Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec un homme divorcer et un gamin
r
13 mars 2011 11:26
je suis en contact avec un homme divorcer et un gamin . tout se passe tres bien entre nous on s'entend vraiment bien mais jai peur de m'engager avec lui et que sa bloque au niveau de la famille
c
13 mars 2011 12:01
coucou, on peut discuter par mp si tu veut
R
13 mars 2011 12:14
Salam smiling smiley

C'est vrai qu'on rêverait tous et toutes de se marier avec le prince ou la princesse puceau ou pucelle arrivant au galop sur un cheval plus blanc que neige In love.......................

................................mais la réalité c'est que nous avons tous un passé et qu'il faut faire avec Heu

Si ça ne te pose pas problème à toi personnellement, et si tu veux de cet homme avec tout ce que cela comporte, ma foi que Dieu vous aide Angel

La famille risque effectivement de bloquer l'affaire, car un homme divorçé c'est suspect smoking smiley mais alors avec un enfant en plus c'est Oups

A vous de trouver les bons arguments et de prouver aux autres que ça peut marcher yawning smiley

Allah i 3awen winking smiley
r
13 mars 2011 13:15
ma chérie ca veut rien dire tu sais, un homme avec un vecu peut s averer mieux. il s est trompé une fois il fera tout pour ne pas de re-tromper. au niveau de ta famille explique que tu te sens bien avec lui que tu as trouvé ce que tu voulais chez un homme. nos parents ne sont pas des monstres ils peuvent comprendre. c est a toi de choisir ton mari si tu sens que c est le bon n hesite pas
b
13 mars 2011 14:37
Je pense que si tu es vraiment amoureuse de ton homme, tout cela te passera au dessus.
13 mars 2011 14:42
reine de saba un homme avec un enfant c'est pas une tare !!

bref je supporte pas l'hypocrisie des "musulmans", religieusement arlant ou est-il ecrit que c'est HARAM de se marier avec qqun qui a des enfants ? arce que souvent les parents voient cela d'un mauvais oeil, je n'aime pas utiliser la religion pour un oui ou pour un non mais le prophete sws n'a t-il pas epousé des femmes avec enfants ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 mars 2011 14:47
si tu l'aime ben vasy fonce smiling smiley
sa se passera bien kheir inchaAllah
R
13 mars 2011 14:50
Citation
SoltanaM a écrit:
reine de saba un homme avec un enfant c'est pas une tare !!

bref je supporte pas l'hypocrisie des "musulmans", religieusement arlant ou est-il ecrit que c'est HARAM de se marier avec qqun qui a des enfants ? arce que souvent les parents voient cela d'un mauvais oeil, je n'aime pas utiliser la religion pour un oui ou pour un non mais le prophete sws n'a t-il pas epousé des femmes avec enfants ?


Salam smiling smiley

Qui a dit que la ReineDeSaba avait écrit qu'un homme divorçé avec un enfant était une tare? moody smiley

Non ma chère ce n'en est pas et crois moi je suis loin de le penser No no

Présente un homme dans cette situation à tes parents et tu verras s'ils ne vont pas prononçer le mot "machakil" Censored

Je dis juste que ça risque de poser problème pour les autres, pas pour elle Heu

Mais perso, je ne m'arrête pas là dessus, fort heureusement winking smiley
13 mars 2011 14:54
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
reine de saba un homme avec un enfant c'est pas une tare !!

bref je supporte pas l'hypocrisie des "musulmans", religieusement arlant ou est-il ecrit que c'est HARAM de se marier avec qqun qui a des enfants ? arce que souvent les parents voient cela d'un mauvais oeil, je n'aime pas utiliser la religion pour un oui ou pour un non mais le prophete sws n'a t-il pas epousé des femmes avec enfants ?


Salam smiling smiley

Qui a dit que la ReineDeSaba avait écrit qu'un homme divorçé avec un enfant était une tare? moody smiley

Non ma chère ce n'en est pas et crois moi je suis loin de le penser No no

Présente un homme dans cette situation à tes parents et tu verras s'ils ne vont pas prononçer le mot "machakil" Censored

Je dis juste que ça risque de poser problème pour les autres, pas pour elle Heu

Mais perso, je ne m'arrête pas là dessus, fort heureusement winking smiley


car un homme divorçé c'est suspect smoking smiley mais alors avec un enfant en plus c'est Oups

a en croire cette phrase moody smiley

et concernant mes parents heureusement il ne s'arrete pas a ca, ils sont tolerants et pas enfermés dans des clichés merdiques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
13 mars 2011 14:58
on lisant tou tes post tu sais pa ce ke tu veu et tu veu te marier le plut vite possible avant d avoir 30 ans comme tu l as dis sur un autre post et tu veu te venger de celui ki t a laisse tomber tu n es pa encore gueri tu doi te soigner d abord
vraiment t une gamine je doute ke tu as 23 ans
c
13 mars 2011 15:01
salem, moi je suis dans cette situation je suis avec quelq'un sui est divorcé avec des enfants, je m'entend super super bien avec lui, tout ce que je rechercher chez un homme

mais le hic mes parents ne veulent pas, je tiens le coup car je ve veut pas le quitter, je c que c lui l'homme de ma vie
e
13 mars 2011 15:07
ta déjà essayer de penser a autre chose que les hommes? pense d'abord a toi, ensuite tu oubliera les autres
g
13 mars 2011 15:07
Citation
karimouv a écrit:
on lisant tou tes post tu sais pa ce ke tu veu et tu veu te marier le plut vite possible avant d avoir 30 ans comme tu l as dis sur un autre post et tu veu te venger de celui ki t a laisse tomber tu n es pa encore gueri tu doi te soigner d abord
vraiment t une gamine je doute ke tu as 23 ans

c pas moi qui l'ai dit pour une fois !! merci smoking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
R
13 mars 2011 15:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
reine de saba un homme avec un enfant c'est pas une tare !!

bref je supporte pas l'hypocrisie des "musulmans", religieusement arlant ou est-il ecrit que c'est HARAM de se marier avec qqun qui a des enfants ? arce que souvent les parents voient cela d'un mauvais oeil, je n'aime pas utiliser la religion pour un oui ou pour un non mais le prophete sws n'a t-il pas epousé des femmes avec enfants ?


Salam smiling smiley

Qui a dit que la ReineDeSaba avait écrit qu'un homme divorçé avec un enfant était une tare? moody smiley

Non ma chère ce n'en est pas et crois moi je suis loin de le penser No no

Présente un homme dans cette situation à tes parents et tu verras s'ils ne vont pas prononçer le mot "machakil" Censored

Je dis juste que ça risque de poser problème pour les autres, pas pour elle Heu

Mais perso, je ne m'arrête pas là dessus, fort heureusement winking smiley


car un homme divorçé c'est suspect smoking smiley mais alors avec un enfant en plus c'est Oups

a en croire cette phrase moody smiley

et concernant mes parents heureusement il ne s'arrete pas a ca, ils sont tolerants et pas enfermés dans des clichés merdiques


T'as du mal à saisir le sens de ce que je raconte smoking smiley

Au regard des gens en général je parle!!!!!!!! Oups

Quand on divorçe c'est pas pour rien non? moody smiley

Il y a bien une raison? moody smiley et cette raison peut paraitre suspecte Cool...........ça peut faire peur sad smiley

Je parle en supposant, pas en affirmant Heu
r
13 mars 2011 15:27
karimouv::: jai 15ans cest bon sa te vas???? je sais pas qui tu est mais t udevrais arreter de me juger car moi je tai juger a aucun moment . je voulais juste avoir des renseignement et je tiens a preciser que je suis qu'en contact avec lui et ke jai peur de me lancer
k
13 mars 2011 15:42
je te juge pa j essaie de t aider a ouvrir un peu les yeux tu te precipite beaucoup sur tou tes posts ca montre ke tu es instable ds ta tete en ce monent tu es perdu met toi une pause repose toi avant de faire un autre engagement tan ke tu n a pa encore oublier ton ex et la vengeance la suite je te repond sur l autre post
c
13 mars 2011 21:31
salam aleycoum

je te dis juste de savoir si avec son ex c est reelement fini ou pas.
Es ce que son ex veux se remettre avec lui ou pas?
Renseigne toi
v
14 mars 2011 00:15
la vrai kestion est de savoir si tu sera juste avec cet enfan!!!
car d'apré ce ke j'ai lu plu hau,tu orai déja posté pour dire ke tu étai perdu et ke tu étai précé pour te marié.si c le k,je pense ke tu es egoiste et encore je reste gentil!
as tu pensé a cet homme ki a déja vécu une ruptur et cet enfan ki vie malgré lui tou sa?si tu te mari pour te marié avan 30ans,tu sera malheureuse!il sera maleureu et denouvo déception!et l'enfan vivra de nouveau un echec de son pére et sera perturbé!
pren un gran recul!
tu n'es pas la seule ki a vécu des rupture!tu imagine si tou le monde ce mariai avec le 1er venu a cose d'un idio ki la laché?!
remet toi a Allah et fai deuaa pour ke Allah te montre ce ki est juste et bon pour toi.si c lui,Allah te facilitera le mariage et touvrira le coeur
kheir inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook