Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec le frère d'une amie/la soeur d'un ami
16 novembre 2012 16:33
L'avez-vous déjà vécu ?
Le vivez vous actuellement ?
Votre ami(e) est au courant ? Est-ce que ça a eu un impact sur votre amitié ?

J'ai regardé un super film algérien que j'ai beaucoup aimé et qui parlait de ça entre autre avec une belle histoire
le nom c'est Mascarades, un film de Lyes Salem ( très charmant au passage) si vous voulez le voir
j'ai passé un bon moment et après je me suis posée des questions sur ça.
J'attend vos réponses
16 novembre 2012 19:34
Ben dis donc y'a du monde qui se bouscule au portillon de mon post

allez faites un petit effort, parlez de personnes que vous connaissez qui ont vécu ça je sais pas... mais me laissez pas toute seule quand même sad smiley
N
16 novembre 2012 20:15
SALAM ALEIKUM !
Moi je suis fiancée avec le grand frère d'une de mes plus proches amies . Elle est au courant bien sur, et elle est super heureuse, elle est comme une soeur pr moi, et la seule chose que ca a changer à notre amitié, c'est que ca nous a rapprochées smiling smiley
16 novembre 2012 22:06
Merci pour ta réponse smiling smiley
elle a " arrangé le coup" ta copine ou c t le scénario genre un jour tu le croise et bim le coup de foudre et il en parle à sa soeur etc... ?
l
16 novembre 2012 22:50
tu as le film sur ton ordi ?? parce que j'aimerais bien le voir , si tu pouvais me l'envoyer , si par hasard tu l'avais ....

J'ai une amie qui est raide dingue du frère d'une autre amie , elles sont tout deux très proche pour moi , on est comme des soeur et c'est le seul secret que la fille qui a un frère ne connait pas, d'ailleur c'est assez gênant , vis-à- vis d'elle et dès fois je me demande si ça va pas avoir des conséquences sur nos relation à toute les trois !!!
16 novembre 2012 23:06
Le seul cas que je connaisse touche les enfants d'amis très proches de mes parents.

Un premier couple avait une fille de mon âge et deux garçons.

L'autre une fille également de mon âge et des frères aînés dont un divorcé avec un enfant.

Les trois filles nous nous connaissons ma foi depuis petites,nous nous côtoyions de temps à autre,il s'avère que les deux filles ont vachement copiné en grandissant,un déménagement des parents de l'une vers la ville de résidence de l'autre a terminé de favoriser le rapprochement.

Bilan des courses à force d'être toujours ensemble et fourrées l'une chez l'autre,la première a succombé au "charme" du frère aîné divorcé avec enfant.
Ils se sont mariés,les deux sont restées amies,les mois avançant des dissensions sont apparues dans le couple : il a fallu choisir son camp.
Ils ont divorcé,leur amitié n'a pas survécu.
Au passage répercussions sur l'amitié de 30 ans des parents de part et d'autre : tenus de se côtoyer lors de réunions etc...mais qui rit jaune.

En gros à titre perso je ne trouve pas que ce soit une riche idée sauf si c'est bien sûr une évidence et si c'est le cas : savoir faire bilatéralement la part des choses : scinder le couple et l'amitié,c'est dur mais si la personne se sent capable de relever le défi : en voiture Simone c'est toi qui conduit c'est moi qui klaxonne....ouais j'aime bien les expressions de 1902
16 novembre 2012 23:09
salam,


moi j'le trouve pas charmant Lyes Salam
17 novembre 2012 01:09
Il me fait craquer.. surtout dans le film ah quel homme ! lol
sinon sur les photos de google il est pas à son avantage aussi

Le film je l'ai vu sur youtube, tape mascarades complet tu trouvera normalement

merci pour vos témoignages
c'est vrai que c délicat quand il y a l'amitié qui est en jeu ...
K
17 novembre 2012 01:11
oui ca m'est deja arrivez.... ils m'ont demontez la tete ptdr
17 novembre 2012 01:12
t'es sorti en cachette avec la soeur d'un pote ? oh là là lol

je connais une fille qui est sortie avec pas mal de potes de son frère lol oui oui plusieurs, c pas ses potes hyper proches
c'est pire que délicat, je sais même pas si le frère était au courant ou pas
K
17 novembre 2012 01:15
lol oui c'été la soeur de mon meilleur ami, puis enfaite j'y suis pour rien moi j'ai rien fait c'est elle qui a abusé de moi d'abord ptdr
l
17 novembre 2012 01:17
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
lol oui c'été la soeur de mon meilleur ami, puis enfaite j'y suis pour rien moi j'ai rien fait c'est elle qui a abusé de moi d'abord ptdr



sort de ce poste immédiatementgrinning smiley
K
17 novembre 2012 01:19
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
lol oui c'été la soeur de mon meilleur ami, puis enfaite j'y suis pour rien moi j'ai rien fait c'est elle qui a abusé de moi d'abord ptdr



sort de ce poste immédiatementgrinning smiley

sad smiley d'accord ptdr
17 novembre 2012 01:20
Allez raconte nous ton histoire en détails le psychopathe
l
17 novembre 2012 01:22
il a pas d'histoire à te raconter il veut juster plluer ton posteptdr
sa se voit que tu le connais pasOups
K
17 novembre 2012 01:25
Citation
HIND42 a écrit:
il a pas d'histoire à te raconter il veut juster plluer ton posteptdr
sa se voit que tu le connais pasOups

loool mais si c'est vrai en plus et que meme le lendemain je lui et dit mais bon ta cousine j'peu ??? ptdr
17 novembre 2012 01:29
17 novembre 2012 01:29
Qu'il pollue si il veut mais svp ne vous citez pas entre vous 15 fois, sinon j'abandonne mon post !
17 novembre 2012 01:31
desolé al-leyl, j'arrete.
psychopate sors d'ici !
l
17 novembre 2012 01:31
Citation
al_leyl a écrit:
Qu'il pollue si il veut mais svp ne vous citez pas entre vous 15 fois, sinon j'abandonne mon post !


meskina sad smiley c'est bon on va te laisser tranquilsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook