenir peut etre qu une autre femme te fera la meme chose
tu va réagir comment?
dans ce monde tu es gagnante dans le dela tu sera perdante les pechés commis avec les gens sont impardonnable sauf si tu demande a cette personne a qui tu lui fais du mal de te pardonné
f
4 novembre 2010 19:29
Bravo cet homme a eu beaucoup de chance,vous le rendez enfin heureux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook