Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation avec une femme divorcée ?
14 janvier 2011 19:28
Salam

Moi je ne comprends même pas qu'une femme divorcée se pose la question ou qu'elle se dise qu'elle n'aura plus sa "fierté" à offrir à un homme! pfff ! Comme si la valeur d'une femme se situait entre ses jambes! Oups

Je ne parle pas du discours qui dit "il faut que les divorcées laissent la place aux célibataires" Are you crazy

Une femme divorcée est une femme comme une autre, et au lieu de s'attarder sur le fait qu'elle ait déjà eu un mari avec lequel elle a eu des relations sexuelles, un homme devrait déjà se poser la question sur sa propre virginité!

Avant de critiquer ou juger, apprenez à balayer devant votre porte, hommes et femmes!

Et je finirais en rajoutant que ce qui compte c'est que l'homme ou la femme avec lequel vous souhaitez construire une relation vous corresponde, ait des valeurs, des principes et que vous partagiez les fondamentaux et les bases de votre future vie de couple! S"attarder sur le reste c'est de la bêtise!

Bagatelle
.
14 janvier 2011 19:31
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Moi je ne comprends même pas qu'une femme divorcée se pose la question ou qu'elle se dise qu'elle n'aura plus sa "fierté" à offrir à un homme! pfff ! Comme si la valeur d'une femme se situait entre ses jambes! Oups

Je ne parle pas du discours qui dit "il faut que les divorcées laissent la place aux célibataires" Are you crazy

Une femme divorcée est une femme comme une autre, et au lieu de s'attarder sur le fait qu'elle ait déjà eu un mari avec lequel elle a eu des relations sexuelles, un homme devrait déjà se poser la question sur sa propre virginité!

Avant de critiquer ou juger, apprenez à balayer devant votre porte, hommes et femmes!

Et je finirais en rajoutant que ce qui compte c'est que l'homme ou la femme avec lequel vous souhaitez construire une relation vous corresponde, ait des valeurs, des principes et que vous partagiez les fondamentaux et les bases de votre future vie de couple! S"attarder sur le reste c'est de la bêtise!

Bagatelle

thumbs up
s
14 janvier 2011 23:00
Citation
gentle bledarde a écrit:
aucun homme n'epouserait une femme divorcée, et encore moins si elle est plus vierge... je les comprends, quelle honte...

qu'Allah protegent nos hommes de tout ça ... AMEN Zen
J'espère que c'était ironique!!!
Je demande, qui sait peut être qu'elle est sérieuse, on en entend de tout aujourd'hui!!SOS
g
14 janvier 2011 23:06
Citation
samasama a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
aucun homme n'epouserait une femme divorcée, et encore moins si elle est plus vierge... je les comprends, quelle honte...

qu'Allah protegent nos hommes de tout ça ... AMEN Zen
J'espère que c'était ironique!!!
Je demande, qui sait peut être qu'elle est sérieuse, on en entend de tout aujourd'hui!!SOS


bah question bete= reponse encore plus bete...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
w
15 janvier 2011 08:36
je suis pas d accord avec toi , dans l islam a lala sarah le prophet slw a dit si tu trouve une femme pas vierge marie toi avec

comme sa existe le mariage sa existe le divorce c est pas moi qui dit sa ms c est le coran , donc tu sais pas ce qui t arrive un jour
L
15 janvier 2011 15:21
Citation
SSSANA a écrit:
SALEM
voilà , est ce que cela vous dérangerait de faire votre vie avec une femme divorcée et donc plus vierge?

Non.
l
15 janvier 2011 15:44
Moi NON.

Mais si elle bête, pas de diplôme, inculte, moche, méchante, ennuyeuse, incapable, inintéressante, malhonnête, .....OUI.
k
15 janvier 2011 16:47
celui qui est destiné a toi tu va l epouser divorcé ou pas vierge c est le mektoub



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/11 18:19 par karimouv.
a
17 janvier 2011 12:45
Citation
yamma67 a écrit:
SLM

il est ou le probleme? divorcé ou pas c'est pas sa l'importance
personelement sa me derange pas de se marié av 1femme divorcé meme av enfant,si elle a les critéres ke je cherche(serieuse,réspectable,honete,partage le meilleur et le pire, ...

Si seulement il y avait plus d'hommes comme toi dans le monde...

Cdt,
d
17 janvier 2011 13:23
non ce ne me derange pas.
r
17 janvier 2011 13:34
ah lalalalla quand j'ai lu les réponses de quelques un(e)s, je me dit on est pas sorti de l'auberge

et ben pour la posteuse, tu peux refaire ta vie bien sur, c pas une question de virginité ou quoi que ce soit, c maktoube tout ça
l'homme a besoin d'une femme, une vrai qui connait son role, assume ce que c'est qu'un vie de couple; la virginté et tout ça n'est plus décisif pour juger de l'aptitude d'une femme à se marier

moi meme, j'etais dvorcée à l'age de 23 ans avec un bébé, et hamdollah je viens de refaire ma vie 2 ans après ma séparation, avec un autre homme beaucoup plus meilleur que le 1er (éducation, personnalité, situation personnelle, professionnelle...), et qui n'a jamais été marié auparavant, et qui m'a accepté avec mon enfant, juste pour te dire que ton divorce ne sera pas obstacle à ta future vie inchaAllah
D
17 janvier 2011 13:35
Citation
gentle bledarde a écrit:
aucun homme n'epouserait une femme divorcée, et encore moins si elle est plus vierge... je les comprends, quelle honte...

qu'Allah protegent nos hommes de tout ça ... AMEN Zen


oh la la on ne sait pas de quoi demain est fait !!!! il faut pas dire ca , je ne nous le souhaite pas mais le divorce peut arrivée a tte ! ne juger pas !

ce peut etre une femme pieuse qui est tombé sur un homme qui ne la respecte pas .... on ne sait pas!
et Dieu pardonne pourquoi pas nous?

Apres bien entendu les hommes prefere les femme vierge , non divorcée , il ne faut pas etre hypocryte , c est vrai , mais pr des raisons de fierté (aucun homme ne l a touché etc..)
d
17 janvier 2011 13:39
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook