Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation avec mon futur mari se dégrade
15 avril 2013 13:40
Bonjour à tous

je suis dépité, déprimée je me marie normalement le 8/06 mais mon futur marie m'a annoncé que la santé de son pére s'était dégradé et que le medecin avait confirmé qu'il en avaist plus pour lontemps! mon futur était hors de lui lorsquil me la annoncé on s'était disputé juste avant comme depuis un moment.Il a beaucou de probleme et a un temperament de feu! tout nous tombe dessus, son pére n'est pas en forme, notre couple bas de l'aile je ne sais plus koi faire ?
z
15 avril 2013 14:33
Il faut être patiente,commence par soutenir ton future mari et les chose s'arrangeront avec le temp,parler mais ne lui en veux pas car il traverse un moment difficile ok
15 avril 2013 14:44
Salam

Je te trouve un peu égoïste quand même , son pere est entre la vie et la mort et toi la seule chose a laquelle tu penses c'est ton mariage.

C'est bien les femmes ca !!!
Elle se croient dans un conte des 1001 nuits pfffff .

Tu ne vois pas qu'il s'agit sans doute d'une épreuve de DIEU pour tester ton altruisme ?!

Je te conseille vivement de soutenir ton futur mari dans cette épreuve et de mettre de côté ton ego.
b
15 avril 2013 14:54
Soutien ton mari dans cette épreuve, il va peut être perdre son père, et si il le perd il n'y aura pas de mariage du tout. Epaule le, et inchaAllah i koune kheir, en voyant que tu es la pour lui dans les épreuves difficiles il s'adoucira, et te remerciera d'être là.
Qu ' Allah t'aide à patienter.
15 avril 2013 15:00
JE REVVVEEEEEE TROUVE TA BOUCHE ALORS QUE MOI JE VEUX RECULER LE MARIAGE ET LUI NE VEUT PAS TON FERME TA GUEUEL AU LIEU DE PARLER SANS SAVOIR MISS ORIENTAL

Non mais je me suis mal exprimé pck je ne suis en aucun cas en train de minkieter pr la fete du mariage! si il faut la reporter c comme sa! mais c le fait que tout nous tombe dessus et rien ne va
c tout DONC je me suis ptétre mal exprimé mais il yen a au lieu de porter jugment dirrect devrai aprofondir

d'ailleur je veux lui fair comprendre que le mariage ne peut pas se passer dans cette atmosphere et qu'il faut agir mais lui ne veut rien entendre
y
15 avril 2013 15:24
je sens que tu es sur les nerfs toi!

alors si tu commencais par te calmer?

Bon il ne veut pas repousser parce qu'il veut que son père y assiste ....pourquoi se disputer pour ca j'avoue que j'ai pas bien compris!

Un conseil: mets toutes ces futilités de coté et soutiens ton mari dans ce moment difficile....tout ce qui peut l'apaiser c'est ton amour pas tes crises!
15 avril 2013 15:27
T ES egoisite son pere meurt toi tu penses que a toi javais raison vive geek
15 avril 2013 15:32
yasmine16! je comprends que il veut absolument que son pére y assiste! mais pour ma part je pense qu'il devrait profiter des moments avec son papa et de mettre de coté le mariage pck la dans cette ambiance la sa va que lui faire de la peine

mais non je ne suis pas sur les nerfs mais elle se permets de m'insulter d'egoiste non mais ou on va !
ui c vrai je me suis mal exprimé juste pour dire que sa n'allait pas trop quand il a appris cela c'est encore pire et que j'ai beau le soutenir c'est tres tres difficile ayant moi meme perdu mon papa je ne veux pas replonger ds ces souvenirs
y
15 avril 2013 15:44
il vient d'apprendre la nouvelle...il est encore sous le choc et il est en colère...laisse couler; c'est parfois dans des moments difficiles que le couple se soude.....c'est justement avec ton expérience que tu peux l'aider meme si je comprends que ca réveille en toi des souvenirs douloureux....le mieux c'est que tu lui dise que c'est aussi très douloureux pour toi.....ne laisse pas l'incompréhension s'installer entre vous.
15 avril 2013 15:57
merci yasmineyawning smiley
15 avril 2013 15:58
Je t emmerde pauvre fille egoiste .

Ton mariage ne tiendra pas longtemps tellement tu m as l'air aigrie et egoiste .

15 avril 2013 16:48
AIGRIE avec des gens comme toi on ne peut que l'etre
15 avril 2013 16:50
geek apprend a lire apres on enr eparle!!!! et je ne suis pas egoiste vous ne comprenez rien du tt mais bon!!! mahlich
15 avril 2013 16:54
C Est la vie winking smiley l enfer tu partiras n oublie jamais ca dieu regarde tout voit tout meme nos coeur grinning smiley
15 avril 2013 16:55
Son pére va mal vous avez vraiment cru ke je vais penser a mon mariage ! mais non justment c'est ce que j'explik ke sa ne va pas et qu'il vaut qu'il s'occupe de lui et on verra plus tard! et que tt les pblms qui la le rend enervé et empiéte sur notre couple enfin bref .......
15 avril 2013 16:59
PK ADMIN A CHANGE MON TITRE ?
T
15 avril 2013 17:00
Salam



Reformules ton poste comme il faut,

si je n'avais lu que ce que tu as posté au début j'aurai pensé pareil, que tu ne penses qu'à toi.

Je te conseille de soutenir ton futur et d'être là pour lui, faites des dou3a pour ton futur beau père Allah icha3fi

J'espère inchAllah qu'il verra son fils se marier, ça doit vraiment pas être facile ...
m
15 avril 2013 17:11
Allah y sebrkoum, comme te l'ont dis les yabis, il faut que tu le soutiennes, tu es sa femme, il a besoin de toi, continue à lui faire comprendre qu'il doit profiter des moments qu'il peut partager avec son père, soit toi aussi présente prés de son père. Certes c'est douloureux pour toi mais là vraiment ton futur mari est dans une phase tréés compliquée, insoutenable, le fait de ne vouloir rien reporter c'est qu'il refuse de s'imaginer perdre son papa, ce qui est tout à fait compréhensible et normal je dirais.
Lmohim, je pense que c'est aussi et surtout dans ces épreuves là que le couple se consolide. J'ai fais l'amere expérience de perdre mon futur beau-père, j'espère que pour le tien, son état s'améliorera inchAllah, Allah y chafih.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
15 avril 2013 19:06
C LA Vie lalallaaaa
S
15 avril 2013 20:06
Citation
rosalinda89 a écrit:
Bonjour à tous

je suis dépité, déprimée je me marie normalement le 8/06 mais mon futur marie m'a annoncé que la santé de son pére s'était dégradé et que le medecin avait confirmé qu'il en avaist plus pour lontemps! mon futur était hors de lui lorsquil me la annoncé on s'était disputé juste avant comme depuis un moment.Il a beaucou de probleme et a un temperament de feu! tout nous tombe dessus, son pére n'est pas en forme, notre couple bas de l'aile je ne sais plus koi faire ?


Salem

Tu sais ce que tu fais ?? Tu évites toutes Disputes avec lui , Tu apprends a garder Ton calme , Ne cherches pas la Petite Bete comme nous savons faire les Femmes
Montres Toi femme forte et épaulante , il a besoin de Sentir que sa Futur Femme a ce trait de Caractére
C est une épreuve pour lui et montres toi présente et aussi respectes aussi son Espace Vital quand il en a besoin !
Ne lui mets pas Pression pour un Oubli , un Sourire éffacé , Une veine pétée , Un regard Lointain , Une Phrase Déplaisante etccc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook