Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec française puis mariage avec arabe
o
12 juillet 2009 20:00
salamalikoum, je m'adresse a tous le monde mais plus particulierement aux hommes,j'aimerais savoir les gars qui on grandis en france et qui ont fait leurs 400coups...qui on eu plein de relations avec des filles et surtout des françaises et qui par la suite se sont attacher a une française et au moment ou ils on voulus se marier ils ont prie une arabe correspondant aux criteres des parents mes questions sont les suivantes:
est il possible de se marier avec une femme qu'on aime pas??
pourquoi se marier avec une femme si ont pense a une autre??
Quels serait le comportement qui nous montrerais (nous les femmes mariées a ce genres d'hommes) qu'ils sont encore amoureux et qu'ils pensent encore a leurs derniere??

je sais que chaque cas est different mais je parle en general, svp repondez moi et barakalahou fikoum ajmahine salamalikoum
l
12 juillet 2009 21:52
pourquoi tu es dans ce cas la perplexe
o
12 juillet 2009 23:08
je pense oui wa lahou alame
h
12 juillet 2009 23:39
pourquoi tu est mariée actuellement?
o
13 juillet 2009 01:04
s
13 juillet 2009 10:13
salam

dsl, je ne pourrais te répondre ds ce cas-là

mai essaye de lui donner une chance, et sors-toi ttes ses idées noires, préjugés ...

il a dû changer depuis ses fameux 400 coups, s'être ranger ...

bon courage smiling smiley
13 juillet 2009 13:16
franchement pas mon truc d'epouser un homme et qui a fait c'est 400coup en plus avec des francaise et apres il se mari avec une beurette parce que sa mere lui a monté la tete et qui dit que lui est toujour amoureuse de sa francais et qu'il la vois de temps en temps ou il pense toujour a elle

sa deja arivé a une amie sont mec la laisser en lui didsant la verité qu'il aimé pas il s'est marié avec parce que sa mere lui a mi la pression il arivé pas a vivre avec elle et lui meme dit stp repart chez ta mere parce que la femme que j'aime et que je pense tres fort a elle se n'et pas toi elle s'apelle natalie
o
13 juillet 2009 16:09
meskina, et sa va elle s'en ai remis non lui sa mere ne lui a jamais prie la tete franchement jamais elle lui a dit va te marier ou autre du genre
m
13 juillet 2009 16:40
ces hommes dans se cas la faudrait les battres car prendre une femme juste parceque elle convient aux parent ces triste et se mentir a soit meme et a dieu!

et vous inquieter pas je connais beaucoup d'homme magrèbins qui on fait les 400 coups aussi avec des femme arabes pas nécessairement avec des francaises
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
13 juillet 2009 20:18
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ces hommes dans se cas la faudrait les battres car prendre une femme juste parceque elle convient aux parent ces triste et se mentir a soit meme et a dieu!

et vous inquieter pas je connais beaucoup d'homme magrèbins qui on fait les 400 coups aussi avec des femme arabes pas nécessairement avec des francaises

bien parlé!thumbs up

moi je suis resté vierge jusqu'a mon mariage meme si j'etai le plus beaugosse de mes potes!lol

j'ai gardé les conditions de l'islam et je suis fiere hamdoulilah et c'est vrais les 400coups sont pas terminé il reste les 400coups le jour du jugement dernier et je pense le plaisir n' est pas le meme

salam.....
14 juillet 2009 13:14
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ces hommes dans se cas la faudrait les battres car prendre une femme juste parceque elle convient aux parent ces triste et se mentir a soit meme et a dieu!

et vous inquieter pas je connais beaucoup d'homme magrèbins qui on fait les 400 coups aussi avec des femme arabes pas nécessairement avec des francaises

bien parlé!thumbs up

moi je suis resté vierge jusqu'a mon mariage meme si j'etai le plus beaugosse de mes potes!lol

j'ai gardé les conditions de l'islam et je suis fiere hamdoulilah et c'est vrais les 400coups sont pas terminé il reste les 400coups le jour du jugement dernier et je pense le plaisir n' est pas le meme

salam.....

tu a bien raisontongue sticking out smiley
o
14 juillet 2009 13:23
oui hamdoulilahe allah est grand mais quand j'ai parler de françaises je dis pas ki avai k'avec qu'elles ya aussi des arabes mais je pense que la plupart des gars se disent etre avec des francaises que pour s'amuser mais enfin de compte ils en tombe amoureux et ont du mal a les oublier
14 juillet 2009 13:31
salam tlm



oulalala

ce qui prouve qu'on doit jamais jouer avec les sentiments .... on se brule beaucoup et voir à jamais à force de jouer les 400 coups

esperance
14 juillet 2009 13:32
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ces hommes dans se cas la faudrait les battres car prendre une femme juste parceque elle convient aux parent ces triste et se mentir a soit meme et a dieu!

et vous inquieter pas je connais beaucoup d'homme magrèbins qui on fait les 400 coups aussi avec des femme arabes pas nécessairement avec des francaises

Salamalikoum

Tu portes bien ton pseudo en grande rêveuse... Faut un peu te mettre à leur place... Il y a la pression sociale et religieuse qui joue. Et bizarrement, cette situation que vous évoquez là est plus encore présente chez les filles que garçons. Combien de filles/femme ont aimé secrètement un non musulman, un français,un noir, quelqu'un d'une autre nationalité, mais qu'elles ne peuvent pas épouser à cause des "qu'en dira-t-on ?", les préjugés à deux balles, etc. alors qu'à leurs yeux, c'est l'homme de leur vie, et pas un autre ; et se retrouvent contraintes d'épouser le fameux cousin à qui on les a promises, ou un homme qu'elles connaissent à peine...

C'est jamais simple dans tous les cas... Même si je conçois que ça ne se fait pas de se mentir et mentir à l'autre, avec toujours des pensées pour l'amour de sa vie. Ce qui constitue une certaine infidélité en soi, un mensonge et tromperie, qui relève du "battage" dont tu parles... Mais c'est pas si simple à juger comme affaire...

Donc, abstenons-nous de tout commentaire désobligeant et porteur de jugement

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
o
14 juillet 2009 18:34
Citation
esperance a écrit:
salam tlm



oulalala

ce qui prouve qu'on doit jamais jouer avec les sentiments .... on se brule beaucoup et voir à jamais à force de jouer les 400 coups

esperance

je n'ai pas trés bien compris je ne joue pas avec les sentiments qe qui que ce soit je poser justes des questions qui me travaillent et malheureuseument y'as pas bcq de cas comme sa...
s
14 juillet 2009 20:22
Salam franchement c'est dla folie, qu 'il y est des hommes comme jen doute pas ms la femme si elle resent du mensonge ds l'amour surtout ne pas s'engager!!
14 juillet 2009 22:45
Citation
oulalala a écrit:
Citation
esperance a écrit:
salam tlm



oulalala

ce qui prouve qu'on doit jamais jouer avec les sentiments .... on se brule beaucoup et voir à jamais à force de jouer les 400 coups

esperance

je n'ai pas trés bien compris je ne joue pas avec les sentiments qe qui que ce soit je poser justes des questions qui me travaillent et malheureuseument y'as pas bcq de cas comme sa...


Oulalala


Dslée heuuu ... il y'a une petit bémol !! Je ne parlais pas de toi ...!! Je parlais de ses personnes qui entretiennent des relations sentimentales sans y penser qu'on peut vite tomber amoureux de l'autre...!

Sans vouloir me permettre de juger ni commenter les actes de personnes à chacun son lot ...


esperance
o
15 juillet 2009 15:07
je voulais dire y'as bcq de cas comme sa, ya pas de soucis esperance j'aimerai avoir l'avis de certain garçons comment ils expliquent sa.MERCI
m
15 juillet 2009 16:17
J'ai été dans ce cas....
des années avec une française (voir plusieurs)
envie de se marier...mais absolument une marocaine...tiens mllecoco a bonne réputation...
fiancailles - mariage et arrive ce qui devait arriver....
- mais t'as dormi où? "chez ma mere" et tu demandes à ta belle mere qui nie avoir vu son fils depuis des jours....
- Pourquoi tu as la voiture de ton ex?? je la dépanne elle a personne à qui demander la pauvre ...c'est moi la pauvre qui naive a cru que tu l'aimais plus !!
et bien d'autres preuves...

bref....aujourd'hui avec du recul je me rends compte qu'il ne m'a jamais aimé..il pensait se caser avec une fille du meme pays pour faire plaisir aux parents et mener une double vie avec sa petite maitresse...

conseil : Si tu sais qu'il aime encore son ex...laisse tomber et sauve toi vite.........j'ai été bete, naive, stupide..ne fais pas la même erreur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/09 16:19 par mademoisellecoco.
o
17 juillet 2009 14:43
c grave ma parole sa fait bien peur tous sa dieu est grand aprés faut ecouter son coeur et non la raison ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook